Pour une fois, je ne partage absolument pas le point de vue de UNDU63...
Il ne faut certainement pas "se réserver" et tout faire pour gagner à Beaune !
C'est également indispensable pour la confiance !
Je reste persuadé que si nous ne terminons pas 1°,et sauf miracle (!), nous ne nous qualifierons pas pour la montée...
Vive le MR, il faut "tout donner"....
Votre avis ?
Alors, TARMONT, je me suis très mal exprimé !
J'ai présenté les deux choix possibles et me suis bien gardé de prendre parti ( ce que je laisse volontiers aux entraîneurs...).
Pour moi, il y a autant de risques dans l'un que dans l'autre. Mais, puisque vous me poussez dans mes retranchements, je dirai que je vois mal le MR rester sur la réserve, et les entraîneurs donner une telle consigne...
Toutefois, le calcul des risques et des bénéfices n'est pas à exclure.
Votre avis ?
Salut à tous, Je ne suis pas supporter de Montluçon mais de Chartres qui joue dans la poule 1 de F2 comme vous le savez surement. Si je puis me permettre je vous dis ce que j'en pense. Pour moi il ne faut même pas calculer, finir 1er est primordiale pour vous, car au de la si vous passez le premier tour des play-off, se profilera à l'horizon un second tours probablement contre le Stade Nantais. Autant vous dire que la tache s'annonce plus que périlleuse quand on voit la saison que vient de faire Nantes, même si il ne sont pas imbattable ça sera un deuxième tour plus que compliqués. Bonne chance à vous. Cdt
Votre avis ?
tarmont has writtenPour une fois, je ne partage absolument pas le point de vue de UNDU63... Il ne faut certainement pas...Comme vous [b]tarmont[/b] j'ai cru comprendre que son propos ( [b]notre ami undu63[/b]) était de laisser filer les matchs à Beaune et contre Dijon , que de toutes façons nous étions qualifiés , afin de se réserver pour les phases finales... Ce serait là , pour moi , une très mauvaise stratégie car , comme vous l'avez souligné , la confiance se gagne dans les victoires ; on y acquiert aussi des certitudes ; cela permet aux joueurs de se situer et au staff de tirer des enseignements en prévision des phases finales . Dimanche à Beaune pas question de laisser filer , le MR ne va pas se "dégonfler" et y aller pour la gagne . Contre Dijon le 24 avril je vois mal le MR se contenter d'un galop d'entrainement devant ses supporters ; jouons le jeu et quoique il arrive l'honneur sera sauf ! Vive le MR !
Votre avis ?
C'est une bonne idée de laisser filer les matchs parce que quand on veut les gagner on les perd...
Votre avis ?
Pas mal Lermo.....
Est-on vraiment en mesure de se poser des questions, de faire des choix, d'élaborer des théories plus ou moins fumeuses.
Nous subissons, subissons, subissons..... Alors!
Il n'en reste pas moins que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...
Votre avis ?
D. CABRETON, insuffisamment remis de sa blessure musculaire et M. KVIRIKASVILI douleur persistante au poignet, ne devraient pas jouer dimanche.
Le groupe devrait être le même qu'au PUC avec pour seule différence la rentrée du jeune ALAMARTINE à la place de DUVAL en demi de mêlée pour seconder L. FORICHON.
De toute manière , dimanche il n'y a pas d'alternative autre que la victoire, pas aisée vraisemblablement.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR, la situation de RAMONE? Il ne faut pas oublier ce bon joueur!Ou en est-il?
Votre avis ?
Compte tenu des forfaits quasi certains de D.Cabreton et de M.Kvirikashvili , Ybgur avez-vous les compos pour dimanche ?
Bien d'accord pour dire que la victoire ne sera pas chose aisée mais il nous la faut absolument ; il va falloir que nos gars soient forts y compris dans leur tête , pourtant j'y crois !
Vive le MR !
Votre avis ?
Hors de question pour le MR de ne pas viser la victoire à BEAUNE même si la qualification est d'ores et déjà acquise, ce n'est pas le genre de la maison de se rendre "en touriste" chez un adversaire. Raph C et Pierre D ont suffisamment insisté tout au long de la saison de l'importance de conserver le leadership de la poule. C'est vrai qu il sera dur de garder cette foutue première place mais le MR a encore des atouts en main malgré des dernières prestations plus que décevantes..
Pour moi le problème de l'équipe est d'ordre mental, on n'est pas assez "méchant", on est un leader "trop gentil". Un "boss' doit être "craint', sinon on détecte vite des signes de "faiblesse" chez le sujet en question et on en profite un max pour lui mettre des bâtons dans les roues et lui rendre là vie plus inconfortable..
