romans se fait manger tout cru ?
Votre avis ?
deuxieme mi temps avec le vent !!!!
Votre avis ?
53 eme
Essai Romans
La Seyne - Romans:21 - 10
Votre avis ?
aurais t'on le vent en poupe !!!!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenaurais t'on le vent en poupe !!!!!!!!Le vent en tous les cas pose de gros pbs à Vernissat.
Votre avis ?
Fin du match
La Seyne - Romans. 21 - 17
Essai Romans a la 78 eme
Votre avis ?
Bravo à la Seyne qui d'apres ce que j'ai lu aurait remporté ce match sur un score de 21 à 17.
Romans aurait manqué de réalisme au niveau des pénalités. Tant pis.
Bonne continuation à vous ;)
Votre avis ?
[b]Terminé. LA SEYNE 21 ROMANS 17[/b] OUF
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Terminé. LA SEYNE 21 ROMANS 17[/b] OUFBravo à vous. bonne continuation .
Votre avis ?
On prends un BD c'est déjà ça
Votre avis ?
C'est un très mauvais résultat ne nous voilons pas la face, la qualif s'est peut etre envolée sur les bords de Méditerranée
Votre avis ?
oui ! mais avec nos jeux en dents de scie et nos cartons on n'a la place qu'on mérite , même si ce n'est pas celle que j'espèrai, car je crois que l'on peut mieux faire
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'on puisse mieux faire on a trop de lacunes dans certains domaines, on ne pourra pas finir mieux que 5ème je pense
Votre avis ?
J'espère qu'ils ne vont pas accuser la défaite sur le dos du vent ... Après je ne juge que sur le suivi du score que j'ai eu.
On à l'impression de toujours écouter la même chanson, à la 43 ème on est mené 21 à 3 et on perds 21 à 17.
En tout cas, oui DamierForever c'est un mauvais résultat
Votre avis ?
Quand je vois l'actualité le resultat me fait ni chaud ni froid
Votre avis ?
michdu26 has writtenJ'espère qu'ils ne vont pas accuser la défaite sur le dos du vent ... Après je ne juge que sur le su...[center]Bon...ok, la saison n'est pas fini. mais je ne vois pas trop où on ira gagner maintenant. La place du couillon nous pend au nez, comme d'hab.[/center]
Votre avis ?
Je ne doutai pas énormément car je pense que nous avions l'équie au complet mais ce vent a empêché le bon déroulement de la rencontre et faussé le résultat.
[b]QUESTIONS.[/b] Du monde, malgré ce vent de folie et la retransmission de la télé ?
La cérémonie d'avant match a t'elle eu lieu et y a t-on associé aussi nos disparus ?
Cette courte victoire nous permet de pousser un grand ouf de soulagement car la saison et le maintien [b]me semblent sauvés[/b] et nous avons un match de retard avec la réception d'Hyères.
Votre avis ?
DamierForever has writtenC'est un très mauvais résultat ne nous voilons pas la face, la qualif s'est peut etre envolée sur le...je ne pense pas que se soit un aussi mauvais résultat comme tout le monde le dit . Tout d'abord parce la Seyne était dans l'obligation de gagner car c'est une bonne équipe qui possède de très bon joueurs et qui n'est pas a ça place au classement et ensuite parce que c’était un match de reprise,non pour moi le plus important est sans doute les prochains matchs a venir,notamment la réception d'Aubenas et le déplacement au ROC,je pense honnêtement que la qualif est encore possible.
Votre avis ?
Combien de pros dans votre équipe parceque dans votre forum vous avez l'image de l'équipe avec le titre EQUIPE PRO
Votre avis ?
Je ne suis pas bien optimiste...On va gagner où maintenant ?
On a pas un pack d'enfer, on se fait trop bouger devant, et au niveau de la F1 l'essentiel c'est le 8 de devant.
La poule est serrée, y a que 10 équipes et de nombreux derbys
On a pas faitun match de 80 mn, On a trop souvent joué une seule mi-temps.
Ca peut pas durer toute la saison comme ça...
Dans une semaine c'est Aubenas..On va vite voir si on s'est amélioré au Pack. Allez Damier..
Votre avis ?