Le projet 3 me plait bien....
Voir l'équipe pour laquelle je suit supporter, venir jouer a 5 Km de chez moi... trop cool.
Votre avis ?
Broussard has written+1 Ce que propose la Fédé, cest discutable (surtout pour la nationale B à mon sens) mais c'est réglo et tout le monde est logé à la même enseignejpbusrp has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521966projetpoules.jpg]http://img15...C'est le machin des présidents de Tyrosse et Angoulême qui se sont servi en 1er et on fait du pifomètre pour les 30 autres clubs. La réalité de ce que propose la Fédé n'est pas mieux voire pire pour certains mais au moins TOUS sont logés à la même enseigne.
Votre avis ?
Ben oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.on s'en fout de cette proposition qui ne vient que de deux présidents soucieux comme les 38 autres que de leur seul club sinon de crier avec les loups ! C'est du vent que n'entendra jamais la fédé et là à juste raison.
Votre avis ?
asmacon76 has writtenje parlais de la proposition de poules sur critères sportifs de la fédération et pas celle des présidents de Tyrosse et du SA XV. je ne vois pas d'ailleurs comment on pourrait mettre Massy et Nevers , les clubs classés 2 et 3 , dans la même poule.thierry has writtenok , mais alors pourquoi certains clubs devraient faire de longs déplacements tandis que d'autres non . Car avec le projet des clubs de tyrosse et angoulème , mâcon n'a plus de derby alors qu'il y a deux clubs à moins de 100 km et devrait se taper l'est de la france avec strasbourg , paris deux fois et l'ouest avec vannes et st nazaire .Muchedent has writtenJe suis très surpris que le président de Tyrosse parle que p...Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais on est quand même au 3 ème niveau national et faire 9 déplacements, fut-ils longs pour certains, dans la saison , ne devrait quand même pas être une chose insurmontable. Quand je regarde notre championnat régional Bourgogne-Franche Comté, je vois que nos clubs nivernais de DH auront des déplacement à 350 km de leurs bases, aux confins de l'Alsace et qu'en deuxième série, ils auront des déplacements à plus de 300 km. On aurait peut-être plus de motif de les entendre râler car à ces niveaux, c'est le plus pur amateurisme, et on ne les entend pas . Idem quand le club local de football d'Imphy-Decize, c'était retrouvé dans une groupe de CFA2 (5 ème division) du Sud-Est avec plusieurs déplacements en Corse.
Votre avis ?
Notre président et celui de tyrosse sont bien gentils, mais il ne faut pas se voiler la face, la fédé va camper sur sa proposition avec ou sans Dax et Lille.
Mais que doivent penser les président de Limoges, Libourne, et bergerac...si chaque président fait sa petite proposition dans,son coin ou va t on.....
Laissons les institutions prendre leurs responsabilités.
Mais je peux comprendre aussi que devant l incompétence de la fédé et le temps qu elle prend pour prendre une décision, certains présidents soient excédés sachant que la 1ère journée est dans un mois, et qu il y a tout une organisation à mettre en place suivant si l on va jouer à Strasbourg, Lille ou encore à La Seyne sur mer.
Cependant en tant que supporter du SAXV leur proposition me convient surtout notre poule avec des déplacement sympa....
Votre avis ?
Ce que l'on peut faire pour l'organisation , puisque la 1ere journée c'est dans 1 mois , je suggère donc , que toutes les équipes jouent à domicile !.
Cela permettrai de gagner 1 semaine !! :lol: :lol: :(
Blague à part , la fédé pourrait peut-être décaler la date de reprise ?? , afin de faire plaisir aux intendants pour l'organisation. ??.!!
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenNotre président et celui de tyrosse sont bien gentils, mais il ne faut pas se voiler la face, la féd...+1000
Votre avis ?
kesaco ce projet 3 ? ca devient du n'importe quoi une poule qui va de libourne a chambery en passant par graulhet ! c'est une hérésie deja de ne pas mettre lavaur et graulhet dans la meme poule.
plus le temps passe et plus les projets bidons fleurissent c'est ca ?
Votre avis ?
Moi je pense qu'il faudrait faire les poules en fonction du signe astrologique de la belle mère des capitaines...
ça, ça aurait de la gueule...
Votre avis ?
Voilà enfin une proposition qui a du sens ! Je suis Pour !!! :P
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.C'est la moins mauvaise
Votre avis ?
Gambistorti has written... pas pour tout le monde, pour moi c'est la pire car elle ne respecte rien que l’intérêt des 2 clubs rédacteurs ! Et en plus elle est injuste et de toutes façons elle n'a aucune chance car elle ne respecte pas les engagements pris par la Fédé. Juste du vent pour faire parler un peu les journaleux ...et les RFistes !olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyro...C'est la moins mauvaise
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.Libourne ABSOLUMENT pas d'accord
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyrosso-angoumoise.t"exagéres, seulement 95 % :lol:
Votre avis ?
proposition en respectant les criteres de la ffr au mieux
DAX
ROMANS
ROC
Tyrosse 4eme
Valence d'Agen 5eme
La Seyne sur mer 7eme
Rodez 7eme
Agde repéché
Grasse promu
Anglet promu
MASSY
VANNES
SA XV
Langon 3eme
Bergerac 5eme
Saint-Nazaire 6eme
Cognac 8eme
Bobigny 8eme
Rouen promu
Saint-Médard promu
NEVERS
AUBENAS
CHALON
Limoges 3eme
Bagnères 4eme
Castanet 5eme
Tulle 7eme
Libourne repeché
Lombez promu
Strasbourg promu
CHAMBERY
US BRESSANE
AUCH
Oloron 3eme
Macon 5eme
Blagnac 6eme
Mauléon 7eme
Graulhet 8eme
Lavaur promu
Vienne promu
Votre avis ?
pedro81 has writtenpoule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ blagnac/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ nimes poule 2 :...5 prétendant ds la poule 3 ??????? en plus tu isole CASTANET et NIMES en fed 2
Votre avis ?
pedro81 has writtenpoule 1 : dax/ auch/ bagneres/ oloron/ bergerac/ romans/ mauleon/ graulhet/ lavaur/ lombez poule 2 :...c'est presque ca a la prochaine ca sera bon 4 prétendants ds la poule 3 encore un de trop ???
Votre avis ?
voila le projet 4 apres correction et reflexion. aidez moi a l'améliorer mais je le trouve pas mal
poule 1 : dax/ auch/ aubenas/ oloron/ bagneres/ mauleon/ blagnac/ graulhet/ lavaur lombez
poule2 : massy/ vannes/ angouleme/ bobigny/ st nazaire/ cognac/ bergerac/ limoges/ strasbourg/ rouen
poule3: nevers/ bourg/ chalon/ macon/ libourne/ langon/ tyrosse/ valence agen/ anglet/ st medard
poule4 : chambery/ romans/ roc/ rodez/ tulle/ castanet/ laseyne/ agde/ vienne/ grasse.
Votre avis ?
bruno1 has writtenLe seul qui n'était pas d'accord c'était le président de Vienne qui a causé à Broussard !olivier has writtenBen oui, mais il parait que tous les clubs sont d'accord avec la proposition tyro...t"exagéres, seulement 95 % :lol:
Votre avis ?