Pragmatisme? LOL
Votre avis ?
on peut appeler ça ainsi ..........mais pas tjrs ni même souvent !!!! et la LNR a un peu la même culture ............malheureusement
Votre avis ?
Sanction contre Libourne annulé aujourd'hui par la DNACG !
Votre avis ?
tres bonne nouvelle l autre va pas tarder a venir
Votre avis ?
La sanction de la DNACG à l’encontre de l’UAL annulée en appel.
"À la suite de la décision de la DNACG de rétrograder l’UAL au niveau inférieur pour des capitaux propres négatif au 30 juin 2015, le club avait décidé d’interjeter appel, avec un solide dossier à l’appui.
La décision de la commission d’appel de la FFR est sans équivoque, « La Commission d’appel de la FFR a décidé de réformer la décision contestée et de ne pas entrer en voie de sanction à l’encontre de l’Union Athlétique Libournaise Rugby. »
De ce fait, le Phénix n’évoluera pas en Fédérale 3 la saison prochaine et peut désormais espérer un éventuel repêchage en Fédérale 1 dans le cas où l’un des autres clubs sanctionnés par la DNACG se voyait confirmer cette décision."
Votre avis ?
..........comme quoi , les règles sont soit mal faites par leurs rédacteurs ,soit mal comprises par ceux qui doivent les appliquer en club , soit adaptables et soumises à interprétation .........après réflexion par les parties en présence !!!
Votre avis ?
Un peu de tout, "mon général"! En droit Français (civil-pénal-sportif...), il y a toujours possibilité de faire appel devant une juridiction. Les juges selon la valeur du dossier d'appel peuvent infirmer ou confirmer la décision de première instance.
Il faut croire que le dossier de Libourne était solide pour [b] annuler la première décision reléguant le club en F3.
[/b]Concrètement le club devrait évoluer en F2 la saison prochaine , sauf s'il y a relégation d'un club de la poule 1-Montlucon-Périgueux.
Attendons...mais pas trop.
Votre avis ?
Ce qui me fait sourire c'est le [i]"A la suite de la décision de la DNACG à l'encontre de l'UAL"[/i].
Chez les amateurs, la DNACG n'a qu'un avis consultatif. C'est bien la FFR qui a rétrogradé l'UAL et c'est encore la FFR qui se fait taper sur les doigts par sa propre commission.
Votre avis ?
que la DNACG n'ait qu'un avis consultatif ne change rien à ma remarque ...........comment peut on lire un dossier de 2 façons différentes sur 2 pts aussi objectifs (et non subjectif comme peuvent l'être bcp de sujets ) que sont un critère comptable qui doit être positif et ce , à une date donnée..........
Tu avoueras que ça ouvre la porte à bcp de lectures futures ......
Votre avis ?
et passées... Demande à Lille notamment.
Votre avis ?
oui mais moi je me tourne résolument vers l'avenir en partant d'un principe simple , c'est que les enseignements ont été tirés de ce passé !!!!............visiblement c'est pas le cas , j'ai l'impression que chaque année on ns ressort les mêmes réponses aux mêmes problèmes ............comme pr entretenir la commission !!!
Votre avis ?
lainlou33 has written450000€, une paille!! Bravo Biefrologue et bien expliqué la différence entre un Budget PREVISIONNEL ...D'où sors-tu cette conclusion sur la DNACG ? C'est complètement loufoque.
Votre avis ?
lainlou33 has written450000€, une paille!! Bravo Biefrologue et bien expliqué la différence entre un Budget PREVISIONNEL ...je voudrais que l'on m'explique ce que vient faire un compte administratif dans l'élaboration d'un budget de fonctionnement qu'il soit prévisionnel ou réalisé qu'est ce qu'un compte administratif c'est l'utilisation des finances par rapport au prévisionnel et est présenté en fin d'année il doit rendre compte de l'utilisation des finances et l'affectation du résultat sur l'année écoulée . je pense que pour certains vous mélangez un peu tout, le rôle de la DNACG est le contrôle de la gestion JURIDIQUE, FINANCIERE et ADMINISTRATIVE. le contrôle de la gestion financière ne se fait pas sur un prévisionnel mais sur un bilan d'une année écoulée pas sur un prévisionnel
Votre avis ?
le problème des 450 000 euros de trou du CAP est pourtant l'un des plus simples me semble t il !!!!
il y a un déficit énorme donc le club ne sera visiblement pas en passe de continuer son activité comme ça arrive à nbre d'entreprises de tte nature ...........qu'une âme généreuse ou un gagnant au loto fasse un chèque et remette les compteurs à niveau et la DNACG n' y trouvera rien a dire ............et le CAP reste en féd1
Votre avis ?
je n'ai qu'une remarque a faire ici d'un pays bien mieux organise: quel bordel dans mo pays!
Votre avis ?
.............normal , ici tout est débridé , rien ne marche à la baguette mais on riz peut être davantage !!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............normal , ici tout est débridé , rien ne marche à la baguette mais on riz peut être dava..."Riz"? le hasard fait que cette belle faute d'orthographe se tourne en une magnifique plaisanterie quand on penese que je vis dans un pays ou ce legume est un aliment de base comme tout notre pain en France! LOL
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenLa dette publique du Japon est de l'ordre de 250 %, record du monde certifié par toutes les instances mondiales. J'espère que ce pays n'est pas celui que tu prends en exemple de rigueur comptable car si c'était le cas ta "logique périgourdine" expliquerait mieux le problème du CAP.PICARD-GIRARD has written.............normal , ici tout est débridé , rien ne marche à la baguette m..."Riz"? le hasard fait que cette belle faute d'orthographe se tourne en une magnifique plaisanterie quand on penese que je vis dans un pays ou ce legume est un aliment de base comme tout notre pain en France! LOL
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenfaute volontaire comme la baguette ..........et le débridé ............visiblement j'ai raté ma cible !!!!PICARD-GIRARD has written.............normal , ici tout est débridé , rien ne marche à la baguette m..."Riz"? le hasard fait que cette belle faute d'orthographe se tourne en une magnifique plaisanterie quand on penese que je vis dans un pays ou ce legume est un aliment de base comme tout notre pain en France! LOL
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, tu n'as pas l'air d'aimer le Japon mais c'est on droti! Ceci dit la dette publique ici est interpretee chez nous que pour ses chiffres. Cette dette nationale n'est pas couverte de la meme facon que chez nous, et la grande difference est que si tu veux travailler au Japon tu trouveras un boulot quelque soit to age ou tes qualifications. Bon rien a voir avec ce forum, mais... Les clubs ici sont certainement mieux geres et ils n'ont pas besoin d'une soi-disante DNCAG. Point final! Restons zen et suppotrons nos clubs respectifs nvers et contre tous! Au plaisir de te relire! Robert-Gilles (on m'appelle aussi Rugby Samourai chesz les Tangos)Martineau Robert-Gilles has writtenLa dette publique du Japon est de l'ordre de 250 %, record du monde certifié par toutes les instances mondiales. J'espère que ce pays n'est pas celui que tu prends en exemple de rigueur comptable car si c'était le cas ta "logique périgourdine" expliquerait mieux le problème du CAP.PICARD-GIRARD has written.............normal , ici tout est débri..."Riz"? le hasard fait que cette belle faute d'orthographe se tourne en une magnifique plaisanterie quand on penese que je vis dans un pays ou ce legume est un aliment de base comme tout notre pain en France! LOL
Votre avis ?