Votre avis ?
RAMONE est effectivement opérationnel. Sera-t-il l'un des deux talonneurs dimanche...... je l'ignore pour l'instant. Ce n'est toutefois pas là que nous avons le plus de soucis avec LEGON et ARBONA.
La 3° ligne me préoccupe beaucoup plus avec l'absence de CABRETON , joueur d'expérience en n° 8 et la suspension de B. ARTHUS (cumul de 2 cartons)
KVIRIKASVILI est en pleine forme physique mais handicapé au niveau du poignet blessé au match aller à DIJON .La douleur s'est réveillée lors de son dernier match en sélection . Il nous reviendra (sauf changement de la part des coachs) contre DIJON précisément et pour les qualif.
MROUTUVAS me demande la compo. Je ne l'ai pas mais vu le groupe quasi identique à celui du PUC , il ne faut pas s'attendre à beaucoup de modif. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, seul ALAMARTINE devrait remplacer DUVAL sur le banc en n° 9.
Souhaitons pleine réussite à nos poulains pour ce déplacement périlleux en terre bourguignonne.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRAMONE est effectivement opérationnel. Sera-t-il l'un des deux talonneurs dimanche...... je l'ignore...Merci, cher YBGUR pour vos infos. A relever quand même une fois de plus l'absence dans le groupe de l'argentin VINEY..(c'est triste pour ce joueur qui n'aura jamais convaincu dans le collectif, mais aussi souvent 'barré" par le nombre d'étrangers autorisés sur la feuille de match)
Votre avis ?
Pour dimanche prochain, il n'était pas "barré" par le nombre d'étrangers sur la feuille de match car MAGALADZE va jouer en équipe 2.
Son absence en équipe 1, c' est tout simplement le choix des entraîneurs.
Votre avis ?
Oui, ROCHEBUT, je vous l'accorde : c'est triste pour Viney en tant qu'individu, mais, comme vous le dites, le joueur n'a jamais su convaincre dans le jeu, même en F2... Pour une fois, ce fut un mauvais choix venu d'Argentine...
Pour dimanche, l'inquiétude vient plutôt, à mon avis, d'une 3e ligne qui n'a jamais été notre point fort cette saison et, de plus, handicapée par l'absence de CABRETON.
Souhaitons bon courage à nos joueurs ! On leur a dit et on le répète : dimanche, défaite interdite !
Allez le MR !
Votre avis ?
Tous les supporteurs du MR derrière leurs favoris demain à Beaune ; ce n'est pas très loin alors faisons l'effort d'êtres présents pour les soutenir et les pousser vers cette victoire indispensable .
[b]BEAUNE CHANCE AU MR ![/b]
Viva el MR !!
Votre avis ?
Bravo à MROUTUVAS qui la sort BEAUNE!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et on compte sur vous, MROUTUVAS, pour nous faire le récit du match et ( évidemment ! ) de sa conclusion positive !
Allez le MR ! Demain, nous serons tous derrière vous !
Votre avis ?
Bon, eh bien, on y est.
Les phases finales approchent. Comme il semble falloir éviter Nantes à tout prix, il vaut mieux être premier de poule.
C'est encore possible même si au vu des matchs retour, le MR rentre dans le rang.
Il faut donc absolument gagner à Beaune. Pouvons-nous le faire? Personnellement j'y crois. Ensuite battre Dijon, c'est faisable avec un effectif au complet.
Que vouez vous qu'à Beaune y Fassent? (petit hommage perso aux frères du même nom)
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que notre post commence, enfin, à s'animer un peu...
Avec MROUTUVAS, LAVERDURE, GASTON, qui rivalisent d'esprit, comment voulez-vous que le MR ne soit pas bien inspiré demain ?
Souhaitons que la énième trêve de 3 semaines qui suivra ne vienne pas briser cet élan, mais qu'au contraire, à l'approche des grandes échéances, il s'amplifie et atteigne son paroxysme en mai pour porter le MR le plus loin et le plus haut possible...
Allez le MR ! Sur les côtes de Beaune, il y a de belles récoltes à faire !
Votre avis ?
Laverdure has writtenBravo à MROUTUVAS qui la sort BEAUNE!!!!!!!!!!!!!!Cher [b]Laverdure[/b] je la ferai modeste : Normal j'ai étudié à la [b]Sort Beaune [/b] . [b]Undu63[/b] je vais essayer d'aller encourager nos gars demain à Beaune si je ne mange pas mon réveil ; je vous ferais un commentaire avec ma vision du match et mon ressenti personnel mais comme je suis de sortie ce soir rien n'est moins sur . Je ferais un max pour y assister , après... Vive le MR
Votre avis ?