c est vrai gambi plus aucune nouvelle du club sur var matin ou est passe sex bomb
Votre avis ?
En principe on devrait être complet. Un petit doute sur Mac DO peut-être. Je crois qu'il sera sur la feuille de match mais il ne rentrerait qu'en cas de nécessité absolue car il nous le faut pour le derby.
Je suis sûr que SEXBOMB va intervenir pour dire que c'est des coneries. LOL
Votre avis ?
fantomas07 has writtenJ'espere qu'uon va simuler les mélées juste pour vous faire chier!!!jpbusrp has writtenpour BEZERT,un match ,mais pour le pilier georgien (issoliani)il est passé a marc...Très heureux d'apprendre que votre équipe dispose enfin de piliers valides. Peut-être verrons-nous un ROMANS- RCAV sans mélées simulées, ça nous changera un peu...
Votre avis ?
Ce serait faire injure aux frères SORO
Votre avis ?
GAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les BEDOS....QUI ARRETENT PAS DE BRANCHER!!!!!!les frères SORO, n'était pas a ma connaissance des piliers mais des deuxièmes lignes!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenGAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les[b] BEDOS....QUI ARRETENT PAS DE BRANCHER![/b]!...jpbusrp ne mélange pas tous les Albenassiens avec 1/2 aigris qui ressassent de vieilles histoires en oubliant que nous pourrions aussi être confrontés a des défections en 1er ligne. Et surtout comment se chicailler entre amoureux du rugby alors que nous traversons une période horrible bien plus traumatisante qu'une mélée poussée où simulée, perso bien que souhaitant que mon club (RCAV) aille le plus loin possible dans ce championnat j'avoue que ce n'est pas et de loin la plus préoccupante de mes réflexions du moment. [b]PAS DE CLUB, PAS DE COULEURS JUSTE DES HOMMES ET FEMMES SUR ET AU BORD DES TERRAINS POUR DIRE TOUS ENSEMBLE.[/b] [b]JE SUIS CHARLIE[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[center]+100[/center]jpbusrp has writtenGAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les[b] BEDOS....QUI ARRETENT PA...jpbusrp ne mélange pas tous les Albenassiens avec 1/2 aigris qui ressassent de vieilles histoires en oubliant que nous pourrions aussi être confrontés a des défections en 1er ligne. Et surtout comment se chicailler entre amoureux du rugby alors que nous traversons une période horrible bien plus traumatisante qu'une mélée poussée où simulée, perso bien que souhaitant que mon club (RCAV) aille le plus loin possible dans ce championnat j'avoue que ce n'est pas et de loin la plus préoccupante de mes réflexions du moment. [b]PAS DE CLUB, PAS DE COULEURS JUSTE DES HOMMES ET FEMMES SUR ET AU BORD DES TERRAINS POUR DIRE TOUS ENSEMBLE.[/b] [b]JE SUIS CHARLIE[/b]
Votre avis ?
+10000000000000
Votre avis ?
+1 000 000 +1
Votre avis ?
Revenons à nos moutons si vous permettez. Ici c'est LA SEYNE-ROMANS
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRevenons à nos moutons si vous permettez. Ici c'est LA SEYNE-ROMANSAbsolument ! J'espère que le match sera intéressant. Une équipe de la Seyne qui veut stopper la spirale négative et une équipe romanaise à la recherche de points pour jouer la qualification. Aux 30 acteurs de jouer et de nous faire oublier pendant 80 minutes la morosité du climat actuel. :)
Votre avis ?
absolument ,un beau match engagé ,mais correct ,c'est dans cet esprit qu'il faut voir notre future rencontre ,au seynois pour ne pas continuer la spirale négative et a nous damiers pour garder l'espoir ,et ne pas nous faire décrocher
aussi pour oublier ,l'horreur ,de ceux qui voudraient entrainer les français dans une spirale d'horreur et faire opposer les différentes communautés ,qui doivent vivre en bonne intelligence.
ce matin a romans belle manifestation sur le parvis des droit de l'homme devant plusieurs milliers de gens qui ont communier dans une belle fraternité VOUS ETES CHARLIE ....JE SUIS CHARLIE!!!!!
Votre avis ?
Salut Gambi.
Sur ce forum, ou sur le stade, c'est la même chose.
Es tu contre la minute de silence qui sera demandée dimanche avant le match ?
Soyons unis, et disons le par n'importe quel moyen.
[center]ALLEZ ROMANS[/center]
Votre avis ?
Solide composition du côté de romans avec une surprise au centre
Votre avis ?
[b] Minute de silence à la mémoire des morts de CHARLIE HEBDO mais surtout il ne faudra pas oublier le décès accidentel sur son lieu de travail jeudi dernier, d'un jeune joueur de La Valette.[/b]
La mort les réuni tous et ne fait pas de distinction. Cet après midi à Toulon ils ont oublié
Votre avis ?
DamierForever has writtenSolide composition du côté de romans avec une surprise au centrevanniére et menut !!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b] Minute de silence à la mémoire des morts de CHARLIE HEBDO mais surtout il ne faudra pas oublier ...L'oublie est la plus grande tragédie de ce monde
Votre avis ?
albizan has writtenSerge et Hervé, les beaufs (les vrais), comme aurait dit Cabu, qui va nous manquer lui aussi. Putain de fondamentalistes à la conDamierForever has writtenSolide composition du côté de romans avec une surprise au centrevanniére et menut !!!!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenSolide composition du côté de romans avec une surprise au centreJe pense savoir qui c'est! C'est du tres lourd ?
Votre avis ?
Oui c est du très tres lourd ?
Votre avis ?