Ravachol a écritLes deux !!! Il a sauté les deux !!! :/ UNE BÊÊÊÊTE cet homme... ;)Jean-Luc a écritTu ne confonds pas avec Fabiola ?BOUBOU 58 a écritDisparition de Françoise MALLET -JORISGalu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Votre avis ?
la sup a écritElle est morte ???Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera a écritBlanc sec ou blanc cassé ( là je sens déjà que Claude va intervenir :D ) ?la sup a écritElle est morte ???Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Votre avis ?
la sup a écritNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.Jean-Luc a écritAaaaargh... t'es dur là !!! :DBOUBOU 58 a écritDisparition de Françoise MALLET -JORISGalu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritPourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......la sup a écritNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.Jean-Luc a écrit Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Pa...Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Votre avis ?
Seawaks a écritIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera a écritPourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......la sup a écrit Aaaaargh... t'es dur là !!! :DNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Votre avis ?
L'avait pas de papa, l'avait pas de maman...
Votre avis ?
Seawaks a écritGalu n'est pas une "Grandes Jorasses", c'est ce que je voulais insinuer, erreur de ponctuation. Galu, c'est la via ferrata du stylo Mont-Blanc, épicétou ! ...... A continuer.arnaud anguera a écritPourquoi pas [b]cousine aussi avec Jean Ferrat[/b] ......la sup a écrit Aaaaargh... t'es dur là !!! :DNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses,[b] laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum[/b], lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Votre avis ?
Ravachol a écritMoi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)Seawaks a écritIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera a écrit Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cou...Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Votre avis ?
Seawaks a écritFerrat, il aurait dû être Croix de Feu, mais il avait oublié son briquet.Ravachol a écritMoi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)Seawaks a écrit Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Votre avis ?
Ravachol a écritBen heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:Seawaks a écritIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera a écrit Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cou...Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Votre avis ?
Pont-Vert a écritPour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.Ravachol a écritBen heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:Seawaks a écrit Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Votre avis ?
Seawaks a écritMésidon, c'est pas dans l'aisne ?Pont-Vert a écritPour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.Ravachol a écrit Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit ...Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:
Votre avis ?
Non, c'est dans le cul.
Votre avis ?
Georges Séguy est mourru...
Votre avis ?
la sup a écritGeorges Séguy est mourru....... ben, c'est pas avec les derniers cotisants de la CGT qu'il aura une grosse couronne :(
Votre avis ?
Kevin Baker aussi.
Votre avis ?
olivier a écritKevin Baker aussi.Joséphine avait changé de sexe :rolleyes:
Votre avis ?
olivier a écritKevin Baker aussi.Snif, c'était mon robot préféré, mais je croyais qu'il se prénommait Kenny.
Votre avis ?
J'ai toujours le disque de Gerry Rafferty
Votre avis ?