Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

pélikab132 msgpm
Pour information Messieurs, SAINT-DENIS, peut encore prétendre à la 3eme place, contrairement à ce que vous dites !! Et éviter de prendre l'ogre Nantais ! En effet en battant Gennevilliers avec le BO en esperant que Dijon ne prennent pas de BD à Montluçon.......nous serions à égalité de points avec Dijon 58 pts.....et donc devant au points terrain, car nous les avons battu à l'aller avec le BO donc 5 pts et perdu chez eux mais ils n'ont pas pris de BO ! Mais tout ceci n'est qu'un doux rève car battre Gegene avec le BO est quasi impossible.....déjà les battre serait une belle performance.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
pélikab has writtenPour information Messieurs, SAINT-DENIS, peut encore prétendre à la 3eme place, contrairement à ce q...
[b]pélikab[/b] vous êtes un peu trop modeste à mon avis car votre équipe , chez elle , a les moyens de battre Gennevilliers ; bien sur pour cela il faudra qu'elle joue le jeu...Vive le rugby ! Vive le MR :

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
pélikab has writtenPour information Messieurs, SAINT-DENIS, peut encore prétendre à la 3eme place, contrairement à ce q...
pélikab, j'avais émis cette hypothèse dans un de mes posts précédent si tu regardes bien. Effectivement vous pourriez être à égalité avec DIJON si victoire de ST DENIS avec BO et DIJON 0 pt au MR. Ceci dit, apparemment ça ne suffirait pas pour l'octroi de la 3éme place.., vous seriez "barré" par les points punis.(d’après un autre forumeur)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
ce sont les points terrains qui prévalent, avant les points punis ! le goal average, n'a aucune importance nous avons pris 5 pts à l'aller et Dijon 4 au retour ! Nous allons donc éviter Nantes en battant gennevilliers avec BO :):) En même temps Nantes cela ressemble plus à des phases finales de fed2, plutôt que prendre nos anmis franciliens de Suresnes Par contre en parlant d'amis.....qui a fait la demande d'avoir 2 arbitres de touche pour le match MONTLUCON - DIJON ?????? ce n'est pas le moment d'ouvrir la boite à gifles à 1 semaine des phases finales !

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
dans les phase finale match St Denis - Nantes est déjà programmé St Denis 7 semaines de punis Dijon 5

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
pélikab has writtenPar contre en parlant d'amis.....qui a fait la demande d'avoir 2 arbitres de touche pour le match MO...
??? Vous pourriez nous expliquer, s'il vous plaît ? Merci!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Undu63 has written
pélikab has written Par contre en parlant d'amis.....qui a fait la demande d'avoir 2 arbitres de tou...
??? Vous pourriez nous expliquer, s'il vous plaît ? Merci!
Peut être Michel

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Simplement une constatation en allant sur le site FFR, on constate que pour Montluçon/Dijon, il y a 2 arbitres de touche !......pas sur les autres matchs C'est soit à la demande d'1 des club....qui a peur de prendre des marrons, soit une demande intelligente des 2 clubs afin de préparer les phases finales.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Dommage que le "big" match MR-DIJON ne puisse pas se dérouler le samedi soir en nocturne..(dernière journée oblige, toutes les rencontres doivent être jouées aux mêmes jours et heures). Personnellement je trouve sympa de voir des matchs en nocturne, ils ont "une saveur particulière" surtout quand il y a de l'enjeu important comme c'est le cas pour cette confrontation..De plus, on peut bénéficier d'un apport de public supplémentaire non négligeable, donc plus d"ambiance et de soutien. Peut être pour des matchs de phase finale cela serait possible ? YBGUR et autres amis du forum, qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout est possible mon cher ROCHEBUT mais je pense que le choix n'est même pas donné aux clubs . C'est la FFR qui fixe le calendrier.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR has writtenTout est possible mon cher ROCHEBUT mais je pense que le choix n'est même pas donné aux clubs . C'es...
Ah..ok..il me semblait pourtant que si le club recevant en faisait la proposition au club visiteur et que ce dernier était d'accord, la féde n'y voyait pas d'inconvénient.. Mais vous avez sans doute raison.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Très égoïstement, je préfère le dimanche après-midi... Je ne me vois pas faire 2 x 120 kms de nuit... Mais je suis sans doute un cas particulier, donc un témoignage peu représentatif. Tout ce que je peux dire, c'est que si, un jour, les matches se déroulent en nocturne, j'aurai vraiment beaucoup de regrets de ne pouvoir venir souvent.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Depuis que nous jouons au stadium de La Loue, il me semble pour la 4ème saison, nous avons eu qu'un match officiel en F.1 en nocturne, c'était pour la réception de MASSY . Le M.R. avait d'ailleurs remporté la victoire , ce qui n'avait pas empêché les banlieusards parisiens d'accéder à la ProD2 en fin de saison.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Avec un contre de BALDY à 10mn de la fin et quelle pluie de marrons après YBGUR CHANAL en a pris une de la part d'un avant adverse, je ne sais pas comment il a fait pour rester debout! En tous cas MASSY n'acceptait pas la défaite.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
pélikab has writtenSimplement une constatation en allant sur le site FFR, on constate que pour Montluçon/Dijon, il y a ...
Personnellement cela ne m'étonne pas [b]Pélikab[/b] tant le match aller s'est déroulé dans un climat détestable créé par les Dijonnais , il faut le dire ! Alors que deux arbitres de touches soient désignés pour éviter tout débordement me parait aller dans le bon sens afin que cette dernière rencontre de poule se déroule dans les meilleures conditions ; que rien ne soit faussé par un pugilat comme au match aller...maintenant ça n'est que mon avis . Vive le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et c'est un avis que je partage, MROUTUVAS. Il serait regrettable que la fête soit gâchée et le match perturbé par des gestes et des incidents qui n'ont rien à voir avec le rugby.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je me doutais qu'il y avait eu de l' eau dans le gaz au match aller et pour les 2 arbitres de touche pour le match retour c'est tout simplement normal.Ce sera clair et net du moins je l'espère!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Egalement d'accord avec MROUTUVAS et UNDU63. On connait que trop bien la réputation du stade dijonnais.. 3 arbitres officiels ne seront pas de trop pour "canaliser" leur engagement parfois au delà d'un bon esprit.. Ceci dit, si Dijon veut encore prétendre à la première place de la poule, ce qui encore possible, je ne vois pas l’intérêt pour eux de "pourrir" le match, ils n en tireraient aucun avantage à part nous "faire tomber dans le panneau" et nous rendre la vie insupportable pendant 80 minutes..J’espère que non..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce week-end, nos équipes juniors et cadets ont remporté leurs matches aux Ancizes. Cela mérite d'être signalé, car on a plutôt tendance à mettre en évidence les défaites... Quand on fera les comptes en fin de saison, on s'apercevra peut-être que nos équipes de jeunes ( après un démarrage bien difficile pour les juniors ) se seront comportées honorablement. Certes, il se passera encore du temps avant qu'on les retrouve en seniors, mais c'est déjà un progrès et un encouragement à poursuivre dans la voie actuelle. L'édifice ne se construit que pierre à pierre...

Votre avis ?

Login / Sign up