Romulus has writtenCa fait huit jours que vous vous triturez la tête pour faire des poules et comme d'hab la FFR va en ...Même pas la peine d'être machiavélique .... quand tu vois ce que cela donne après le coup du serpent pour les postulants c'est soit une répartition géographiquement merdique soit une répartition géographiquement très merdique pour les uns ou pour les autres et inversement suivant le bout par lequel tu commence.... à choisir autant prendre le critère purement sportif qui ne satisfera pas plus de monde mais qui sera indiscutable.
Votre avis ?
il reste le TAS intégral , 40 boules ds la coupe , et une main innocente
Votre avis ?
Romulus has writtenCa fait huit jours que vous vous triturez la tête pour faire des poules et comme d'hab la FFR va en ...C'est PIqué-GIvré qui se masturbe le cerveau, faut pas non plus généraliser :D
Votre avis ?
ne parle pas de ce que tu n'as pas !!! :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn prend le classement général national 2015 aux points terrain (et non aux places de classement)Faux, le classement FFR ne se fait pas au points terrains (cf titre III chapitre 2, page 168) C'est le classement en fonction du parcours lors des phases finales, classement au sein de la poule, puis les points terrains.
Votre avis ?
je le sais très bien Olivier ! qu'est ce qui empêche de changer les règles ? ( Cf SB qui les taille à sa mesure !!)
le 5 ème et 6ème de P2 auraient finis avant les 3ème de P3 et P4 , et MACON finissait à un pt de Lille snd de P1 !!!!
au moins ac cette méthode on ne parle plus de PF ...............
Votre avis ?
Sauf que c'est le classement officiel, celui qui sera pris en compte par la FFR.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn prend le classement général national 2015 aux points terrain (et non aux places de classement) on...Il n'y a pas Langon !!! 0 moins qu'il y ait eu confusion avec Lormont.
Votre avis ?
un qui suit !!! bravo !!!
Votre avis ?
olivier has writtenSauf que c'est le classement officiel, celui qui sera pris en compte par la FFR.on fait comme ta femme , on simule ......!!!! :lol: donc on modifie légèrement les règles .............comme la fédé le fait qd elle confie le projet à DUZAN !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn prend le classement général national 2015 aux points terrain (et non aux places de classement) on...t aurais pas oublié Dax et Massy? :/
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenheu!!!!! la, même avec la p'tite tête jaune qui se marre si tu m'avais répondu ça t'aurais eu un retour et pas avec un smiley je te l'assure. Donc attend toi je pense a une belle réaction. té j't'en met une :lol:olivier has writtenSauf que c'est le classement officiel, celui qui sera pris en compte par la FFR.[b]on fait comme ta femme , on simule .[/b].....!!!! :lol: donc on modifie légèrement les règles .............comme la fédé le fait qd elle confie le projet à DUZAN !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn prend le classement général national 2015 aux points terrain (et non aux places de classement) on...Et à la fin la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Vous triturez pas le cerveau comme ça de toute façon la fédé va pondre des poules qui risque de ne ravirent pas grand monde alors en attendant mi juillet profitez de la canicule, d'un petit jaune, d'un petit rosé ou d'un petit blanc et vive le feu d'artifice ;):lol::cool:
Votre avis ?
Ben si on se triture ce qu'on veut, y a pas de match avant le 5 Septembre. Tiens je vais même te donner les arbitres des matches du Boucau Tarnos pour la saison.
Votre avis ?
Article aujourd'hui dans Sud Ouest :
Les poules probables avant d'éventuelles décisions administratives : [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/29/rugby-federale-1-les-poules-ne-seront-plus-geographiques-1972808-6075.php[/url]
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenArticle aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éventuelles décisions administrati...J'aime beaucoup la conclusion de l'article :) [b]Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...[/b]
Votre avis ?
Baleine has writtenBen y'a pas que sur RF qu'on patauge et qu'on parle pour peut être ne pas dire grand chose !!! Eh oui ça occupe avant septembre !Mon Stade de rugby has writtenArticle aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éven...J'aime beaucoup la conclusion de l'article :) [b]Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...[/b]
Votre avis ?
Broussard has writtenLe gros avantage (ou inconvénient, c'est selon) de ce sac de noeuds artistique, c'est que ça permet toutes les combinazione puisque tout est arbitraire sans l'être tout en l'étant.Baleine has writtenBen y'a pas que sur RF qu'on patauge et qu'on parle pour peut être ne pas dire grand chose !!! Eh oui ça occupe avant septembre !Mon Stade de rugby has writtenArticle aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules pro...J'aime beaucoup la conclusion de l'article :) [b]Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...[/b]
Votre avis ?
Je me suis livré au calcul des indemnités (long déplacement) que le FD devrait verser pour la poule 1 (seulement, c'est un peu long !) : 91 200 € / an
90 000 € x 4 poules = 360 000 €
360 000 € + perte/timbres FFR = [b]CHER[/b] !!!!
PS : je tiens mon tableau Excel à votre disposition !
Votre avis ?
on te fait confiance RAM 16 !!!
c'est bien ce que je mettais ds le message 652 .....encore quelque chose qui va coûter !!
et on sourit qd on lit le CR partiel du congrès , sujets finances et plst particulièrement ds l'article consacré au financement du grand stade , je cite l'article MIDOL de ce lundi.........
''le trésorier prévoit un bénéfice de 1 703 000 euros et il kance une gde campagne de réduction des dépenses ac des mesures telles la généralisation des visio conférences ds les comités pr éviter des AR onéreux à Marcoussis ...''
Votre avis ?