Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J12: Bourg - Chalon

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Revermontois has writtenRetour de Clint si Narbonne redescend!
Surtout si Bourg remonte!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
moins sûr ça!!!!

Votre avis ?

albizan has written
moins sûr ça!!!!
Quel chambreur, celui-là!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) Narbonne ne REdescendra pas mais descendra slt car je crois que ce club n' a jamais quitté l'élite.... 2 ) CSBJ et Narbonne ,21 pts à la fin des matches aller ........tt comme Bourg l'an dernier avec l'issue que l'on connait ..........ça ne doit pas rassurer ces 2 clubs .......je pensais que Bourgoin s'en sortirait malgré ses pts de pénalité (total de l'an dernier moins pénalités , ça les mettait 11 ème ou 12 ème mais ac un petit matelas de pts d'avance sur les relégables qd même !!) Narbonne n'a visiblement pas compensé certains départs ........cette année le prod2 est assez surprenant , tu as vite fait de grimper comme de dégringoler ...Colo et Béziers flirtaient ac le podium et hop , descendez on vs demande , Biarritz semblait bien parti pr végéter ds le ventre très mou surtout après qques branlées ...et hop il se retrouve tt en haut , et menaçant même Pau qui semble s'essouffler !!! bien malin qui peut dire l'issue en mai !! signe que ça devient de plus en plus dur et serré ?

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenau lieu de lire ds les boules de cristal , marc de café voire fond des verres , certains feraient mi...
Ton extrapolation est intéressante mais sur ces 6 clubs quels sont ceux qui ont perdu des points à domicile ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il faut en rester à cette analyse - bilan puisqu'elle ne concerne que les 6 prétendants ......si on veut ajouter une précision c'est de voir comment les clubs se situent en points terrain en cas d'égalité au classement puisque je crois (mais je ne suis pas certain !) que le 1er critère pr départager est le bilan des 2 confrontations entre les 2 clubs ..exemple si Bourg est à égalité ac Romans , c'est Romans qui passe devant Bourg avec 6 contre 3 pts de classement ...... petit cplt : Après 11 journées , classement du mini championnat entre les 6 prétendants (points pris entre eux) Chalon 16 pts MAIS Chalon doit encore se déplacer 3 fois chez ses concurrents directs Macon Romans Soc 15 points MAIS Macon doit encore se déplacer 3 fois chez ses concurrents directs contre 1 pr Romans et Soc Aubenas 14 points MAIS doit se déplacer 2 fois chez ses concurrents directs Bourg 13 points ne se déplacera plus qu'une fois , à Chambéry, mais va recevoir Chalon Aubenas Macon Conclusion SI Bourg reste maître sur son terrain , il a ttes les chances de finir en tête ......on verra bien

Votre avis ?

Les violets ont déjà perdu 2 points à verchère, 2 de trop; il faut se montrer intraitable à la maison, Verchère doit être une forteresse imprenable. Il reste 3 matchs à domicile: Chalon, Aubenas, Mâcon, cela doit faire 12 points au minimum.

Votre avis ?

chataigne12 msgpm
Je ne pense pas que l'on puisse déjà pronostiquer les qualifiés, et encore moins l'ordre de ceux-ci. La poule 2 est encore cette année très serrée, puis je pense qu'il y aura des surprises dans cette phase retour! Pour en revenir à ce match Bourg-Chalon, que le meilleur gagne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est tt le jeu et l'intérêt des pronos , tenter de lire l'avenir le plus tôt.......sinon tu ns donnes ton avis le 7 avril !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chataigne12 msgpm
Je pense que j'y verrai déjà plus clair après les gros matches du genre bourg-aubenas, bourg-macon, aubenas-chambéry, et j'en passe....

Votre avis ?

chataigne has writtenJe pense que j'y verrai déjà plus clair après les gros matches du genre bourg-aubenas, bourg-macon, ...
On y verra plus clair déjà après ces deux journées de reprise; même si je pense que ça bataillera jusqu'à la dernière journée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RDV le 7 avril !!:lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bourg 200 - 0 Chalon

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBourg 200 - 0 Chalon
Bonus offensif ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, c'est pour faire plaisir à Golf71.

Votre avis ?

olivier has writtenOui, c'est pour faire plaisir à Golf71.
On ne l'a pas encore vu sur ce post!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/68/44/07/3778_710.jpg[/img]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bah le 11 le match sera reporté ...:rolleyes: zut on pourra pas manger au stade avec mes potos bressans ...

Votre avis ?

golf71 has written
bah le 11 le match sera reporté ...:rolleyes: zut on pourra pas manger au stade avec mes potos bressans ...
A Bourg, on ne reporte pas un match parce qu'il froid ou qu'il y a un risque de chutes neige, on n'est pas à Mâcon!

Votre avis ?

Finalement, le froid est reparti, et le temps devrait être au beau et doux pour le match, cela facilitera peut-être les envolées.

Votre avis ?

Login / Sign up