Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

berry98 msgpm
Bonjour, La Châtre en F3 - victoire en finale 18-13 contre Vendôme. Bonne continuation au MR.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Merci cher UNDU63 de vos commentaires éclairés ; il n'est pas toujours facile d'être objectif lorsque l'on est partie prenante , surtout à chaud !... MIDOL me conforte en quelque sorte de mon analyse du match Saint-Denis-Gennevilliers que je ne sentais pas du tout ; pourquoi , je n'en sais rien , sans doute un pressentiment... Toujours est-il que nous n'allons pas récrire l'histoire , le verdict final est tombé , faisons avec . Normalement il n'y aura pas de temps mort et donc dimanche on remet le couvert contre TOURS semble t-il ? Il serait bon d'en avoir la certitude afin d'y aller soutenir nos gars , pour ceux qui le peuvent ; YBGUR va s'en doute nous informer du lieu et de l'heure en plus de la date et de l'adversaire , merci à lui ! L'ami ROCHEBUT nous commente brièvement l'intervention du président ANDRIVON sur rjfm ; une chose m'étonne tout de même , on passe de l'objectif montée du début de saison à "ce n'est pas un drame si l'on ne monte pas " , un peu du grand écart tout cela , non ?!...enfin ! Quelqu'un sait-il ce que risque Jérome Beauchet notre préparateur physique pour le carton rouge reçu ? Une interdiction de terrain sans doute !... Si TOURS est confirmé je vais essayer d'y aller , il ne faut pas que nos gars se sentent abandonnés par leurs supporteurs . Vive le MR !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Étant donné que le préparateur physique n'apparait pas sur la feuille de match, il ne pouvait pas recevoir un rouge (enfin il me semble).De ce fait sa présence sur la pelouse est elle autorisée ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Notre préparateur physique n'était pas sur la pelouse mais derrière l'en-but adverse, lieu d'échauffement de nos joueurs remplaçants.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Juste YBGUR j'ai oublié de le préciser.Mais certains vont demander derrière ou dans l'en-but adverse.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
MROUTUVAS, j'apporte un correctif suite à mon dernier post : la phrase "ce n'est pas un drame si l'on ne monte pas" n' a en aucun cas été prononcé par le président du Montluçon rugby, elle reflète uniquement un avis personnel de ma part. Il est évident que comme vous tous je souhaite la remontée de notre club en fédérale 1 au plus vite, mais je me dis que si nous n'y arrivons pas cette saison et bien ça sera pour la prochaine tout simplement, mais rassurez vous je crois encore aux capacités du groupe à se surpasser malgré une fin de parcours en "dents de scie".

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Vous êtes 4 ou 5 a vivre dans une bulle, c'est unique sur tous les forums de fédéral, je ne vous nomme pas vous vous reconnaitrez . Vous ne répondez pas ou peu aux intervenants extérieurs qui font souvent des remarques très judicieuses . Vous êtes indifférents aux autres qui ont une opinion différente de la votre ou alors vous les invectivez prétendant que ce sont des détracteurs . Sortez un peu de votre microcosme çà va vous détendre et permettre aussi de voir qu'il a d'autres clubs, d'autres personnes qui font aussi de bonnes analyses, qu'il n'y a pas que des méchants ailleurs et que des gentils autours de vous. Vive le rugby....... Honnis soit qui mal y pense..... Je rajoute : il y a pas mal de monde qui pense très fort ce que j'ai écrit.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même score le 1er mai? J'en doute fortement. Je peux me tromper mais les batteries ont été économisées pour faire un résultat contre NANTES. C'est de bonne guerre d'ailleurs.ST DENIS -MR 11-13 et ST DENIS DIJON 20-5. Nous aurons avec les matches de dimanche une lecture ou tout au moins une meilleure approche de la valeur poules 1 et 2 .

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Laverdure has writtenANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même...
Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... :)

