Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

gilou641078 msgpm
et oui, l'argent et ses dérives.... Mais c'est pas grave, certains gagnent grace à ça, et donc, d' autres, tout aussi méritants, perdent à cause de ça ! Pendant ce temps, des néo riches tronquent , voire faussent un championnat qui sera désormais celui de la ségrégation. Je rappelle ici que cela ne sert à rien d'accorder des droits de montée à 5 ou 6 clubs avant même le début d'une compétition ( et donc 34 ou 35 clubs qui sont donc interdits de tout espoir, si utopique soit il ) , puisque c'est au final : la LNR qui peut refuser un club la DNACG qui peut aussi refuser une montée, et qui peut même valider une relégation administrative Donc, des instances sont là, elles font leur boulot, comme pour Lille qui pour l'instant a gagné sur le pré son droit de montée, mais qui a quand même recruté ces dernières saisons en creusant des déficits. Sans ces dérives, à Lille ou ailleurs, peut on être certain que ces néo riches seraient à coup sûr régulièrement qualifiés pour les 1/4 ou les 1/2 finales de Féd 1.....au détriment de clubs plus modestes, mais qui font avec le peu qu'ils ont ( mais ces clubs là, les petits budgets, les petits stades, c'est sûr, ne peuvent plus vraiment prétendre à des participations régulières aux phases finales !!! )

Votre avis ?

rume537 msgpm
Oceanat has written
rume has written[url]http://www.filiasports.com/roa-agde-xv/wp-content/blogs.dir/94/files/events/449...
Peut-on connaître la localisation de ce club ? Merci
Tu ne sais pas où se trouve Agde ? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
GILOU64 a raison sur de très nbreux points , points déjà évoqués chaque saison depuis 4 ou 5 saisons ...........la fédé tente de mettre des gardes fous ...........mais sans bcp de concertation avec les clubs amateurs qui d'une part ne se sont pas fait entendre qd il le fallait et se sont réveillés en septembre ac une contre proposition , et qui gobent tt chaque année lors du congrès ..........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
rume has written
Oceanat has written
rume has written[url]http://www.filiasports.com/roa-agde-xv/wp-content/blogs.dir/...
Peut-on connaître la localisation de ce club ? Merci
Tu ne sais pas où se trouve Agde ? :lol:
facile:Nord-pas de Calais :D

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
PICARD-GIRARD has writtent'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oceanat has written
PICARD-GIRARD has writtent'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais [b]je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, [/b]par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !
eh bin!!! Monsieur se prend pas pour la queue d'une rose comme disait mon Grand-Père. :lol: Sinon tu est pitêtre Facteur? j'ai quelques potes/postiers ( :cool: ) et ils sont incollables en géo remarque eux c'est limité a l'hexagone :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Pont-Vert has written
Oceanat has written
PICARD-GIRARD has writtent'as déjà vu un français qui connaisse sa géographie ?? ...
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais [b]je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, [/b]par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !
eh bin!!! Monsieur se prend pas pour la queue d'une rose comme disait mon Grand-Père. :lol: Sinon tu est pitêtre Facteur? j'ai quelques potes/postiers ( :cool: ) et ils sont incollables en géo remarque eux c'est limité a l'hexagone :lol: :lol: :lol: :lol:
Un petit lien avec des jeux sympa pour travailler tout ça : [url]http://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Jeu-Villes-de-France-_pageid39.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oceanat has written
Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais, peut-être mieux que quiconque la géographie, par contre le nom de ce club je ne le connaissais pas. Agde, oui !
On peut jouer si tu veux :D

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
après les rétrogradations successives en poule 1, Périgueux et Montluçon , quel est le nouveau classement final de cette poule ? [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=1&jour=100[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les rétrogradés administratifs occupent tjrs les dernières places de la poule .............donc Périgueux 10ème et Montluçon 9ème , quant au 8ème , on va attendre ...........

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
pour le moment ca donnerait ca alors ? poule 1 : Dax/ angouleme / romans poule 2 : Massy/ aubenas/ bourg/ macon poule 3 : Nevers/ auch/ chalon poule 4 : Chambery/ vannes/ ROC ...a completer...

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
POULE 1 DAX, Angouleme, Romans, Tyrosse, Bagneres, Rodez, Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes POULE 4 Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d'Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
ffr64 has writtenPOULE 1 DAX, Angouleme, Romans, Tyrosse, Bagneres, Rodez, Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2 M...
C'est une hypothèse ou ....

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
tu tiens ca d'ou ffr64 ? c'est officiel ? t sur de toi ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la première épure ............attendons le 15 juillet je pense !

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
du grand n'importe quoi ces poules

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
c'est un prono ou c'est reel ?

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
si ca reste comme ca le budget va prendre une claque rien qu'avec les deplacements ils sont vraiment fort a la fede

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
mes sources sont souvent bonnes....

Votre avis ?

Login / Sign up