Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Alors on ferme le post,on tourne la page,le feuilleton rcav est clos!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Nestor07 has writtenJR26390, tu mélanges tout. Tes comparaisons en deviennent douteuses. Ceux qui étaient sur les champs...
Ne te focalise pas sur un autre sujet, ce n'était que pour t'expliquer qu'il y a courage et courage. Ce que je veux te dire, c'est que dans une rencontre de rugby, le plus fort devrait l'emporter, le plus faible, lui, utilise les armes légales pour se défendre. Le reglement a prévu la parade, c'est les mélées simulées. Si vous ne l'acceptez pas, tant pis pour vous, si vous préférez vous plaindre de ceux qui l'utilisent, c'est votre problème, par le notre Alors prenez vous en à vous même, et que le débat reprenne amicalement sans passion excessive, MERCI A TOUS.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
et bien voila ça se calme ,la vie continue ,et le rugby et la poule aussi ,je confirme ce n'est peut être pas glorieux,pour l'usrp ,je pense que les piliers nous en avons il faut de la patience qu'ils se rétablissent ce qui ne va pas tarder ,pour au moins deux ,et je pense que les deux clubs peuvent faire mieux nous pour le pack ...et vous en jouant a 15.en ce qui concerne toutes les insultes reçues par les supporters du rcav je les prends sur le coup de la frustation ,mais je ne peut cautionner si des nôtre ont fait le doigt d'honneur!!!en tout cas merci a monsieur SANCHEZ du nouveau club des supporters ,qui nous a bien reçu au repas ,par contre je ne peut accepter de lire dans vos commentaires que nous avions que des vieux!!!car si ceux qui présents étaient nos anciens ,(et la moyenne d'age de bien moins de 70) ,dans les tribunes je pense que nous étions + de 200 et avons rien a envier dans le dynamisme,je souhaite a monsieur SANCHEZ et son président ,bien du plaisir il devra faire comme je l'ai fait a romans en mettre quelques un en veilleuse et + respectueux ,en attendant ,bonne fin de matchs aller ,et au retour ,venez manger la caillette et la pogne ,et avec le pot d'amitié ....sans rancune ALLEZ DAAAMMMIIIEEERRRSSS!!!!!

Votre avis ?

chir26657 msgpm
titibonehead has writtenIl faut juste se mettre à la place du RCAV Si nous avions un pack ultra fort et que chaque année on ...
+1

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Nestor07 has writtenTout est résumé dans le post de titibonehead...
Tu approuves le post de TITI, très bien, moi aussi. Mais depuis hier, c'est ce que nous avons essayé de vous faire comprendre amis ALBENASSIENS, de chercher à savoir pourquoi nos damiers se sont comportés comme ça. La tension baisse, tant mieux, j'espère qu'au retour on sera complet et nous verrons un vrai match à armes égales, ce qui n'a pas été le cas hier. Amis sportifs, si personne ne me provoque, je ne reviendrais pas sur ce forum. BONNE CHANCE A TOUS

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Vraiment un match de merde !!! EZt une ambiance limite... curieux car à Aubenas, ca fait du bruit mais c'est bonnard et famililal. On sent bien qu'il y a des comptes entre les deux clubs Aubenas mérite largement de gagner, mais cette tactique qui consiste a tout misé sur la mêlée a ses limites. Tous les clubs de la poule ont intérêt a mettre le minimum de première ligne, ou simplement un seul talonneur, pour bénéficier de la règle de carence. J'ai également trouvé Aubenas moins percutent en 3° ligne et brouillon derrière. (par rapport à l'année dernière) Quant à Romans, fini le jeu en bloc et en zone, pour une défense très agressive et bien en place et les buteurs en appui. Ca a très bien fonctionné contre La seyne, et à Aubenas aussi. Quant à la règle de carence en première ligne, il est évident qu'elle peut être détournée. Ce qui pour Romans hier n'était sans doute pas le cas car ils ont beaucoup de pilars cassé. C'est pourquoi Aubenas aurait tort de tout miser sur la mêlée. La m^elée ca ne peut être qu'une rampe de lancement. Si c'est uniquement pour concassé, les adversaires trouveront la parade, même règlementaire, c'est normal. D'autant plus qu'il y a du mathos dans toute les lignes à Aubenas

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
C'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut avoir une bonne melee mais si en face tu as une équipe qui defend et qui joue en contre .... ben ta grosse mélée elle te sert rien...

