PICARD-GIRARD31914 msgpmCleet Boris, Hubert Mounier de son vrai nom, fondateur et chanteur de L'Affaire Louis' Trio, est décédé ce lundi 2 mai.
faut pas être chanteur en 2016 !!! je serai Aznavour je m'inquiéterai !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmVotre avis ?
olivier18768 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmolivier a écritSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
michal71336 msgpmolivier a écritSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Je m'inquiète pour Carla Bruni ... :P :P
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmmichal71 a écrit:| :| Heuuuuuuuuuuuuuuu!!!! pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)olivier a écritSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Je m'inquiète pour Carla Bruni ... :P :P
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritNon! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSolivier a écritSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Xicon64 a écritNon! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSolivier a écritSi faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rie...Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritDonc?LOUIS2 a écritC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Xicon64 a écrit Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XX...Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXS
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 a écritDonc?LOUIS2 a écrit Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXSC'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritEt ose dire que tu ne la regarde même pasLOUIS2 a écritC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 a écrit C'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Donc?
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritCoco est rousse ? ;)LOUIS2 a écritC'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:Xicon64 a écrit C'est pas une vraie rousse,donc.... :cool:Donc?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritChatain/rousse... fin du HS ;)Xicon64 a écritCoco est rousse ? ;)LOUIS2 a écrit Donc?C'est une brune classique,pas mon fantasme ... :cool:
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmPICARD-GIRARD a écritc'est une mésaventure !Fatale
Votre avis ?
la sup14465 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmla sup a écritCéki ????????On t'a coupé internet?
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmVotre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmVotre avis ?