Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Undu633775 msgpm
... "qui seront fatalement posées le moment venu", avez-vous rajouté, et avec raison : "le moment venu" mais pas en ce moment où ces questions ne se posent pas (encore)... Et avouez, RUGBY 71, que ce forumeur (qui vient d'apparaître...) n'a pas choisi son moment au hasard... Ce sont ces fâcheuses et douteuses coïncidences qui nous font réagir, pas les questions en elles-mêmes, que nous avons déjà eu l'occasion d'évoquer ici même.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Oui toutes ces questions seront posées en temps et en heure,mais pour l'instant place au terrain où là aussi il faudra être costaud.Maintenant quand je vois le pseudo championnat de F1 de cette saison je ne m'inquiète pas pour l'avenir. Vive le MR.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
sapa has writtenBonjour, y a t il un site ou une radio , qui retransmet le match montlucon -dijon merci d'avance et ...
Il faut aller sur la page Face book du MR (accès par le site) Bon match et aller le MR

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Laverdure has writtenEffectivement demain si le MR termine second il faudra penser sans doute à aller en"Perme à NANTES" ...
oui d accord mais le niveau de la poule1 était il si élevé? Homogène oui, mais élevé Rien à voir avec l'année dernière ou il y avait Rouen St Jean d'Angely et Niort...Quand je vous que le RCO s'est pris des toles contre vous lors des 2 matchs amicaux et que contre Nantes il perd à la piaule de 5 points avec un essai encaissé à la 79è après que l'arbitre ait eu le bon réflexe de sortir 2 orléanais dans les 10 dernières mn j ai des doutes...Et Montluçon et Dijon ont l'expérience de la fed1 et on du se sortir les doigts du --- pour gagner des matchs cette année...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
supporterRCO has written
Laverdure has writtenEffectivement demain si le MR termine second il faudra penser sans doute à alle...
oui d accord mais le niveau de la poule1 était il si élevé? Homogène oui, mais élevé Rien à voir avec l'année dernière ou il y avait Rouen St Jean d'Angely et Niort...Quand je vous que le RCO s'est pris des toles contre vous lors des 2 matchs amicaux et que contre Nantes il perd à la piaule de 5 points avec un essai encaissé à la 79è après que l'arbitre ait eu le bon réflexe de sortir 2 orléanais dans les 10 dernières mn j ai des doutes...Et Montluçon et Dijon ont l'expérience de la fed1 et on du se sortir les doigts du --- pour gagner des matchs cette année...
Effectivement c'est une bonne ligne théorique mais NANTES avait gagné 53 - 32 à la maison et dans la mesure de match aller-retour rien n'est fait non plus. Il est vrai aussi que le MR a des joueurs de F1 dans ses rangs et cela peut évidemment bien aider. Nous arrivons dans les play-off et pour accéder plus haut il faut surtout que les joueurs fassent voir l'envie sur le terrain et donc avoir de la fraîcheur.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Laverdure has written
supporterRCO has written
Laverdure has writtenEffectivement demain si le MR termine second il faudra ...
Effectivement c'est une bonne ligne théorique mais NANTES avait gagné 53 - 32 à la maison et dans la mesure de match aller-retour rien n'est fait non plus. Il est vrai aussi que le MR a des joueurs de F1 dans ses rangs et cela peut évidemment bien aider. Nous arrivons dans les play-off et pour accéder plus haut il faut surtout que les joueurs fassent voir l'envie sur le terrain et donc avoir de la fraîcheur.
Des joueurs de F1 à Nantes tu risques d'en trouver aussi voir de Pro D2 pour certains ...et je l'avoue beaucoup de joueurs aussi issus de la formation nantaise..mais inutile d'anticiper la force entre la poule 1 et 2 nous serons vite fixé.. ..

