papajoxet10421 msgpmok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lol: :lol: :lol: nan...j'dékone.
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
cracks7291 msgpmpapajoxet a écritok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lol: :lol: :lol: nan......[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet10421 msgpmcracks a écritQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet a écritok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lol: :...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks7291 msgpmpapajoxet a écrit[b] [color=blue] Ah ok j'avais pas vu le sujet du départ !! :rolleyes: Klaxonnez moi :/ pas de soucis ;)[/color] [/b]cracks a écritQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet a écritok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'a...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritOn le saigne, et on le bouffe ! :lol:cracks a écritQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet a écritok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'a...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks7291 msgpmarnaud anguera a écrit[b] [color=blue] Tu crois que c'est comestible un Toulonnais ??? :| :lol: [/color] [/b]papajoxet a écritOn le saigne, et on le bouffe ! :lol:cracks a écrit [b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j...Quand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmcracks a écrit8 jours de marinade, ça devrait aller, toujours en rade ces èrecétistes ! :Parnaud anguera a écrit[b] [color=blue] Tu crois que c'est comestible un Toulonnais ??? :| :lol: [/color] [/b]papajoxet a écrit Quand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble......On le saigne, et on le bouffe ! :lol:
Votre avis ?
RCT-100 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmpapajoxet a écritBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain midi ????OK . :)
Votre avis ?
cracks7291 msgpmarnaud anguera a écrit[b] [color=blue]Comme ça il aura le temps de nous payer l'apéro :D 12h00 même dans le Gers ?? :cool: [/color] [/b]papajoxet a écritBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain mid...OK . :)
Votre avis ?
RCT-100 msgpmpapajoxet a écritBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain midi ????ça marche à midi aujourd'hui... donc... Arnaud... ? Toi qui joue depuis longtemps.... y a moyen de saboter la boussole d'une autre barcasse... ? :lol:
Votre avis ?
cracks7291 msgpmVotre avis ?
RCT-100 msgpmcracks a écrit[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?
cracks7291 msgpmRCT-10 a écrit[b] [color=blue] Le PASTIS non mais le RICARD de l'Île des Embiez SI :D[/color] [/b]cracks a écrit[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmVotre avis ?
papajoxet10421 msgpmRCT-10 a écritMeuhhhhhhhh si que je supporte le Ricard, mais je barre marseillais épicétou. Chez nous le nombre 13 est banni , pas de volume son 13, pas de chaine tv 13....etc Je vais même te dire que hier j'ai baissé mon cap sur bateau pazke j'avais la vitesse 13nds ébé oui c'est comme ça chez les Joxet.Sur autoroute jamais à 130, 136 avec mon régulateur....au démarrage je passe de 12 à 14 km/h jamais à treize!!!!cracks a écrit[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?