Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

rugby2607659 msgpm
Faites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
mais Bourlon rate un drop face aux perches.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
rugby2607 has writtenFaites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans
+1

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Sam07 has written
+1
Comme c'est gentil ce soutien vis à vis du ROC que vous avez tant décriez il y a peu Comme quoi on bouffe à tous les râteliers chez vous. Pour en revenir au match de ce weekend Je suis satisfait du résultat final (Bonus défensif en poche -> pas beaucoup d’équipes pourront se permettre de réaliser ce coup là à Aubenas). Je retiens avant tout que l’USRP a un groupe de joueurs soudés et qui tirent tous dans le même sens : pour moi c’est primordial Aubenas est plus fort c’est vrai je le reconnais mais le mérite en revient à nos joueurs qui amoindris et ayant laissé pas mal de plumes lors des 2 derniers matchs en infériorité ; ont su résister tant bien que mal aux ardéchois. Aubenas par manque de lucidité et d’intelligence dans le jeu a manqué son derby car il était écrit que Romans allait se déendre par ce biais là mais il faut croire et se rendre à l’évidence que Aubenas n’avait pas de plans A ni de plans B ce dimanche AM Félicitations aux damiers, à ses supporters : Aujourd’hui place à la récupération et à la préparation de la réception du ROC, un tout autre derby

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
cher monsieur sanchez ,bien le plaisir pour votre nouveau club de supporters et courage ,car c'est dur ses supporters qui ne voient que vos couleurs et qui insultent (voir page précédente ,mes constatations ....j'espère qu'ils n'étaient pas aux repas ou nous avez magnifiquement reçus sam 07 ne veut pas venir donner aucun euros ,pas de problème ,le druide juge que nous faisons aucune action ,pas de problème,quand a rugby 26/07 qui souhaite que le roc vienne gagner a romans ,pas de problème ont a très peur....mais c'est de bonne guerre ,mais qu'elle frustation!!!!!allez rcav et usrp ,chacun va se qualifier ,et je pense que sera tout pour drôme ardèche ,et pour ceux qui viendront a GUILLERMOZ ,je pense que les pack seront équilibrés et qu'il y aura un bon match ,ALLEZ DAAMMIIEERRRRSSSSS!!!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
jeep2 has written
Sam07 has written
+1
Comme c'est gentil ce soutien vis à vis du ROC que vous avez tant décriez il y a peu Comme quoi on bouffe à tous les râteliers chez vous. Pour en revenir au match de ce weekend Je suis satisfait du résultat final (Bonus défensif en poche -> pas beaucoup d’équipes pourront se permettre de réaliser ce coup là à Aubenas). Je retiens avant tout que l’USRP a un groupe de joueurs soudés et qui tirent tous dans le même sens : pour moi c’est primordial Aubenas est plus fort c’est vrai je le reconnais mais le mérite en revient à nos joueurs qui amoindris et ayant laissé pas mal de plumes lors des 2 derniers matchs en infériorité ; ont su résister tant bien que mal aux ardéchois. Aubenas par manque de lucidité et d’intelligence dans le jeu a manqué son derby car il était écrit que Romans allait se déendre par ce biais là mais il faut croire et se rendre à l’évidence que Aubenas n’avait pas de plans A ni de plans B ce dimanche AM Félicitations aux damiers, à ses supporters : Aujourd’hui place à la récupération et à la préparation de la réception du ROC, un tout autre derby
Surtout bonne recuperation en particulier a vos 2 piliers qui sont sortis hier et qui seront surement apte à jouer contre le ROC dans 12 jours

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Copie du D.L. d'aujourd'hui: La phrase: "Ce ne fut pas un match intéressant.Cela ne ressemble plus trop à ce que je pense du rugby tel que je l'aime et le conçoit." Arnaud Vercruysse, Manager de Romans. De la part du manager de l'équipe Romanaise, on peut se poser des questions............... :rolleyes:

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Bonjour amis albenassiens(nes) si ça vous tente j'ai des entrées pour la foire du dauphiné on pourras boire un coup au bar de l'USRP et il y a même la boutique si ca vous dit??? LOL je plaisante vive le RCAV et L'USRP... Sportivement votre.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
hé oui, il y a celui qui ce connait que les mêlées et celui qui connait les règles ..... Et comme dirait un humoriste: compliqué d'exporter la civilisation ....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
castagne07 has writtenCopie du D.L. d'aujourd'hui: La phrase: "Ce ne fut pas un match intéressant.Cela ne ressemble plus t...
Il parle du match, et pas spécialement de ses joueurs, prenez votre part des responsabilités, et on prend les notre. Et comme ça je suis OK

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
rugby2607 has written
jeep2 has written
Sam07 has written +1
Surtout bonne recuperation en particulier a vos 2 piliers qui sont sortis hier et qui seront surement apte à jouer contre le ROC dans 12 jours
merci pour eux c'est gentil

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
du rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que nous devions faire face aux mêmes absences en 1ere ligne que ROMANS et bien nous ferions la même chose j'en suis persuadé et ce serais normal. Par contre nous connaissions (enfin le staff et les joueurs) le risque et nous n'avons pas joué intelligemment pour contrecarrer les plans de nos adversaires n'aurions nous qu'une seule vision du jeu (le concassage)? Comment expliquer cette fébrilité dès la mise en jeu (réception du coup d'envoi dans nos 22 et en-avant) ces passes non assurées, ces choix malheureux (jeu au pied déficient) et peut être un poil de melonite qui guette certains de nos joueurs? et enfin force est de constater que pour " [b]le moment[/b] " Xav n'a pas été remplaçé dans le combat et encore moins dans ce rôle de patron qui manque cruellement. Bref je me contente de la victoire mais quel ennui hier et ce n'est pas que la faute des Romanais. Malgré tout je suis persuadé que le staff va trouver la solution et que les joueurs vont se reprendre dès cette semaine. voila quelques réflexions personnelles en souhaitant la fin de cette fausse paul§mick (petit clin d'oeil a un poto Romanais) je pense vraiment que nous retrouverons le RCAV et les DAMIERS dans les 4 en fin de saison.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jpbusrp has writtenhé oui, il y a celui qui ce connait que les mêlées et celui qui connait les règles ..... Et comme di...
HA..... bien JP.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
titibonehead has writtenIl faut juste se mettre à la place du RCAV Si nous avions un pack ultra fort...
Salut titi!!!!!
Salut poto ça va?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtendu rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que...
Moi chuis d'accord.... ;-)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pont-Vert has writtendu rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que...
L en avant s explique peut etre , en premiere mi temps le rcav avait le soleil en face

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aussi. Ils ne peuvent pas te répondre, je le fais pour eux: MERCI pour tes bons voeux de rétablissement.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
si c'est la faute du soleil alors tout s'explique, on avait qu'a jouer aujourd'hui il ne nous aurait pas gèné. ;) :cool:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Très bien vu ami ALBENASSIEN, enfin quelqu'un de réaliste.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
JR26390 has writtenHAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aussi. Ils ne peuvent ...
on verra le prochain match des romanais si ils sont sur la feuille de match

Votre avis ?

Login / Sign up