Peu de noms connus au RECETE et aucun pro.A La Seyne aussi il manquait du monde mais ce qui m'inquiète ce sont les 3 blessés. Vite des nouvelles. Et Kermarek ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPeu de noms connus au RECETE et aucun pro.A La Seyne aussi il manquait du monde mais ce qui m'inquiè..." Et Kermarek ? " KERMAREK ? je crois qu il est toujours chanteur breton !!!:D
Votre avis ?
Ce week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en amicale! Qui a les horaires svp?
Sinon match très intéressant contre les espoirs avec quelques manque d automatismes (normal pour un debut de saison) mais je pense que ce groupe va rapidement monter en puissance et au contraire de l années dernière on devrait pas attendre la fin du championnat pour ramener des points loin de notre pelouse
Votre avis ?
Je suis d'un naturel optimiste, mais j'avoue que hier je suis resté sur ma faim.
Je connais bien le groupe espoir du RCT et je pense que la génération qui arrive est moins brillante que les précédentes. Hormis Belan, Roux, Fresia et le troisième ligne argentin, il n'y a pas de grosses individualités.
C'est pourquoi je m'attendais à un score plus fleuve de la part de l'USS avant la rencontre.
Les toulonnais m'ont agréablement surpris. Les Seynois un peu moins...
La victoire ne souffre d'aucune contestation, mais l'opposition n'était pas non plus exceptionnelle. J'ai trouvé une charnière lente qui a eu un mal fou à accélérer le jeu, une mêlée en souffrance durant la première demi-heure ou le pauvre Ramel a souffert face à Fresia. Un jeu au pied approximatif et beaucoup de mal à casser la ligne d'avantage pour les trois-quarts.
Il est vrai que la ligne a connu de nombreux changements et que ça demande du temps.
Sinon, Orméa a fait une belle partie tout comme le grand chauve Médina qui m'a bien plu. Dommage que Santollini soit sorti sur blessure car il avait apporter du jus. Carrat a été bien actif. L'entrée de Peuchaud intéressante aussi.
A contrario je n'ai pas vu Sourice, Falconetti ou Horb qui ont été transparents. Et une première ligne moyenne en mêlée et dans son activité dans le jeu.
Voilà pour mon ressenti. Je ne saute pas au plafond. Mais comme tout début de saison, il ne faut jamais s'attendre à du grand spectacle. On leur demandera juste d'être efficace au ROC.
En espérant qu'il y ait assez de joueurs valides.
Tu comprends d'ailleurs pourquoi mon cher Varois il n'y a pas plus de matches amicaux. Tu laisses trop de joueurs à l'infirmerie. Heureusement, qu'il n'y en a pas eu un troisième. Sinon, il aurait fallu que tu rentres dimanche :D
Votre avis ?
mecquing off has writtenCe week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en amicale! Qui a les horaire...pour la B ca ce joue a 19h si mes souvenirs sont bon
Votre avis ?
pour ceux qui ont Facebook voici les photos de la rencontre de pré d'hier. (pour les autres ben....démerdez vous :D )
[u][b][url=https://www.facebook.com/guillaume.luque.7/media_set?set=a.10151858203429090.1073741841.699594089&type=1]match de prépa espoirs RCT vs USS[/url][/b][/u]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130830042927948623.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/30/130830042927948623.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
moustique has writtenMerci moustique 1 qui suit au moins :p et pour les juniors j ai apris qu ils jouaient pasmecquing off has writtenCe week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en am...pour la B ca ce joue a 19h si mes souvenirs sont bon
Votre avis ?
la logique voudrait que la B ne joue pas non plus..........
Votre avis ?
latxi has writtenla logique voudrait que la B ne joue pas non plus..........Je comprend pas ta logique mais apparemment elle ne joue pas A 1 semaine du championnat ça leurs aurait fait un bon matche de preparation
Votre avis ?
problèmes de licences...
Votre avis ?
Encore plus inquiétant!
Votre avis ?
en fait, j'ai dit logique parce que je savais, mais cela n'était pas sûr et certain........pour ce qui est des licences, il y a des personnes en congés au comité, du côté du Pradet !!!!! Le retard s'accumule......et la date fatidique approche......
Par contre, samedi prochain vers 15 heures, match U S Seynoise RCT, en juniors.......à Léry
Votre avis ?
Très logique de prendre des congés pendant le ruch de début de saison...
Et pour les juniors une bien belle affiche qu on a pas vu depuis très longtemp hélas
Votre avis ?
pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! :P:P
SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes
Votre avis ?
latxi has writtenpour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! :P:P...Contre qui ? Où et à quelle heure ? Pour la 1 et la 2 on aura les compos ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu as compris ce qu'a écrit Latxi ? Chapeau Gambi !latxi has writtenpour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top phys...Contre qui ? Où et à quelle heure ? Pour la 1 et la 2 on aura les compos ?
Votre avis ?
J'ai compris parce que j'ai fait Grec au lycée
Votre avis ?
merci les gars, je vous en refilerais des infos !!! :D les juniors bélascains jouent samedi à 15 heures contre les reichels du rct à léry !!!! pour la 1 et la 2; je ne peux rien pour vous......:P
Votre avis ?
Pour la B je pourrais peut être vous renseigner vu qu ils n ont pas de dirigeants la compo devrait passer par le bureau le jeudi ou vendredi soir...mais pour l heure ils n ont toujour pas de quoi aligner 22 gars...:(
Votre avis ?
Le match uss-reichels de Toulon se jouera à 17 h samedi stade Lévy...
Votre avis ?