Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1509887[/url] [...
De l'eau 100% seynoise qui vient de chez nous?......cherchez l'erreur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
flifly has written
Gambistorti has written [b]Ils n'ont pas la folie des grandeurs et c'est bien. Pou...
ptain la cnim..........cette societé te tien a coeur!!!!!!!!!!
Bien sûr et sais tu qu'elle est implantée dans le monde entier ? [b]REGARDE[/b] [url]http://www.cnim.com/[/url]
[b]ça craint pour les CNIM[/b] [b]Des escalators trop larges [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mauvaise nouvelle, SexBomb a voulu se pendre avec un élastique et il s'est écrasé au plafond. Fracture de la tête mais aux dernière nouvelles ça va mieux. On a dû lui remplacer des boyaux de la tête quand même.

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
En fait j ai compris gambi, niveau rugbystique tu es limité donc tu combles comme tu peux :D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Non, j'essaie seulement de faire vivre le site[/b] parce qu'il esT abandonné.

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Là je suis d accord je me suis inscrit pour échanger avec les supporters de l USS, je dois dire que je suis un peu déçu

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Quelques scénistes vont monter à Nevers pour le match amical le 30 août?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Oui sûrement quelques joueurs et le staf... :D Plus sérieusement fablebien, vu la distance je ne pense pas qu il y ai grand monde de chez nous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comme dab une équipe de foulandres viendra la veillle pour loger chez l'habitant et tout piquer en partant

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/20/14072008221035205.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/20/14072008221035205.jpg[/img]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Matches amicaux : La Seyne - Aix (stade Marquet) : lundi 18 aout à 19h La Seyne - RCT espoirs (stade Marquet) : samedi 23 aout à 19h Nevers - La Seyne samedi 30 aout à Nevers

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
3 grosses oppositions qui devraient avoir le mérite de mettre dans le bain les petits nouveaux et surtout retrouver les automatismes de la saison dernière. De quoi être compétitif d entré de championnat. Une très bonne chose

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Sex bomb toi qui sait tout :P est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation, et, es tu en mesure de nous donner des infos les concernant? Merci d avance

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'une boisson gratuite, cela aurait de la gueule et des finances pour la buvette. Surtout n'oubliez pas vu l'heure tardive du match d'être approvisionné en grillades bière et rosé .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bouquin has writtenPour le 18 aoùt entrée payante à MARQUET ? Je vous suggère de réclamer une petite somme assortie d'u...
MATCH DE BIENFAISANCE au profit du pôvre Gambi qui est dans la misère. Tout le monde paye sa place

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ce soir c est la grande reprise des entrainements de l uss

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
lamuraillette has writtenSex bomb toi qui sait tout :P est ce que tu peux me dire si la B a prévu des matches de préparation,...
Oui 2 le 23 et le 30

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
papaours_uss has written
lamuraillette has writtenSex bomb toi qui sait tout :P est ce que tu peux me dire si la B a prévu de...
Oui 2 le 23 et le 30
Enfin quelqu un qui s intéresse à autre chose que les CNIM ou la première (oui messieurs un club c est un ensemble) Merci papaours pour ta répons. Tu sais contre qui et ou vont se faire les matches? J ai entendu six fours mais à confirmer

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
lamuraillette has written
papaours_uss has written
lamuraillette has writtenSex bomb toi qui sait tout :P est ce que tu peux me...
Oui 2 le 23 et le 30
Enfin quelqu un qui s intéresse à autre chose que les CNIM ou la première (oui messieurs un club c est un ensemble) Merci papaours pour ta répons. Tu sais contre qui et ou vont se faire les matches? J ai entendu six fours mais à confirmer
Derien Chateaurenard et sixfour mais aucune idee des lieu

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
papaours_uss has written
lamuraillette has written
papaours_uss has written Oui 2 le 23 et le 30
Derien Chateaurenard et sixfour mais aucune idee des lieu
Chateaurenar? Ma fois c est pas mal ça Un club de f2 et un de f3 pour une prépa c est plutôt bien De quoi avoir des idées sur le niveau du groupe On sait déjà qu il y a de l ambition

Votre avis ?

Login / Sign up