olivier a écritSurfeur ?Non, olà !!!:P
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmolivier a écritSurfeur ?Non, olà !!!:P
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmBOUBOU 58 a écritDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le p...De Pouy'astruc ?
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmarnaud anguera a écritAh, je ne sais pas Depouy quand ni où repose sa Depouy.....:PBOUBOU 58 a écritDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était con...De Pouy'astruc ?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
Ravachol12356 msgpmXicon64 a écritGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effond...Kikémor ?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmRavachol a écritJe ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...Xicon64 a écritGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,...Kikémor ?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmXicon64 a écritJe ne le connais pas mais s'il en toujours en vie, tant mieux :) Sinon, on va demande à SAS Robertino d'ouvrir une rubrique pré-nécrologique !Ravachol a écritJe ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...Xicon64 a écritGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un ...Kikémor ?
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmFouquet's a écritOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.Andouille..... :cool:
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFouquet's a écritOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?
Fouquet's0 msgpmRavachol a écritOuai c'était rigolo !!!! T'as failli mourir par étouffement suite à "avalage" d'appareil photo. :D Une pensée pour votre ancien président de l'époque. Un des plus passionné que j'ai pu rencontrer autour d'un terrain de rugby. j'ai en mémoire un après match au club house de Nîmes....... :DFouquet's a écritOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au peti...Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
Rougekitache0 msgpmla sup a écritAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup2588 msgpmRougekitache a écritDepuis qques temps, c'est plutôt Canal [b]-[/b] qui vivote. :(la sup a écritAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(en même temps [u]Canal + est mort[/u], c'est assez logique.
Votre avis ?
Jean-Luc4509 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmBartassaïre a écritUne dimension qui dépassait sa seule carrière.Ses apparitions etaient de + en + terribles insupportable de voir ce monstre en déchéance ....la mort comme d'une délivrance....!!
Votre avis ?