Votre avis ?

sapa680 msgpm
gaston has written
sapa has writtenBonjour, y a t il un site ou une radio , qui retransmet le match montlucon -dijon me...
Il faut aller sur la page Face book du MR (accès par le site) Bon match et aller le MR
Merci , bon match et aller Stade Dijonnais !!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Aucun commentaire posté par les supporters après le match MR - DIJON ? Que se passe t il ? il est vrai que même de mon coté je ne sais pas par quel bout commencer tant cette rencontre me laisse dans l'expectative..

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Peut-être parce qu'il n'y a pas grand'chose à dire sur un des matchs les moins intéressants vus à La Loue cette saison; Le MR a gagné et ça nous suffit. Dijon, une équipe de bourrins à qui il faudrait peut-être expliquer que le rugby, ce n'est pas QUE l'épreuve de force (qui ne leur a d'ailleurs pas réussi aujourd'hui) et que ça ne consiste pas seulement à mettre des coups vicieux et s'essuyer les crampons sur les joueurs à terre. Mais c'est à l'image de l'entraîneur alors..... Ce club mérite mieux que ça. En F1, ils envoyaient du jeu et les matchs, même rugueux, étaient plaisants à voir. Quant à l'arbitrage aujourd'hui....comment dire....pauvre homme, lui et ses acolytes seraient bien inspirés de se mettre au tricot.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Au tricot PAR 4? Oui certainement et à juste titre vu qu'il faisait froid!A un moment donné je me demandais si nous étions devant un stade de rugby! Le jeu s'en est forcément ressenti, haché 2 mn pour prendre une décision, des fautes évidentes non sifflées. Maintenant côté joueurs certains n'étaient pas dans le coup par rapport à d'autres qui avaient de l'envie pour bien faire, le soutien était en retard également. Bon les 4 points c'est bien mais ils n'ont pas suffis. Quelque chose me dit que ST DENIS avait la tête ailleurs avec un regard sur dimanche prochain dans l'espoir de créer une surprise. Ce sera aussi l'occasion avec le résultat du MR (TOURS) de comparer les poules 1 et 2 pour suite à donner mais ce soir j'ai quand même un sérieux doute!!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Il est quand même dommage de ne pas marquer à 15 contre 13.Si l'essai dijonnais dans le temps additionnel avait été validé...Bon maintenant une nouvelle compétition commence, totalement différente avec plus de droit à l'erreur.Commençons par faire bonne figure dès le match aller pour recevoir avec un minimum de pression.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Gennevilliers a pris le bonus?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
PAR 4, LAVERDURE, merci à vous d'avoir posté vos commentaires. Espérons que d'autres viendront par la suite. Pour le moment j'écoute la radio, RJFM 92.3, spécial MR- DIJON avec interviews des joueurs, staff et dirigeants dont le président du MR qui s'exprimera en fin d'émission sur le club..

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Il me semble que non car le classement de rugby fédéral les place 1er avec 65 pts comme nous mais avec une meilleure différence de points marqués.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Hé les gars ! le classement de la poule 2 de rugby fédéral a changé et nous met en première place !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Genneviliers a pris le BO ou pas??!

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
oui cela a duré 2 mn on est 2 eme maintenant et gennevilliers a 66 pts donc bonus offensif!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Rochebut has writtenHé les gars ! le classement de la poule 2 de rugby fédéral a changé et nous met en première place !
Exact ROCHEBUT!! mais il vient de rechanger MR second. Avec ces temps humides çà glisse partout. J'irais même dire que c'est l'influence de la pleine lune!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Avec un tel score celà semble, hélas, logique. Bien joué Gennevilliers qui arrive en forme au bon moment contrairement au MR trés bien en automne et l'hiver et là nettement moins bien avec l'arrivée du printemps! Tiens ça ne vous rappelle pas un certain voisin? Ceci expliquant peut-être celà avec un ancien de l'ASM comme entraineur?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
jlove MR has writtenoui cela a duré 2 mn on est 2 eme maintenant et gennevilliers a 66 pts donc bonus offensif!!
T'as raison je viens de voir ça..c'était trop beau pour être vrai..(sur it's rugby on donne le MR et GENNEVILLIERS à égalité de points pourtant..)

Votre avis ?

Login / Sign up