Fiphy le Montmerlois has writtenExtrait d'un article du JSL de Chalon: "À Bourg, le 2e ligne Jérôme Mondoulet est suspendu (trois ca...On s'est pris les pieds dans les cartons..., c'est pour qui l'entorse? ;)
Votre avis ?
USBPA64 has writtenDes nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?Sans doute un choix des coachs pour faire tourner, à moins qu'il ne soit blessé.
Votre avis ?
On arrive !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMercerat est titulaire;donc Acosta ne peut pas être aligner.USBPA64 has writtenDes nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?Sans doute un choix des coachs pour faire tourner, à moins qu'il ne soit blessé.
Votre avis ?
on vient pour gagné allez tangos
Votre avis ?
Match à 15h? En même temps que la manif "Charlie"?...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenEn B, il pouvait jouer, non?!Fiphy le Montmerlois has writtenMercerat est titulaire;donc Acosta ne peut pas être aligner.USBPA64 has writtenDes nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmeri...Sans doute un choix des coachs pour faire tourner, à moins qu'il ne soit blessé.
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenon vient pour gagné allez tangosC'est de bonne guerre. Les bressans ne doivent pas laisser filer des points à la maison, ce sera sans doute un beau match, même si la pluie est annoncée et ne devrait pas favoriser les envolées. Il faudra être costaud devant, et la victoire viendra.
Votre avis ?
y a t il un lever de rideau? :rolleyes:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writteny a t il un lever de rideau? :rolleyes:Oui, à 13h15, je pense que c'est la B.
Votre avis ?
enavant01 has writtenMatch à 15h? En même temps que la manif "Charlie"?...Dommage mais c'est quand même plus important qu'un match de FED 1 ...Désolé
Votre avis ?
[url]http://www.ustream.tv/channel/emission1[/url]
En Direct
Votre avis ?
merci pour le lien allez les tangos
Votre avis ?
Victoire de l'USB !
USB - Châlon : 38-29.
Votre avis ?
beau match ,chacun a eu ca mi-temps bourg a ete plus realiste en seconde mi-temps allez les tangos
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/01/11/rugby-federale-1-lusb-renverse-chalon-sur-saone/[/url]
Votre avis ?
l ombre et la lumière..... ou la honte de la première mi-temps et la rédemption sur la seconde.pourquoi deux mi-temps à l opposée l une de l autre? il va falloir faire des matchs complets de 80Mn sinon bonjour la désillusion :(
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi. STOTT est le parfait exemple du changement de visage violet en seconde: lent, approximatif, puis des courses, des passes après contact, de la vitesse. Comment peut-on être autant à la ramasse 40 minutes, puis jouer avec un tel talent par moment en deuxième mi-temps. Le second et le quatrième essais sont des merveilles de jeu de passes et de mouvement. Ah si les violets pouvaient jouer tout un match à fond!
Votre avis ?
C'est quand même dingue ces deux faces des joueurs! Quelle mouche les a piqués à la mi-temps? Des fantômes sur le terrain pendant 40 mn, puis la révolte. Je voyais la défaite se profiler, avec profusion de fautes de mains, et puis, hop, changement de configuration: de la vitesse, de l'engagement, de la vista, de l'envie.
A noter le presque 100 pour 100 de MERCERAT au pied. Dommage de perdre le BO en fin de match à cause de cette diablesse de mêlée. J'espère que cette seconde mi-temps sera suivie de deux bonnes à Chambéry, qui ne lambine pas et a cassé du mâconnais.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis d'accord avec toi. STOTT est le parfait exemple du changement de visage violet en seconde: l...je pensai exactement à Stott en écrivant mon précédent post.lent et emprunté nous coûtant le premier essai Chalonnais en 1ere mi-temps;puis survolant la deuxième mi -temps mais il n a pas été le seul dans ce cas.
Votre avis ?