Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J12: Bourg - Chalon

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenau lieu de lire ds les boules de cristal , marc de café voire fond des verres , certains feraient mi...
Je dirais même plus: voilà, voilà, voilà!!!

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
d accord avec vous mais avant de dire que l entraineur de chalon devait se lancer dans la comedie ou qui l avait bu trop de champagne essayer de penser que se monsieur ne parles que pour son équipe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quel est exactement son propos à l'ami Catinot ? A et C intouchables ou A et C intouchables par mon équipe ? il va ns faire le coup de ''la phrase retirée de son contexte '' et du propos instrumentalisé ?????

Votre avis ?

jejejovi has writtend accord avec vous mais avant de dire que l entraineur de chalon devait se lancer dans la comedie ou...
Un peu d'humour ne fait de mal à personne. Evidemment, et heureusement, qu'il parlait pour son équipe. L'objectif de CATINOT, c'est la qualif, et c'est normal. Mais Chalon ne gagnera pas à Bourg...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenquel est exactement son propos à l'ami Catinot ? A et C intouchables ou A et C intouchables par mon ...
Perso, j'ai compris "intouchables" dans la poule; après, cela n'enlève rien au bon parcours de son équipe; et puis, A et C ne finiront pas aux deux premières places...

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
c est vrai tu t y connais en humour tu disait que bourg allez gagne a romans alors arretes de dire que chalon ne gagnera pas a bourg!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........Romans gagne à la dernière minute , donc le prono n'était pas aussi faux que cela ...........et ns ne reviendrons pas sur le fameux en avant ..........comme quoi , un prono ne tient qu'à un drop ou un ballon rebondissant du mauvais côté !!:lol::lol:

Votre avis ?

jejejovi has writtenc est vrai tu t y connais en humour tu disait que bourg allez gagne a romans alors arretes de dire q...
Encore heureux que je souhaitais la victoire de Bourg à Romans en tant que supporter de Bourg! Et je dis, toujours en tant que supporter de Bourg, que Chalon ne gagnera pas à Bourg! Bien sûr, tu es supporter de chalon, donc tu dois croire en la victoire de Chalon à Bourg, c'est de bonne guerre. Et je vais pousser plus loin dans l'humour: Bourg ne perdra pas plus un match sur la phase retour! Elle est bonne, non?

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
le rebond l arbitre les advesaires qui vous laisse pas gagne quel monde cruel!!!moi je suis prêt a parier que bourg perdras encore au moins un match encore voir 2 et pas forcement contre chalon

Votre avis ?

jejejovi has writtenle rebond l arbitre les advesaires qui vous laisse pas gagne quel monde cruel!!!moi je suis prêt a p...
Tu m'étonnes, pas simple de gagner dans ces conditions; et pourtant l'arbitre n'a pas lésiné sur les jaunes! Bourg aura 4 déplacements sur cette phase retour, et il faudra s'y filer pour gagner à l'extérieur, je suis bien d'accord avec toi. Néanmoins, je compte sur les violets pour me donner raison!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Attention ça sent le match piège !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Surtout si l'arbitre s'appelle Chalon.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenAttention ça sent le match piège !
Tous les matchs jusqu'à la fin de saison seront des matchs pièges. Après, au staff et aux joueurs de savoir s'ils veulent jouer dans la cour des plus grands...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAttention ça sent le match piège !
Tous les matchs jusqu'à la fin de saison seront des matchs pièges. Après, au staff et aux joueurs de savoir s'ils veulent jouer dans la cour des plus grands...
Retour de fête , Chalon équipe qui voyage bien , match frustrant à Romans ... Remettre tout de suite le bleu de chauffe !

Votre avis ?

Bien d'accord avec toi: il faudra s'y filer d'entrée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
en passant je viens de regarder les résultats de cet après midi en prod2 et le classement ....cette année ce prod2 part ds tes sens !!!! c'est surprise sur surprise et des clubs sur le podium en fin d'un bloc se retrouvent en chute libre 5 matches plus tard !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenen passant je viens de regarder les résultats de cet après midi en prod2 et le classement ....cette ...
Qu aurait dit il y a 5 matchs que Biarritz serait deuxième? Et Béziers en chute libre? Et Pau qui peine? Mais ce n'est pas là le sujet de ce post...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........si un peu car c'est une étape pr y regoûter !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written..........si un peu car c'est une étape pr y regoûter !!!!
C'est que nous souhaitons tous!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Retour de Clint si Narbonne redescend!

Votre avis ?

Login / Sign up