Jean-Luc ha scrittoJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks ha scrittoBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc ha scrittoJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Il est mort Gerry Rafferty ???
Votre avis ?
la sup ha scrittoIl est mort Gerry Rafferty ???Non, t'es à la rue....
Votre avis ?
Jean-Luc ha scrittoCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks ha scrittoBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc ha scrittoJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks ha scrittoD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc ha scrittoCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks ha scritto Baker street?Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoToi ce serait plutôt la prothèse du cerveau suite à Alzheimer juvénile :PSeawaks ha scrittoD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc ha scritto Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoTu as raison LOUIS2 j'suis mal éducaillé. Moi excuse.Seawaks ha scrittoD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc ha scritto Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks ha scrittoD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc ha scritto Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
Jean-Luc ha scrittoBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 ha scrittoDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks ha scritto Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on ...D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:
Votre avis ?
Ravachol ha scrittoDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc ha scrittoBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 ha scritto D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite,...De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol ha scrittoDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc ha scritto De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que ...Ben si, leur mausolée :lol:
Votre avis ?
Ravachol ha scrittoJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 ha scrittoParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol ha scritto Ben si, leur mausolée :lol:Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
Votre avis ?
LOUIS2 ha scrittoC'est bien ce qui te manque le plus, l'imagination :PRavachol ha scrittoJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 ha scritto Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément ...Parle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:
Votre avis ?
la sup ha scrittoIl est mort Gerry Rafferty ???[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerry_Rafferty[/url] [url]https://youtu.be/Fo6aKnRnBxM[/url]
Votre avis ?
Joao Havelange est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreilles et cela il ne l'a pas supporter. :(
Votre avis ?
forzaol ha scritto[b]Joao Havelange[/b] est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreil...Havelange .......de neige.... :| houais...bof-bof... c'est la reprise.. :rolleyes:
Votre avis ?
Cool, il me reste 41 ans :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc ha scrittoCool, il me reste 41 ans :cool:J' savais pas que t'étais Brésilien.
Votre avis ?
J'avais pas vu les choses sous cet angle :)
Votre avis ?