Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

advantage is over351 msgpm
Extraordinaire match du FCO.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Moi , bien sûr que je félicite nos damiers , mais surtout , je n'ai pas peur de le dire . je dis BRAVO à vous les Oloronais , vous avez fait un match fantastique . Vous aviez tout misé sur les essais , à part un excès d'orgueil , vous deviez gagner . La peur de vouloir trop bien faire sans doute .

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Heureux pour l'usrp mais pour la maniere... blessés + cartons..... ça va être compliqué tous à Guillermoz dimanche!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DamierForever has writtenDu côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne...
je serai un peu de ton avis car une fois le BO acquis , nmlt la seconde étape c'est de sortir Romans du BD par n'importe quel moyen , les pénalités en l'occurrence , et à 5 0 , ça passait sans peine !!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bonne chance a vous recuperez bien.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
edrfco has writtenBonne chance a vous recuperez bien.
Félicitations à votre formidable équipe qui a fait tout le jeu

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
edrfco has writtenOui je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas tentée cette pénalité. ca vous obligeait a marquer un...
merci à toi et j'apprécie vraiment ta sportivité,chapeau!!bravo à votre équipe qui a fait un énorme match apparemment!!!pourquoi ne pas avoir tenté au moins une pénalité pour se mettre à l'abri du point défensif romanais!??une méconnaissance du point de règlement???

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
La vache, c'est passé juste.... Mais c'est passé !! Je vois bien Chambéry au bout aussi, aussi... Ah cette poule 4 !

Votre avis ?

dop102 msgpm
Comme quoi, il n est pas indispensable d' évoluer en Prod2 pour rendre heureux tout un peuple Romanais. Félicitations aussi a Oloron qui avec un budget modeste , tiens son rang en f1, a mediter

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
dop has writtenComme quoi, il n est pas indispensable d' évoluer en Prod2 pour rendre heureux tout un peuple Romana...
+1000 dans le mille!!!!à bons entendeurs!!bravo à ces valeureux oloronais

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo les Damiers, mais "le coup passa si près que le chapeau tomba".Victor Hugo

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Nous sommes toujours en matchs aller / retour pour la 1/2 finale? Si oui le premier match se joue à romans car classement en poule moins bon que valence d'agen?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tt à fait jean mimi !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
De toute façon en finissant 5 ème de notre poule, on sait qu'on a de grande chance de recevoir en premier à chaque fois, si on peut parler de chance ...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Un grand bravo a l'équipe de Romans qui a eu de la chance certes,mais la chance fait aussi parti du jeu,aux joueurs,ainsi qu'a tous les dirigeants qui œuvre depuis des années pour que l'usrp brille a nouveau.une petite précision,le commentateur de radio Oloron doit être le premier magistrat de sa commune,lol ! ! En route pour les 1/2 finales,et attention a cette équipe de Valence D'Agen,faire la différence au match aller. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! vive le blanc,vive le noir

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Infirmerie bien pleine non?

Votre avis ?

dop102 msgpm
A vérifier, mais le tableau des phases finale ne prévoit qu' une seule date pour les demies, le 29 mai, le match serait il sur terrain neutre ?

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
dop has writtenA vérifier, mais le tableau des phases finale ne prévoit qu' une seule date pour les demies, le 29 m...
allez retour 29/05 romans /valence.. rodez /soc 5/6 valence / romans soc / rodez voila pf.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Bravo pour votre qualification en demie au gong final de la 83ème ;-) Oui nos joueurs ont fait un mauvais choix dans les dernières minutes pour justement éloigner ce risque d'une pénalité romanaise ou autre. Nous avons eu la satisfaction d'avoir vu cette qualification jusqu'à quelques instants...de la pénalité mortelle ;-) Mais nous garderons aussi l'image de la victoire, d'un match bien maitrisé en répondant très présent. On se reverra peut être la prochaine saison.

Votre avis ?

Login / Sign up