Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

Yakoutie197 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpour avoir un effectif plus complet , il faut plus de budget ......la voilure a été réduite d'un tie...
C'est bien possible , Mâcon adore envoyer du jeu au large, mais vu le terrain très gras, (il pleut encore aujourd'hui ), il faudra se contenter de peu (je me comprends, le jeu d'avant faisant partie du jeu). Le score risque d'être serré effectivement, de plus les Nationales B vont patauger juste auparavant... Les pénalités vont faire la différence,les botteurs auront leurs mots à dire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
y a un terrain annexe pr les B ?

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
ouep, à voir donc

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis , c'est tt vu ..........15h15 horaire annoncé pr le choc .........15 mn , le temps de passer de l'annexe au principal !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
MAC J has writtenQuand tu parles de compo, c'est vrai on compose encore comme on peut. Tu récupères 1 joueur et tu en...
les blessés c est le lot de toutes les équipes; du top 14 aux séries.

Votre avis ?

pierre gueulati38 msgpm
RKT, tu ne trouvera pas de "maconnistes" avec qui échanger pour la bonne raison qu'ils n'existent pas, ou plus... Au mieux, une poignée de faire valoir désireux d'être sur la photo du dimanche, si possible en train d'étreindre jeantub et la troupe de théatre !!! Bon match !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bof............ :/ Allez Mâcon, mangez moi ces poulets à pattes bleues. :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bernard has writtenBof............ :/ Allez Mâcon, mangez moi ces poulets à pattes bleues. :D
Les poulets à pattes bleues ont l'habitude courir dans la boue, et ils seront dans leur élément dimanche!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
D'accord avec toi, je dirais mm que ASM & USBPA ont un peu le mm profil de jeu et que souvent ca annihile les velléités de part et d'autre(peur d'être contré sur les extérieurs). Autre pt commun absence du "pilier fort"(c'est certainement pour ca qu'USBPA démarrera avec une 1ère ligne basse à défaut d'être mobile). USBPA semble un peu plus touché par les absences mais comme nombreux sont ceux qui réclame de la jeunesse, c'est l'occasion où jamais de se montrer pour ces joueurs. A la fin cela risque en effet d'être un match Le Bourrhis vs Cachet que le meilleur gagne...
Yakoutie has written
PICARD-GIRARD has writtenpour avoir un effectif plus complet , il faut plus de budget ......la voilu...
C'est bien possible , Mâcon adore envoyer du jeu au large, mais vu le terrain très gras, (il pleut encore aujourd'hui ), il faudra se contenter de peu (je me comprends, le jeu d'avant faisant partie du jeu). Le score risque d'être serré effectivement, de plus les Nationales B vont patauger juste auparavant... Les pénalités vont faire la différence,les botteurs auront leurs mots à dire.

Votre avis ?

C'est sûr que l'on ne s'attend pas à de grandes envolées. Espérons que le pack violet sera dans une bonne dynamique, et MAIQUEZ à l'aise sous les chandelle, car cela risque de pleuvoir!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le terrain lourd ,la pluie et le vent , tu tapes chandelles sur chandelles et tu attends la faute de main, puis mêlées qui s'embourbent , glissent et s'effondrent et au hasard distribution de jaune et pénalités pr ne vexer personne ..........le scénario est tt tracé .......à moins que .........et faut l'espérer , les joueurs tentent et proposent autre chose ........mais attaquer ds un champ de labour , pas facile Conclusion , si le terrain a bien absorbé et pas de lever de rideau , ça peut faire un match qd même !!!

Votre avis ?

diable71152 msgpm
match de la B aura lieu sur le terrain annexe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......et le terrain principal , bien drainé ?

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Il a plu toute la nuit ! S'il ne pleut pas trop aujourd'hui ça devrait le faire, au moins une mi-temps ! Emile Vanier a une bonne pelouse, mais que faire contre les conditions...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..du water polo !!!!!!!!

Votre avis ?

A quelle heure l'ouverture des portes demain?

Votre avis ?

titus 01108 msgpm
pierre gueulati has writtenRKT, tu ne trouvera pas de "maconnistes" avec qui échanger pour la bonne raison qu'ils n'existent pa...
Tu as l'air d'avoir une dent contre ASM. Les supporters en ont rien à faire de tes critiques cher Monsieur. Allez Macon on y croit...:P

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenA quelle heure l'ouverture des portes demain?
13h il me semble

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Je crois que l'ouverture des portes est prévue à 13H. Avec ce qu'il est tombé hier soir il faut espérer que cela ne recommence pas aujourd'hui car le terrain était déjà gorgé d'eau hier en fin d'après midi. Dans certaines parties du terrain cela risque d'être water polo effectivement. Pas bon pour le jeu au large car les appuis vont être précaires. L'année 2014 sera peut-être la bonne pour une victoire sur Bourg et j'espère que Morgan ne nous fera pas trop de misères (ni dans le jeu ni au pied!). Coté équipe réserve, cela devrait bien se passer car il y a un sacré groupe pour ce match! Ce qui est dommage c'est qu'ils jouent sur le terrain annexe pour préserver le terrain honneur. Si il pleut il n'y aura pas beaucoup de spectateurs car tous vont essayer de trouver une place à l'abri (la partie couverte des tribunes n'est pas très grande!) En cas de victoire on se détachera un peu de nos poursuivants et on aura un peu moins de pression pour le match suivant à La Seyne. Bon match à tous et Allez MACON !!!

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/15/je-crains-un-match-ferme[/url] Greg Maiquez nous parle du match...

Votre avis ?

Login / Sign up