albizan has writtenCe n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3JR26390 has writtenSi on pouvait avoir un écart de trois essais, putain .... je bouffe mon kilt :lol...gaffe je veut pas être impressionner !!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenTa peur de voir le monstre du lock ness :lol:fais gaffe le monstre du loch ness y plonge toujours pour pas qu'on le voit
Votre avis ?
Merde,alors on a raté le BO ?
Votre avis ?
rugby26 has writtenet le terrain alors !! du c....albizan has writtenCe n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3JR26390 has writtenSi on pouvait avoir un écart de trois essais, putain .... je b...gaffe je veut pas être impressionner !!!
Votre avis ?
rugby26 has writtenNe sois pas si méchant STP. Conditions atmosphérique difficile, et puis regarde les scores que les autres ont fait au RCT, et tu verras que l'USRP n'est pas si nul que tu le dis. Il faut relativiser, et tout analyser, prends du recul, et pas de réaction trop hâtive .albizan has writtenCe n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3JR26390 has writtenSi on pouvait avoir un écart de trois essais, putain .... je b...gaffe je veut pas être impressionner !!!
Votre avis ?
JR26390 has writtentout a fait !rugby26 has writtenNe sois pas si méchant STP. Conditions atmosphérique difficile, et puis regarde les scores que les autres ont fait au RCT, et tu verras que l'USRP n'est pas si nul que tu le dis. Il faut relativiser, et tout analyser, prends du recul, et pas de réaction trop hâtive .albizan has written gaffe je veut pas être impressionner !!!Ce n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3
Votre avis ?
JR26390 has writtenRelativisons en effet. Romans a je pense joué sur le plus mauvais terrain de F1 :lol:rugby26 has writtenNe sois pas si méchant STP. Conditions atmosphérique difficile, et puis regarde les scores que les autres ont fait au RCT, et tu verras que l'USRP n'est pas si nul que tu le dis. Il faut relativiser, et tout analyser, prends du recul, et pas de réaction trop hâtive .albizan has written gaffe je veut pas être impressionner !!!Ce n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3
Votre avis ?
Romans n'à rien fait voir dès qu'ils sont en difficulté ils sortent la boite à gifles et dès qu'ils en prenne une ils pleure...Comme d'habitute grosse d'ébauche d'énergie de Tricastin, quelques décisions arbitrale contestable notament sur les rucks; Le pack Romanais à pris une bonne branlé en mélée fermer. La première victoire n'est certes pas pour aujourd'hui mais avec des valeurs et du courrage comme aujourd'hui elle nous tend les bras.
Votre avis ?
Pentium has writtenRomans n'à rien fait voir dès qu'ils sont en difficulté ils sortent la boite à gifles et dès qu'ils ...oui ! tout a fait d'ailleurs vous êtes qualifiés bravo !!
Votre avis ?
Pentium has writtenRomans n'à rien fait voir dès qu'ils sont en difficulté ils sortent la boite à gifles et dès qu'ils ...En conclusion : Romans gagne avec trois essais mais a pris une bonne branlée et n'a rien fait voir. J'en voudrais encore des matchs gagnés, et mal jouer comme tu le prétend. Ton point de vue n'est pas très objectif, mais bon ...... s'il te satisfait.
Votre avis ?
Les B n'ont pas joué il me semble.
Sinon si quelqu'un peut nous proposer un résumé objectif du match.
Jusqu'à maintenant j'ai juste lu que Romans était mauvais, qu'on a fait que de se battre, on s'est fait défoncé en mêlé fermé.
Je ne veux contredire personne, mais Romans a remporté le match 22 à 10. Les locaux encaissant 3 essais contre 1 marqué.
Quand on perds à la maison contre plus mauvais que soit, que faut il en conclure ?
Votre avis ?
Equipes ayant jouées au RCT.
RCT 10 - 18 BOURG + 8
,,, 16 - 26 RCAV + 10
,,, 32 - 35 SOC + 3
,,, 21 - 56 ASM + 35 (leader)
,,, 10 - 22 USRP + 12
Mais à en croire certains, avec un terrain limite interdit,
nous avons été mauvais, et bien moi j'en veux encore .;)
Votre avis ?
La b n'as pas jouer..
terrain ou pas vous êtes faibles en conquête.. refusez le combat.. un club qui vise les 4 première place devrait avoir un peu plus de couille.. ne pas refusez le jeu tentez des trucs..surtout contre un promu qui n'as pas gagner un match..
Votre avis ?
rugby26 has writtenLa b n'as pas jouer.. terrain ou pas vous êtes faibles en conquête.. refusez le combat.. un club qui...+ 1000
Votre avis ?
rugby26 et pentium.
Ha bon, maintenant c'est le club qui n'a pas de couilles.
L'équipe à essayé le BO, ne dis pas qu'ils ont refusé le combat.
Une équipe qui, mis à part le leader, a fait le plus gros écart de points
a droit à un peu plus de considération .
Sur terrain sec, tu aurais vu une toute autre équipe, mais le RCT aurait peut être fait mieux aussi.
Alors je te répond pour la dernière fois, après je te laisse à tes délires.
Votre avis ?
J'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votre niveau de jeu soit meilleur et ce dans tous les domaines...
Votre avis ?
Pentium has writtenJ'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votr...t'es embourbé aussi toi ? que veut tu produire sur un terrain gras ? j'y suis pas allé le voir car je savais que ce serait triste et pauvre comme jeu ,vu le temps ; alors pas de conclusion hâtive même si Romans n'est pas la plus forte équipe de la poule allez bonne suite tricastin
Votre avis ?
JR26390 has writtenrugby26 et pentium. Ha bon, maintenant c'est le club qui n'a pas de couilles. L'équipe à essayé le B...Tu n'à pas vu un match depuis le début de saison comment tu peuX te permettre de parler.. mon avis est peut être pas objectif mais toi tu ne peuX pas avoir d'avis car tu n'étais pas là.. ROman connaît très bien les règles du rugby et sait les utiliser à merveille.. je pense juste que si tu veux jouer les 4 première places tu dois être capables de proposer un peu plus..
Votre avis ?
Pentium has writtenJ'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votr...Tu as écris; je te cite " Romans n'a rien fait voir etc ......" et aussi " Romans a pris une bonne branlée etc ....." Tu appelles ça comment toi ?
Votre avis ?
A JR26390
Pour conclure : Dans les 5 dernières minutes Romans commet la même faute que nous sur l'essai de pénalité suaf que vous vous êtez pas sanctionner et sa fait plus que + 5...point barre
Votre avis ?