Exactement
Votre avis ?
Papa ours, tu as des infos sur l'effectif?
Je sais que Aicardi et Cat partent au RCVR
Votre avis ?
Comme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de six fours et des retour
Apparement les entraineurs sont satisfaits du recrutement ciblé sur des postes ou il manquait du monde la saison passée
Votre avis ?
Vous êtes joueurs?
Votre avis ?
lamuraillette has writtenComme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la valette 2/3 du gapeau 1 de s...Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!
Votre avis ?
lamuraillette has writtenVous êtes joueurs?Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenOui comme tu dis! Après une très belle saison ça prometlamuraillette has writtenComme info j ai 6 mecs de toulon (espoirs reichel), 2 de Carqué 2 de la val...Plus les juniors qui montent, ça fait un bel effectif!!!
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenTu as tout mon respect, on a une très bonne école à la seyne grace à des mecs comme toilamuraillette has writtenVous êtes joueurs?Oui mais plus à l'USS... Mais je suis encore au club, éducateur à l'école de rugby.
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenPapa ours, tu as des infos sur l'effectif? Je sais que Aicardi et Cat partent au RCVROui ils sont parti a la valette
Votre avis ?
lamuraillette has writtenVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
papaours_uss has writtenFélicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalélamuraillette has writtenVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
lamuraillette has writtenMercipapaours_uss has writtenFélicitation pour votre saison, j ai vu presque tout vos matches et je me suis régalélamuraillette has writtenVous êtes joueurs?Oui
Votre avis ?
en éffet papaours cette année tout le monde s est régalé de vous voir jouer encore félicitations a toute l équipe pour votre saison. peut tu me dire la date de votre premier entrainement?
Votre avis ?
bouquin has writtenPour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'u...sympa tes conseils bouquin, on t'en demandera quand on en aura besoin !!!!!! mais vu l'accueil que l'on a reçu à Aix ( joueurs et dirigeants ) ne nous en veut pas de faire " à la seynoise "
Votre avis ?
pour les juniors Bélascains, la reprise est annoncée pour le 6 août. les gourous sont impatients. Pas mal de joueurs toulonnais nous rejoignent. Cependant, je ne les ai vu que lors d'une réunion, donc pas de commentaires........je vous tiendrais au courant au fil de la saison........
Votre avis ?
rugby83 has writtenen éffet papaours cette année tout le monde s est régalé de vous voir jouer encore félicitations a t...Le 6 aout aussi
Votre avis ?
Pourrai t-on avoir un état complet du nouvel effectif de l'USS ? Départs Arrivées. Seniors pour commencer
Je fais confiance à Latxi pour baratiner le secrétaire. Elle est trop gentille cette demoiselle.
Votre avis ?
ça va te coûter un bras vieux grigou !!!! :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/[/url]
[b]Dans le rétroviseur[/b]
Votre avis ?
T as bien fais de mettre le lien du site gamby, il est vachement à jour!! :D
Votre avis ?