Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

CœurduRugby

Rubrike nécrologike...

la sup14481 msgmp
Ravachol a écrit
Jean-Luc a écrit
BOUBOU 58 a écritDisparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Tu ne confonds pas avec Fabiola ?
Les deux !!! Il a sauté les deux !!! :/ UNE BÊÊÊÊTE cet homme... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
la sup a écritElle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
arnaud anguera a écrit
la sup a écritElle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Blanc sec ou blanc cassé ( là je sens déjà que Claude va intervenir :D ) ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
la sup a écrit
Jean-Luc a écrit
BOUBOU 58 a écritDisparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.

Votre avis ?

Seawaks331 msgmp
arnaud anguera a écrit
la sup a écrit
Jean-Luc a écrit Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Pa...
Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Seawaks a écrit
arnaud anguera a écrit
la sup a écrit Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
L'avait pas de papa, l'avait pas de maman...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Seawaks a écrit
arnaud anguera a écrit
la sup a écrit Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses,[b] laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum[/b], lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Pourquoi pas [b]cousine aussi avec Jean Ferrat[/b] ......
Galu n'est pas une "Grandes Jorasses", c'est ce que je voulais insinuer, erreur de ponctuation. Galu, c'est la via ferrata du stylo Mont-Blanc, épicétou ! ...... A continuer.

Votre avis ?

Seawaks331 msgmp
Ravachol a écrit
Seawaks a écrit
arnaud anguera a écrit Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cou...
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Seawaks a écrit
Ravachol a écrit
Seawaks a écrit Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)
Ferrat, il aurait dû être Croix de Feu, mais il avait oublié son briquet.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Ravachol a écrit
Seawaks a écrit
arnaud anguera a écrit Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cou...
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:

Votre avis ?

Seawaks331 msgmp
Pont-Vert a écrit
Ravachol a écrit
Seawaks a écrit Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
Seawaks a écrit
Pont-Vert a écrit
Ravachol a écrit Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit ...
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.
Mésidon, c'est pas dans l'aisne ?

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Non, c'est dans le cul.

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Georges Séguy est mourru...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
la sup a écritGeorges Séguy est mourru...
.... ben, c'est pas avec les derniers cotisants de la CGT qu'il aura une grosse couronne :(

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Kevin Baker aussi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
olivier a écritKevin Baker aussi.
Joséphine avait changé de sexe :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
olivier a écritKevin Baker aussi.
Snif, c'était mon robot préféré, mais je croyais qu'il se prénommait Kenny.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
J'ai toujours le disque de Gerry Rafferty

Votre avis ?

Se connecter / Inscription