Le stage se passe bien ? Des nouvelles SVP
Votre avis ?
Tout va bien, ils viennent d'attaquer la troisième bouteille de Casa !
Votre avis ?
Gambi vieux radin,
si tu ne veux pas que SB pointe au chômage il faut que tu files tes économies à la SCOP que les salariés du groupe Nice matin essayent de créer...
[url]http://www.la-croix.com/Culture/Medias/Le-projet-de-reprise-des-salaries-de-Nice-Matin-largement-soutenu-2014-08-11-1190715[/url]
:)
Votre avis ?
lundi prochain à Marquet 18 heures 30 match contre le PARC . Beaucoup de réglages à faire au PARC peut être verrons nous apparaître les trois nouvelles recrues fidjienne et géorgienne en attendant le dernier centre fidjien qui nous arrivera en septembre , retenu en Australie pour le four nation , selon les dires une sacrée pointure mais à vérifier , on est comme saint Thomas à voir .
le stade est sens dessus dessous en raison des travaux de rénovation qui avancent à la vitesse grand V sera t'il prêt pour le 14 septembre lors de la venue de AGDE.Dans le cas contraire on viendra à MARQUET , une boutade .
Votre avis ?
Vous êtes attendus. Marquet n'étant pas encore prêt on jouera sur le terrain de Berthe.
Votre avis ?
[img=http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816083614184176.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816083614184176.jpg[/img]
Votre avis ?
Premier match amical face au voisin aixois à 18h30 au stade Marquet.
Pas mal d'absences côté varois avec les trois blessés de longues dates (sourice, paoli, Baegert) et ceux qui ont des bobos (Sénac, traversa, lacroix, horb, Ormea rien que ça !).
Face à un équipe aixois qui a déjà deux matches dans les jambes, ça risque d'être compliqué. Mais on s'en fout. ça compte pas !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPremier match amical face au voisin aixois à 18h30 au stade Marquet. Pas mal d'absences côté varois ...Ils cherchent déjà des excuses les Seynistes.....
Votre avis ?
Pas de soucis pour La seyne, au PARC il manque de la coordination, très peu d'entraînements avec ballons , les automatismes ne sont pas là , trop d'approximations, nous nous attendons recevoir une belle raclée à Marquet . La semaine prochaine contre HYERES , ce sera une autre chanson avec les rentrées des nouvelles recrues devant et une préparation plus importante ballon en main.
Votre avis ?
[b]Message personnel adressé aux entraîneurs seyniste.[/b]
"N'insistez plus, je ne suis pas encore prêt"
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Message personnel adressé aux entraîneurs seyniste.[/b] "N'insistez plus, je ne suis pas encore p...Tu as peur de prendre des pignes aixoises ce soir ?
Votre avis ?
[img=http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/18/140818073234602996.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/18/140818073234602996.jpg[/img]
Votre avis ?
bon match entre la seyne et aix victoire de la seyne sur le score 21 a 19 énorme domination du pack seynois
Votre avis ?
rugby83 has writtenbon match entre la seyne et aix victoire de la seyne sur le score 21 a 19 énorme domination du pack ...c était Amical, donc le score est secondaire, mais c est je crois 21-21? LE TABLEAU D AFFICHAGE n' a pas validé la troisième transfo Aixoise juste sur le coup de sifflet de la mi-temps Superbe Pack Seynois, et deja une vraie équipe bleue et rouge , face à quelques fortes personnalités aixoises, au milieu d un jeu approximatif et d'un état d esprit collectif ....absent surprenant de voir les aixois démontés devant et incapables de se mettre dans le sens du jeu surprenant de voir des seynois prendre le dessus physiquement au fil du match derrière du déchet à la Seyne mais une vraie volonté d envoyer du jeu derrière une ou deux individualités à Aix mais pas de jeu d arrières dans les têtes un comportement collectif chez les bleus, des pros individualistes chez les noirs Au final du travail pour tout le monde. des espoirs aussi de bien faire et bien figurer.....je ne me fais pas de soucis pour Aix au vue de l effectif, j'attends la suite des évolutions seynoises avec impatience.
Votre avis ?
la 3e transfo aixoise n'est pas passée. Mais comme l'arbitre de touche était un joueur aixois, il a levé le drapeau... Mais le ballon est bien passé à côté. Donc le score est de 21-19.
Sinon, c'était un très bon match amical avec, c'est vrai, une équipe seynoise vraiment séduisante quand on sait que s'était son premier match contre deux aux Aixois et son effectif pro.
Votre avis ?
Apparement on a perdu un demi de mêlée sur ce match, des nouvelles?
Votre avis ?
lamuraillette has writtenApparement on a perdu un demi de mêlée sur ce match, des nouvelles?..... On a cherché dans les placards du vestiaire ?............... C est con je sais désolé
Votre avis ?
Hey du calme les Seynois puis pour une équipe qui a seulement " derrière une ou deux individualités mais pas de jeu d'arrières" on vous a quand même planter 3 essai de 3/4 chez vous ... dont 2 part un mec qui a même pas passé 2 semaine en France ...
Serte devant on a souffert mais il manque du monde soit pour blessure soit par absence de qualification administratif , le manque de cohésion devant normal il y a 8 nouvelle tête dans le pack Aixois ...
Le score d'un match amical veux strictement rien dire ... a la mi-temps on gagner 19 (ou 21) - 7 tout de même ...
personnellement je me fait ni du soucie pour vous ni pour nous ... seulement déçut de pas vous rencontrer cette saison ... a moins que...
Votre avis ?
Votre équipe manque de cohésion mais Seb bisciglia m'a expliqué qu'ils n'ont fait que du physique depuis la reprise et seulement cinq entrainements ballon.
Quand ça va tourner, ça devrait être pas mal car vous avez de sacrés individualités (notamment Havea votre 8 qui est monstrueux).
Après, avec votre effectif 100% pro qui s'entraînent six ou sept fois par semaines contre 3 pour nous ( et qui a déjà joué deux matches amicaux contre 0 pour les Varois), je m'attendais à ce qu'on souffre beaucoup plus.
Force est de constater que LA Seyne m'a agréablement surpris. vous un peu moins. Mais la vérité de ce championnat se joue ben plus tard dans la saison. On ne va donc pas tirer d'enseignement trop vite surtout que les deux équipes n'ont même pas tenter les pénalités.
Votre avis ?
Sid133 has writtenHey du calme les Seynois puis pour une équipe qui a seulement " derrière une ou deux individualités ................................. EH MEC...... si on peut plus se lacher un soir d Aout apres 4 mois sans match !!!! t inquiète personne ne s excite à La Seyne juste un bémol quand meme sur tes propos .... à propos de vos essais ils ont ete applaudis et j etais pas le dernier, pour les yeux c etait beau mais il y a le talent d un ou deux joueurs et de gigantesques erreurs de défense seynoises , une défense absolument pas en place à ces moments du matchs par contre si tu nous cherches....( JE PLAISANTE ) que dire de la façon dont vous avez subis devant, jusqu à prendre un essai de penalité ? et en touche vous n etes pas top non plus n oublie pas que la Seyne est à l entrainement trois fois par semaine depuis la dernière semaine de juillet, que c etait leur premier match et qu ils avaient beaucoup d absents.... oui je l ai dit votre potentiel est énorme mais tu vois tout chauvin que je suis j aurai parié pour un score fleuve en votre faveur ce soir alors ,apres la rencontre, je suis heureux des perspectives qu ont fait naitre à leurs supporters ces jeunes seynois.
Votre avis ?