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi. :p

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Les mêlées simulées obligent à sortir un joueur je trouve que c est déjà un sacre handicap

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
DamierForever has writtenLes mêlées simulées obligent à sortir un joueur je trouve que c est déjà un sacre handicap
Pas en B ce que vous avez fait aussi

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has writtenben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir u...
Tant mieux, un fanatique de moins, le public n'a pas besoin de gens exités qui sifflent toutes les décisions de l'arbitre quand elles sont prises contre son propre camp. Les vrais passionnés iront,... EUX, c'est ceux là qui sont importants.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
flanker26 has writtenC'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut av...
C'est ce que je me tue à leur expliquer depuis hier.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
JR26390 has written
Sam07 has writtenben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bi...
Tant mieux, un fanatique de moins, le public n'a pas besoin de gens exités qui sifflent toutes les décisions de l'arbitre quand elles sont prises contre son propre camp. Les vrais passionnés iront,... EUX, c'est ceux là qui sont importants.
Tu te trompes ,je vais voir un spectacle. je critique jamais l'arbitre. Je siffle jamais les buteurs. c'est toi qui es un excité.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has writtenben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir u...
Tu dis que tu reste chez toi, et que tu ne veux pas mettre un euros pour voir un match de merde. Maintenant tu vas à un spectacle, tu te contredis pauvre naze.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
JR26390 has written
flanker26 has writtenC'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part l...
Nous sommes ouverts à la discussion sur tous les sujets et pas uniquement celui de la mêlée. Parlons du nombre d'occasions d'essais que l'USRP s'est procuré lors de ce derby : 0. Vos lignes arrières n'ont quasiment rien montré durant 80', au moins sur ce point elles étaient en parfaite harmonie avec l'affligeante prestation de votre huit de devant qui mérite la palme d'or des meilleurs comédiens pour simulation mais dans une série Z... Une parodie dont le rugby n'est pas sorti grandit.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has writtenIl faut juste se mettre à la place du RCAV Si nous avions un pack ultra fort et que chaque année on ...
Salut titi!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Le druide has written
JR26390 has written
flanker26 has writtenC'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélé...
Nous sommes ouverts à la discussion sur tous les sujets et pas uniquement celui de la mêlée. Parlons du nombre d'occasions d'essais que l'USRP s'est procuré lors de ce derby : 0. Vos lignes arrières n'ont quasiment rien montré durant 80', au moins sur ce point elles étaient en parfaite harmonie avec l'affligeante prestation de votre huit de devant qui mérite la palme d'or des meilleurs comédiens pour simulation mais dans une série Z... Une parodie dont le rugby n'est pas sorti grandit.
Ha non druide, tu dis une parodie, et tu nous décerne la palme d'or des meilleurs comédiens, t'es pas sérieux là, pas toi non. Laisse ça aux amateurs, toi tu es au dessus de ça quand même.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
JR26390 has written
Sam07 has writtenben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bi...
Tu dis que tu reste chez toi, et que tu ne veux pas mettre un euros pour voir un match de merde. Maintenant tu vas à un spectacle, tu te contredis pauvre naze.
Oui je vais voir un spectacle qu'est un match de rugby. Si je vais voir un chanteur et qu'il chante en play back . J'y retourne pas c'est que je vais faire avec votre équipe de truqueurs . Et arrête de traiter de naze derrière un ordi,les gens que tu connais pas .

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
JR26, tu avais pris de bonnes résolutions quelques posts plus haut mais tu continues à mettre de l'huile sur le feu. Tu te plains des insultes des supporters ardéchois et là tu traites les gens de "naze" après avoir traité les joueurs d'écervelés... Puis pourquoi tu t'entêtes à commenter le match du RCAV. Il y avait 2 équipes hier sur le terrain. Même si les match du RCAV a été très médiocre au niveau du rendu, il y avait des intentions louables de produire du jeu. Par contre que retenir du match de Romans. Du courage, oui, de la volonté, aussi je te l'accorde. Mais le reste fut d'une pauvreté rare. Titi a bien résumé le sentiment qui nous habite. Comment ne pas être frustré quand l'équipe adverse déjoue par malice ton principal point fort, celui sur lequel tu t'appuies quand tu n'es pas dans un bon jour. C'est un peu comme si on vous demandait de faire buter Vernissat les yeux bandés...

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Ok. Je crois que Vernissat les yeux bandés buterait quand même mieux que nos artilleurs en ce moment... Espérons que ça tourne. On a peut être déjà oublié que la défaite contre Montauban est lié à la sortie prématurée de Bourlon ce jour là.........

Votre avis ?

Login / Sign up