Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Laverdure705 msgpm
De bonnes récoltes à faire sur les côtes de BEAUNE, UNDU63!! Autrement dit le MR ne devra pas vendanger les actions surtout que MROUTUVAS va nous amener de bonnes bouteilles pour accompagner la bonne côte de boeuf charolais bien de chez nous pour fêter...mais oui mais oui!! La ST RICHARD!!!!!!!!!!!!!!! Il ne peut en être autrement!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
La fièvre du samedi soir s'empare des supporters du MR ; souhaitons que demain vers 17h ce soit un rock endiablé qui prévaut...Alors là nous pourrons en faire péter une "beaune" à la santé de nos gars . J'arrête car à ce rythme c'est 38°2 le (demain) matin . Vive le MR !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour infos : Hier au soir le PUC a battu TAVAUX 47 - 7 (avec 7 essais ). L'équipe parisienne reprend vigueur en fin de saison et on peut comprendre un petit peu mieux la défaite de nos couleurs dimanche dernier même si nous n'avons pas d'excuses à faire valoir. Croisons les doigts pour cet après-midi à BEAUNE....... car pour moi, qui suis en train de perdre de mon optimisme habituel : DEFAITE = FEDERALE 2 la saison prochaine. Vive le M.R.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Je suis malheureusement exactement dans le même état d'esprit..! Vive le MR !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Est-ce aussi dramatique que ça une deuxième saison en Fédérale 2, même si la Fédérale 1 c'est évidemment beaucoup mieux.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
????

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il y a de l'orage dans l'air à BEAUNE en match des équipes 2. Pour l'instant, 3 cartons rouges (1 pour le MR et 2 pour Beaune). score 26 - 3 pour Beaune . C'est encore mal embrayé....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En B, défaite 26 - 3 ...................

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, YBGUR, c'est une nouvelle défaite pour notre B (26-3). Mais à l'heure où tant d'équipes B, en F1 ou F2, déclarent forfait pour les raisons les plus diverses, les meilleures comme les pires, je voudrais saluer le comportement de notre B qui a le courage d'assumer ses échecs et son infériorité sans jamais renoncer. Pour cela, bravo à eux.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BEAUNE 3 - M..R. 7

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BEAUNE 3 - M..R. 10

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BEAUNE 3 - M..R. 17 La pluie a fait son apparition.....

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Yes !!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour info après 30 minutes de jeu Gennevilliers 8 Le Creusot 6

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Surtout, que les Creusotins ne lâchent rien...!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Allez les gars on continue ça nous met du Beaune au coeur.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BEAUNE 10 - M..R. 17

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mi-temps : BEAUNE 10 - M.R. 24 Essais : IOANNIDES (2) - CATELIN (1) Allez, allez les gars..................

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, encourageons-les : ils le méritent et en ont besoin ! 3 essais, nos ailiers sont en verve aujourd'hui ! Pourvu que ça dure encore une mi-temps !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Qu'ils ne lâchent rien, on veut une Beaune nouvelle dans 40 minutes. Allez les gars.

Votre avis ?

Login / Sign up