Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

michdu261242 msgpm
J'aime beaucoup l'analyse de Pont-Vert et de titi. Des analyses partial sans chauvinisme. C'est le chauvinisme le problème, trop de fierté d'un côté comme de l'autre. Il y en a qui sont là pour semer leur merde partout dans le forum, même quand la pression est descendu. Au plaisir de vous recevoir à Guillermoz pour le match retour. J'adore les derby contre Aubenas à la maison, on sait qu'à chaque fois vous mettez l'ambiance, c'est plaisant.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
La question qu'on peut se poser c'est pourquoi les clubs qui sont en difficultés en mêlée n'utilisent pas la stratégie de la simulation ? J'ai beau regarder et lire les comptes rendus de nombreux matchs depuis 40 ans (top 14, pro D2, F1) je pense que le nombre de matchs avec des mêlées simulées doit approcher les 1 pour 100 et je suis généreux. Alors que le nombre de reculades en mêlée doit approcher 50% des matchs. En tout cas on vient de trouver une idée à soumettre à Blanco pour que l'équipe de France soit performante en mêlée.

Votre avis ?

janjan145 msgpm
JR26390 has written
Pont-Vert has writtendu rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler ...
Très bien vu ami ALBENASSIEN, enfin quelqu'un de réaliste.
un seul etre vous manque le xav c sur comme quoi on dit tjr personne n est indispensable mais bon

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
SAM 07et NESTOR 07 ont écrit "Ok. Je crois que Vernissat les yeux bandés buterait quand même mieux que nos artilleurs en ce moment... Espérons que ça tourne. On a peut être déjà oublié que la défaite contre Montauban est lié à la sortie prématurée de Bourlon ce jour là....... mais Bourlon rate un drop face aux perches." je me permets d'intervenir uniquement sur ces points : 1 ) ça fait deux matchs que le RCAV joue sans son buteur de la saison écoulée BOURLON Jérémy !!!!! .Il a été recruté la saison dernière justement pour concrétiser le boulot des gros , faire gagner des matchs ....c'est ce qu'il a fait sur bon nombre de matchs ...Si les coachs ne le sortent pas à 10 minutes de la fin contre Montauban , le RCAV gagne le match ( 100% avant de sortir ) 2° ce n'est pas lui qui loupe le drop c'est Andreu .Bourlon n'est rentré qu'à 9 minutes de la fin ! A méditer pour la suite !!!!!

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has written
JR26390 has writtenSAM, va voir ce que dit taratata sur le blog TRICASTIN / RCAV. Au sujet des mélée...
Mais bien sur que je suis d'accord . Il y a assez de blessure au rugby pour pas en rajouter. Ce que je conteste c'est quand c'est une stratégie. Un de mes fils est pilier tu crois pas que je flippe a chaque melee.
Je te comprend SAM. Mais même si c'est arme, ou une stratégie, elle existe, et seul l'arbitre est capable de juger le réel ou la comédie, alors dans le doute, et bien il applique la règle. C'est la même chose pour le foot, où les danseuses cherchent le coup franc ou le péno, on le sait, mais on ne peut rien faire. Il faut l'accepter, aucune équipe est à l'abri, et bien malin ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
castagne07 has writtenPar une belle journée d'automne, le menu à 10 Euros était alléchant.Malheureusement ce fut tout autr...
+1 Résumé objectif, nous on a perdu 1 point et Romans en a gagné 1 mais que dire de toutes ses maladresses par contre je trouve qu'on a franchi le rideau défensif des Romanais a plusieurs reprises ce qui est bon signe pour la suite. Pour les mêlées sans trop me tromper je crois qu'on aurait marqué bien plus de points si elles avaient été jouées jusqu'à la fin. A Romans beaucoup de solidarité

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has written
castagne07 has writtenPar une belle journée d'automne, le menu à 10 Euros était alléchant.Malheureus...
+1 Résumé objectif, nous on a perdu 1 point et Romans en a gagné 1 mais que dire de toutes ses maladresses par contre je trouve qu'on a franchi le rideau défensif des Romanais a plusieurs reprises ce qui est bon signe pour la suite. Pour les mêlées sans trop me tromper je crois qu'on aurait marqué bien plus de points si elles avaient été jouées jusqu'à la fin. A Romans beaucoup de solidarité
J'espère que le RCAV et Romans seront au complet pour le match retour. Qui sait on simulera peut être les mêlées les 10 dernières minutes :P Oui depuis les matchs amicaux pendant l'intersaison, nous avons un véritable groupe soudé qui s'est créé. Le début du championnat confirme cela. Par contre ce qui est décevant, c'est l'indiscipline. Trop de carton depuis le début. Sa aurait pu nous coûter cher au niveau des résultats mais jusqu'à maintenant on s'en est bien sorti. A croire qu'on aime se faire peur et jouer à 14, 13 voir à 12 ...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sam07 has writtenSiap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui n...
Peut-être qu'il est décontenancé par ce choix du staff de le laisser sur le banc ...en tout cas , si les coachs croient qu'il est plus utile sur le banc que le pré ....je pense qu'ils ont perdu la tête ...et lui risque de se lasser et d'aller voir ailleurs rapidement car un buteur comme lui , il y a bien des équipes qui le récupéreraient bien .

