Gonzo26 has writtenOn a pas faitun match de 80 mn, On a trop souvent joué une seule mi-temps. Ca peut pas durer toute l...Bourg est dans le même cas: on joue une mi-temps sur deux, vous avez dû vous en rendre compte ami romanais.
Votre avis ?
Le problème est bien là, on ne joue qu'une mi-temps sur 2 et on n'est pas fichu de gagner chez les mal classés, là ou d'autres se sont imposés facilement...
A moins d'un sans faute d'ici la fin de saison, il s'annonce une série de match amicaux jusqu'en septembre
Votre avis ?
pas bonne saison au point de vu jeu !!!!!!!!
Votre avis ?
je suis charlie
Votre avis ?
DamierForever has writtenLe problème est bien là, on ne joue qu'une mi-temps sur 2 et on n'est pas fichu de gagner chez les m...Amis damiers Il faut rester positif. Il est clair que le match d'aujourd'hui doit laisser des regrets car la victoire était jouable mais en ne jouant qu'une MT voir 25 minutes, il est difficile d’espérer mieux. L'Usrp a toujours son destin en main. On rentre dans le money time. Chaque match devient capital et les deux prochains (Aubenas & Roc) vont nous indiquer si l'Usrp est digne d'être parmi les qualifiés de cette poule. Certains joueurs paraissent émoussés. Le match contre Aubenas s'annonce importantissimeeeeeeee Et si Romans faisait le match référence le we prochain ? :) Vu le contexte national et international, relativisons. :(
Votre avis ?
tout d'abord bravo a la seynes qui n'a pas volé cette victoire jouées avec leurs tripes ,romans vous a respecté ,mais a joué a l'envers ,et n'a pas su maitrisé ce maudit vent vous l'avez fait mieux que nous vous êtes rentrés plus fort dans les mauls et rucks ,rien n'a dire ni sur l'arbitre qui a été correct ,et je dois souligné la parfaite correction des deux équipes!!!!!a nos joueurs et staff de se remobiliser dimanche c'est le RCAV qui se présente a GUILLRMOZ ,eux aussi seront revanchard sur le match gagné très petitement contre tricastin ,mais enfin eux ont pris 4 points et nous 1 seul!!!!!gare ....si défaite ;préparer vous joueurs a être en vacance le 4 avril!!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!
Votre avis ?
Notre président sportif Thierry MURIE n'a pu assister à la rencontre puisqu'il a été hospitalisé samedi, victime d'un accident vasculaire cérébral qui a été pris en charge à temps. La victoire devrait l'aider à revenir plus vite et on lui souhaite un prompt rétablissement. Tout le club et tes nombreux amis sont avec toi.
Bernard LAPORTE était présent et a donné le coup d'envoi de la rencontre. Commencerait-il sa campagne électorale en vue de la présidence de la FFR ? En tout cas il a porté chance aux seynois. (Var Matin)
Votre avis ?
Gambistorti je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 bonheur santé merci pour l'info je comprend pour quoi il n'étais pas au match personne au niveau des équipes séniors n'étaient au courent bis BOB DE LA ROUVE
Votre avis ?
Dis moi comment s'est passé la cérémonie d'avant match? Minute de silence et a t-on évoqué le décés des deux autres
Votre avis ?
entièrement d'accord avec beaucoup de supporters romanais!!on ne compte plus les matchs ou nos joueurs n'ont joué qu'une seule mi-temps!!pour mémoire les dernières rencontres à macon,chalon,et à romans face à chambery,bourg et donc hier,à la seyne!!difficile de remporter des matchs lorsque le score est déjà fait à la pause!ou alors des exploits comme contre chambery et bourg ou nous gagnons en revenant du diable-vauvert!!puis l'éternel problème de la discipline,beaucoup trop de cartons!!!maintenant cela risque d’être plus que compliqué pour se qualifier même si tout est encore jouable,il faudra déjà rester invaincu à la piaule,ce qui ne va pas être simple,et gagner dehors,mais voilà,ou???je pense que chambery et aubenas sont qualifiés va rester 2 places pour 4 équipes:macon,bourg,romans et chalon!!la moindre défaite à domicile risque d'etre celle de trop pour toutes ces équipes!!!en regardant le calendrier bourg est celle qui a le plus compliqué car elle se déplace 4 fois pour 2 receptions avec le RCAV et macon,romans et chalon 3 domiciles et 3 extérieures,aubenas et macon à domicile pour nos damiers et enfin macon avec un match de retard reçoit 4 fois pour 3 déplacements dont romans et bourg!!!à vos pronostiques!!!!
en attendant dimanche un gros match attend nos damiers,et sur les coups de 17H on aura vite là réponse.....
ALLEZ ROMANS!!!
Votre avis ?
si on joue qu'une mi-temps on sera au chaud ,
Votre avis ?
+100!!!!!
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has written.....................TRÈS HEUREUX D APPRENDRE QUE TU AS TROUVE LE STADE.....ENFIN mais.......... malheureusement je dois t avouer que le match est fini .............. C était Dimanche......DERNIER ... Bon retour et prudence sur la routeGambistorti has writtenok merci .... j'ai trouvé avant de te lire ...Sup-de-tjrs has writtenBonsoir, quelqu'un peut il me donner l'adresse su stad...Sortie de l'autoroute tu prends direction hôpital, c'est écrit. En passant entre l'hôpital et le nouveau commissariat tu commences à chercher une place, c'est 100 m après. Pour le faire à la Charlie Hebdo, tu suis les traces de sang lol
Votre avis ?
varois has written:D :D :DSup-de-tjrs has written.....................TRÈS HEUREUX D APPRENDRE QUE TU AS TROUVE LE STADE.....ENFIN mais.......... malheureusement je dois t avouer que le match est fini .............. C était Dimanche......DERNIER ... Bon retour et prudence sur la routeGambistorti has written Sortie de l'autoroute tu prends direction hôpital, c'...ok merci .... j'ai trouvé avant de te lire ...
Votre avis ?
Alors on se remue , ou est passé la fierté des varois en ces temps difficiles ? cela passe pour impensable de vous trouver dans une telle situation .
Du cœur , vous vous en sortirez .
Votre avis ?