Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

jlove MR540 msgpm
Avant le dernier match nous avons 5 pts punis chacun,un goal average particulier de + 3,mais nous les avons battus de 7 pts au match aller et eux nous ont battus que de 4 pts.le classement de RF nous place premier et donc je pense qu'en cas d'egalite nous passons !!!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Alors, "calmos" lors du prochain match pour ceux qui seraient en "sursis" !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Les points-punis se situent entre les points-terrain et le goal average particulier. Nous sommes à égalité aux points-terrain et devant Gennevilliers au goal average. Pour ce qui est des points-punis, domaine dans lequel règne un flou total, mais je ne vois pas comment nous pourrions être derrière ou même à égélité avec Gennevilliers qui a eu 3 cartons rouges et 15 jaunes contre 1 rouge et 9 jaunes pour nous où alors il faut qu'on m'explique.....

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Après avoir une énième fois décortiqué le classement de notre poule, il me semble que ST DENIS actuel 4ème avec 53 pts peut encore terminer 3éme mais je n'en suis pas certain. IL faudrait qu'ils battent GENNEVILLIERS avec le bonus offensif et que dans le même temps DIJON soit battu par le MR sans bonus défensif.. On aurait dans ce cas égalité de pts pour ST DENIS et DIJON avec 58 pts pour les 2. A l'aller, ST DENIS 20 DIJON 5 (diff +15), retour DIJON 25 ST DENIS 11 (diff +14) Avantage ST DENIS au goal average particulier (1 pt) mais est ce suffisant pour que les parisiens terminent 3éme ? Merci aux amis forumeurs "comptables" de me dire ce qu'ils en pensent..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Pour tout vous dire ROCHEBUT je ne vois que 5% de chances à S DENIS pour battre GENEVILLIERS avec BO. Avec un peu de compta c'est donc 13 et 3!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi ( qui suis littéraire et pas du tout matheux...), je vais vous dire : le 24, on fonce et on marque : des essais, des drops, des pénalités, peu importe, et on gagne ! Et pour ce qui est de Gennevilliers et St Denis, la seule chose qu'on puisse faire, c'est une petite prière au dieu de l'Ovalie pour qu'il regarde d'un oeil bienveillant nos amis dyonisiens... de préférence...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenMoi ( qui suis littéraire et pas du tout matheux...), je vais vous dire : le 24, on fonce et on marq...
+1 ...Que Saint Denis vous entende mon fils ! Ainsi soit-il !

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut à vous St Denis même gagnant reste quatrième trop de punis donc Nantes - St Denis ...... par contre dans les play-offs il ont déjà mis Suresnes contre Dijon pour moi mathématiquement Dijon peut encore terminer premier ???

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
On fera bien tout pour garder la place...!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Evidemment que Dijon peut terminer premier s'ils viennent gagner chez nous et que Gennevilliers ne marque pas de bonus. Mais comme Dijon ne va pas gagner à La loue, ils vont rester troisième. Et comme on voit difficilement Gennevilliers aller s'imposer à St Denis avec le bonus offensif, le classement actuel ne va pas changer et nous allons rencontrer Tours ? Orléans ? Chartres? Je miserais bien une petite pièce sur Tours.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mon pronostic , bien évidemment, c'est que le M.R. va terminer 1er de poule. Toutefois, si je suis entièrement confiant pour la victoire du M.R. au stadium de La Loue contre DIJON (4 pts), la possibilité sera toutefois offerte à GENNEVILLIERS de prendre les 5 pts à ST DENIS. Sait on jamais ..!!!! c'est là toute mon inquiétude. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je partage avec BTULEV le scénario qu'il met en place, le meilleur pour nous et le plus vraisemblable... Avec toutefois la réserve que fait YBGUR concernant le match Gennevilliers- St Denis : un BO pour le premier nommé sera difficile à obtenir, mais pas impossible... J'imagine déjà avec quelle impatience nous attendrons le résultat de cette confrontation francilienne...! :)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Gagner avec le BO à St.Denis, il faut vraiment le faire !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Rappelons que St Denis n'a perdu qu'un fois sur son terrain (contre le MR à la première journée) et qu'on était très loin du bonus offensif (1 essai de chaque côté).

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je viens de lire quelques contributions sur le site de l'US Tours. Apparemment, ce n'est pas la joie puisqu'ils sont menacés de rétrogradation en F3 pour un déficit dont personne n'est d'accord sur le montant. Les procédures d'appel sont en cours. On se dirige vers une situation similaire à celle de St Etienne il y a 3 ou 4 ans; à savoir que l'équipe avait disputé les phases finales et avait été rétrogradée après

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Le derby francilien de la dernière journée aura une importance capitale pour les trois équipes de tète et dont le résultat déterminera l'ordre des qualifiés. Idem pour le match MR-DIJON. Nul ne doute de la détermination de GENNEVILLIERS d'aller chercher la victoire chez son voisin parisien..Ce qui m’inquiète , c'est de savoir dans quel état d'esprit ST DENIS va t il aborder cette rencontre sachant que leur qualification est assurée et qu ils ne peuvent que rester 4éme dans tout les cas. Vont ils jouer le coup à fond avec leur équipe type quitte à risquer des blessures avant leur match des 16éme contre "l ogre nantais" ? ou alors vont ils faire tourner leur effectif dans le but de préserver les titulaires ? Dans ce dernier cas, cela "avantagerait" GENNEVILLIERS qui ferait face à une opposition "plus faible"..

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Je partage les analyses que font BTULEV , YBGUR et UNDU63 sur le scénario possible de la dernière journée de poule en ce qui nous concerne ; j'en reviens à ce que déclarait notre ami UNDU63 dans un post précédent : Ne pas se poser de questions , foncer , marquer le plus possible d'essais , de pénalités et de drops , nous ferons les comptes après...Le MR ne doit pas calculer , c'est le meilleur moyen de se "foutre" dedans ; il faut qu'il tire le maximum de son match contre les Dijonnais pour ne pas avoir de regrets après . Même si cela sera très dur pour Gennevilliers d'obtenir le B.O à Saint-Denis ; je rejoins YBGUR quand il dit que cela fait partie du domaine des possibilités offertes à Gennevilliers...Donc pas de plan à échafauder pour le MR , tout donner pendant 80 minutes ; on comptera les bouses après la foire... Le 24 avril sera jour de fête au stadium ( notre jardin) , il ne peut en être autrement ; nous allons non seulement battre Dijon comme il faut mais en plus terminer leader de la poule , il n'y a pas d'autre issue . Je vais me faire "taxer" d'optimiste béat mais j'y crois dur comme fer . Vive le MR !

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
ST DENIS est bien capable de battre GENEVILLIERS mais vu leur situation à la 4éme place seront-ils mobilisés pour jouer le jeu? Cette défaite au PUC nous fait mal car il pourrait y avoir photo à l'arrivée!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
St Denis = Genneviliers : 15 - 15 St Denis : 5 pénalités => BO Genneviliers : 3 essais "Petit derby" entre amis du même comité, tout le monde est content. Bon cela peut être une bonne hypothèse, non ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne pense pas que les différentes hypothèses avancées soient les meilleures prévisions. Seules les réalités du terrain en décideront.... Vive le rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up