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Undu63 has writtenMROUTUVAS, le petit commentaire du match francilien dans "Midol" va dans votre sens ( je cite quelqu...
Beaune ne risquait plus rien et n'avait rien à espérer non plus donc sans doute démobilisé et hier au cours d'une partie hachée et beaucoup d'arrêts de jeu qui ont terni la rencontre le match s'en est ressenti dans son déroulement . Hier j'ai vu aussi des joueurs qui avaient de l'envie ballons en main et qui ont réalisés de belles choses mais le soutien n'était pas là . La cohésion était absente.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Rugby 71, Je vous trouve (je ne vous tutoierai pas par respect) souvent très sévère avec nous, "les 4 ou 5" comme vous dites. Tout d'abord permettez moi de vous dire que pour ma part je suis loin d’être stressé et "prisonnier de ma bulle" bien au contraire, je me sent parfaitement bien. Je pense aussi que vous vous trompez quand vous dites que nous méprisons les intervenants extérieurs. Remontez les pages de notre post et vous verrez que nombreux d'entres nous n'hésitent pas à répondre aux visiteurs. Mieux même, nous allons aussi souvent diffuser des commentaires sur leurs propres posts de leur club et pas seulement en fédérale 2 ! Nous ne sommes pas sectaires si c'est ce que vous pensez. Regardez le post de Dijon, c'est le néant ! pour une ville de cette importance et vu les ambitions des dijonnais c'est incompréhensible ce silence. Je pourrais vous citer d'autres exemples. Nous essayons de faire vivre au mieux notre forum et tout le monde y est le bienvenu, pro ou anti MR.. Vive le rugby et le MR !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
pool has written
Laverdure has writtenANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS...
Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... :)
NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
berry has writtenBonjour, La Châtre en F3 - victoire en finale 18-13 contre Vendôme. Bonne continuation au MR.
Félicitations aux sous préfectoraux du 36 ! je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Bien le bonjour à Thibault LANSADE et encore bravo à vous.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Laverdure has written
pool has written
Laverdure has writtenANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dim...
NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!
Je pense qu'avec Tours tu vas pas etre decu...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Avant d'émettre un jugement sur autrui on tourne sa langue sept fois dans sa bouche RUGBY 71; vous êtes comme un oiseau de proie tapi dans l'ombre prêt à sortir sa langue fourchue remplie de venin...Vous êtes le zorro des temps moderne du forum , défenseur des pauvres et des opprimés , l'homme qui lave plus blanc que blanc... Nous ne demandons rien à personne , nous sommes de grands garçons supporteurs de notre club et en débattons librement sur la page du forum qui est dédié au montluçon-rugby ; régulièrement vous vous immiscé sur celui-ci , sans y être invité , pour y mettre votre grain de sel , en quoi cela vous regarde ce que nous échangeons entre nous ?! Votre opinion on en a rien à foutre , aller vous répandre chez vous...Commencez par balayer devant votre porte zorro ! ici , ici c'est le MR , si t'es pas content tu vas ailleurs . Vive le MR !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Il est très difficile de comparer les équipes de différentes poules,même impossible je pense. La seule chose de vrai c'est que chaque équipe qui reçoit va se donner à fond pour garder espoir au retour.(le MR l'avait fait contre Aix l'année dernière).Ah le retour de Rugby 71 il y avait longtemps, remarquez ça marche à chaque fois, bien le bonjour à vous.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
pool has written
Laverdure has written
pool has written Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ......
Donc il faut s'attendre à mauvais "Tours" de votre part donc nous allons gagner et si vous nous jouez un bon tour nous allons perdre . Pas sûr que les équipes se livrent totalement dimanche, c'est la fête du travail. On va quand même se méfier et ne pas se faire endormir comme un 'Loir" .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LERMO has writtenIl est très difficile de comparer les équipes de différentes poules,même impossible je pense. La seu...
Le seul point de comparaison aujourd'hui est possible en comparant le classement de Chartres et St Denis tous les deux promus cette année en F2. Chartres chp en poule 1 rate, de peu, la qualif alors que St Denis l'obtient. Doit-on en déduire que la poule 2 est plus faible que la 1 ou inversement, je ne crois pas. C'est une nouvelle phase qui démarre et la seule chose qui soit prévisible est que ce sera dur pour tout le monde et la vérité du terrain donnera son verdict.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
A mon avis, les propos de RUGBY 71 ne devraient pas susciter un tel déchaînement. Il est bien vrai que nous sommes quelques-uns, depuis bientôt un an, à animer ce forum, à parler de notre équipe , c'est-à-dire à la fois de ce que nous connaissons le mieux et de ce qui nous est le plus cher. Bref, nous nous faisons un devoir d'entretenir la flamme, quand tant d'autres ont déserté lors de la descente en F2. Ne croyez pas que, pour autant, nous soyons sourds et/ou aveugles ; nous savons que le monde existe autour de nous : il a pour nom toutes les équipes que nous avons rencontrées et celles que nous allons rencontrer ; et, comme le souligne ROCHEBUT, chacun de nous, selon ses humeurs et ses intérêts, intervient sur d'autres forum. Croyez bien, enfin, que tous ceux qui veulent intervenir ici sont les bienvenus si c'est pour parler rugby. Quant à la psychologie du forumeur-supporter montluçonnais, en ces temps de phases finales, ce n'est pas le sujet prioritaire...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Laverdure has written
pool has written
Laverdure has written NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-of...
Donc il faut s'attendre à mauvais "Tours" de votre part donc nous allons gagner et si vous nous jouez un bon tour nous allons perdre . Pas sûr que les équipes se livrent totalement dimanche, c'est la fête du travail. On va quand même se méfier et ne pas se faire endormir comme un 'Loir" .
Tours est une équipe joueuse qui pratique un très bon rugby.....

Votre avis ?

Login / Sign up