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empêcher qui que ce soit d intervenir sur le forum Il n y a aucun problème contrairement à ce que tu penses avec nos amis d Aubenas c est juste quelques chamailleries entre voisins

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
DamierForever has writtenPour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empê...
je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des joueurs et je sais tres bien comment le retour se passera....aucun interet car bien loin du rugby

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Après 24h de réflexion, je ne pense pas que j'irai voir le match retour pour voir un simulacre de match de rugby avec une bande de playmates, j'attends de compter vos pseudos blessés avant de prévoir un déplacement, vous ne méritez pas que le public visiteur se déplace dans votre stade. Allez le RCAV, dimanche c'est à Tricastin

Votre avis ?

epingle121 msgpm
SIAP13 has written
Sam07 has writtenSiap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des ...
Peut-être qu'il est décontenancé par ce choix du staff de le laisser sur le banc ...en tout cas , si les coachs croient qu'il est plus utile sur le banc que le pré ....je pense qu'ils ont perdu la tête ...et lui risque de se lasser et d'aller voir ailleurs rapidement car un buteur comme lui , il y a bien des équipes qui le récupéreraient bien .
peut-être que Stoltz l'avait viré du Parc ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
SIAP13 has written
Sam07 has writtenSiap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des ...
N'oublions pas aussi qu'il a été blessé pendant les matchs de préparation. Il a joué à Mâcon et a été remplaçant contre Hyères et Romans. Quelque chose me dit qu'il sera titulaire à Tricastin...où j'y comprends plus rien. C'est clair qu'hier, il aurait enquillé 2 ou 3 pénalités de plus.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
epingle has written
SIAP13 has written
Sam07 has writtenSiap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré...
peut-être que Stoltz l'avait viré du Parc ?
STOLZ était le "suppot " de Nourault au PARC ,NOURAULT a mis au placard plusieurs joueurs cadres de la très bonne saison du PARC avec comme entraineur NIER et LAIRLE ,dont Bourlon en faisait partie avec au compteur plus de 300 PTS pour 28 matchs joués et 23 fois titulaires . Stoltz sous la houlette de NOURAULT a fait tomber le PARC en F1 Bref un duo de perdants

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
phillips has written
SIAP13 has written
Sam07 has writtenSiap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré...
N'oublions pas aussi qu'il a été blessé pendant les matchs de préparation. Il a joué à Mâcon et a été remplaçant contre Hyères et Romans. Quelque chose me dit qu'il sera titulaire à Tricastin...où j'y comprends plus rien. C'est clair qu'hier, il aurait enquillé 2 ou 3 pénalités de plus.
Gageons que cette analyse , soit un heureux présage pour dimanche

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
fadasviolet01 has written
DamierForever has writtenPour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ....
je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des joueurs et je sais tres bien comment le retour se passera....aucun interet car bien loin du rugby
C'est super tu parles à des joueurs ! Des noms ? Oui généralement on donne sa source sinon comment vérifier ?! Et en plus tes sources sont médium ?! La chance. Donc parle moi du match retour, je veux la compo des équipes, et le résultat. Merci pour ta coopération ;)

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
michdu26 has written
DamierForever has writtenPour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne fe...
C'est super tu parles à des joueurs ! Des noms ? Oui généralement on donne sa source sinon comment vérifier ?! Et en plus tes sources sont médium ?! La chance. Donc parle moi du match retour, je veux la compo des équipes, et le résultat. Merci pour ta coopération ;)
Oui les joueurs de Bourg sont super accessibles, pourquoi pas chez vous? Pourquoi je te donnerais des noms, tu connais? je n'ai pas à me justifié et d'ailleurs que tu me crois ou non m'importe peu, de la meme manière que je pense que tu te moque de ma non venue au match retour...J'ai poser des question suite à leur non match contre romans et aussi pourquoi çà c'était aussi mal passer, et je vois pas pourquoi (meme si celà est possible) celà se passerait differement au retour (les joueurs générelament n'oublient pas les coups et insultes lors d'un précedent match) quand à la compo et au resultat du retour, tu montre ton niveau d'intelligence, c'est bien. Il y a quand meme un monde entre certains ici, et des supporters de romans avec qui j'ai pu discuter au stade

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
[url]http://www.aubenasvals-rugby.com/galerie-photos-du-rcav?album_id=46[/url] Photos du site du RCAV

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
michdu26 has written
fadasviolet01 has written je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des j...
Oui les joueurs de Bourg sont super accessibles, pourquoi pas chez vous? Pourquoi je te donnerais des noms, tu connais? je n'ai pas à me justifié et d'ailleurs que tu me crois ou non m'importe peu, de la meme manière que je pense que tu te moque de ma non venue au match retour...J'ai poser des question suite à leur non match contre romans et aussi pourquoi çà c'était aussi mal passer, et je vois pas pourquoi (meme si celà est possible) celà se passerait differement au retour (les joueurs générelament n'oublient pas les coups et insultes lors d'un précedent match) quand à la compo et au resultat du retour, tu montre ton niveau d'intelligence, c'est bien. Il y a quand meme un monde entre certains ici, et des supporters de romans avec qui j'ai pu discuter au stade
Et tu veux que je réponde à ça ? Tu te crois intelligent toi ? Quand on écoute qu'une seule version c'est sur sa arrange. Qu'est ce que tes joueurs en pense sur le fait que 2 joueurs romanais ont été immédiatement requalifié par la commission de discipline? Tu vois tu ne donne même pas tes sources, que je connaissent ou non tout se vérifie. Donc tes baratins je pense que tu peux les semer ailleurs. Et perso, rien à faire que tu viennes ou non à Guillermoz.

Votre avis ?

Login / Sign up