papajoxet ha scrittoEn plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:arnaud anguera ha scrittoOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://nsa38.casimages.com/img...:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoAutrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.arnaud anguera ha scrittoAh... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 ha scritto Oh p'tain ! trop bon !Tu veux que je l'envoie au Cap ? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoChutttt !!! :|papajoxet ha scrittoEn plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:arnaud anguera ha scrittoOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://nsa...:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoHein ? quoi ? que j'ai dit quoi ? mais nan j'l'ai pô dit ! :oRCT-10 ha scrittoChutttt !!! :|papajoxet ha scritto :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas pe...En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera ha scritto[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]RCT-10 ha scrittoChutttt !!! :|papajoxet ha scritto :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas pe...En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:
Votre avis ?
cracks ha scrittoJe comprend ton étonnement ! Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera ha scritto[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]RCT-10 ha scritto En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que...Chutttt !!! :|
Votre avis ?
n'oubliez pas de tourner sur votre droite (tribord)
Votre avis ?
Le petit dèj sur la terre ferme avec mamanjoxet :cool:
Votre avis ?
Qui prend le départ du "Jules Verne"?????
On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulezpas moi. pas encore. Je suis pas encore arrivé sur la J.VABRE. Et encore j'ai un deuxième bateau... pfff Plus la clipper, ça me fait 3 bateaux sur l'eau... ça me suffit là...
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulezLe Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittobah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:papajoxet ha scrittoQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vo...Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoEt Pouya65, c'est un moteur d'avion ? [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/09//151109102536533251.jpg[/img]arnaud anguera ha scrittobah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:papajoxet ha scrittoQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit ...Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
Ah bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!?
Voleur de poules !
Votre avis ?
RCT-10 ha scrittoAh bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !Le seul et le dernier, depuis qu'Arnaud s'est suicidé.
Votre avis ?
Dès que RCT arrive........on y go?
et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?OK pour moi. :)
Votre avis ?
arnaud anguera ha scrittoCracks...........tu ramasses le maïs oukoi???papajoxet ha scrittoDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrr...OK pour moi. :)
Votre avis ?
papajoxet ha scrittoIl le fume.arnaud anguera ha scrittoCracks...........tu ramasses le maïs oukoi???papajoxet ha scrittoDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon.....OK pour moi. :)
Votre avis ?
ben pareil... quand j'arrive ça va...
Votre avis ?