Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

le all blag149 msgpm
Je trouve qu'il y a d'excellente structure pour les jeunes,deux stades,salle de muscu,matériels à dispo,dirigeants et locaux pour les EDUCATEUR ce que n'ont aucun clubs de la région de fédéral,quand a la formation je trouve que les jeunes ont de la qualité grâce aux travaille de qualité de leurs EDUCATEURs précédent,vous verrez que d'ici 2 saisons deux avants et un 3/4 alimenteront l'équipe première à moins de problème ou de départ du club vers la grande maison...sinon leur état d'esprit est 100%seynois,ils bandent vraiment pour la Mecque...

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Entièrement d accord avec vous pour dire que les terrains à disposition de l uss suffisent largement (sex bonb je rajouterais le synthétique de berthe) toutes les associations sportives seynoises aimerait avoir les mêmes complexe et sûrement aussi les mêmes subventions municipale... Le manque que je soulève et pour moi plus interne et pas toujour en cohérence avec hélas ce que je peu entendre, juste lery 2 disponible pour les jeunes par ex...et bien d autres choses qui me font penser qu on est pas dans une logique de suivi de nos jeunes sur le moyen therme

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
le all blag has writtenJe trouve qu'il y a d'excellente structure pour les jeunes,deux stades,salle de muscu,matériels à di...
Tu fais surement allusion aux jeunes qui font la préparation avec la 1 comme chaques saisons je pense...oui ils ont du potentiel mais hélas d autres jeunes en ont aussi mais sont laissés pour conte, il manque à mon avis. Un lien entre l équipe fanion et les juniors et B,une vrai cohésion et pour moi indispensable à la vie d un club formateur surtout, pour en avoir parlé avec eux, des joueurs de la 1 y sont favorable... Je te rejoins pour mettre en avant le boulot entreprit par les educateurs par contre un peu moins quand tu dis que les mecs bandes pour la mecque, avec la nouvelle génération c est plus compliqué et beaucoup n hesiteront pas à quitter le navire pour 300 ou 400 € chez le voisin. A l époque on faisait plus pour les jeunes avec moins de moyens repas, voyage de fin de saison etc...pour justement que les jeunes comme tu dis bande pour leurs club

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Je ne fais pas forcément allusion aux jeunes qui ont fait la prepa....et sincèrement les minots bandent pour la seyne pour les côtoyés,après s'ils doivent partirent du club autant qu'ils partent pour du blés car les temps sont dur....et ce n'est pas dit non plus qu'ils ne reviendront pas...après il faut que le joueur soit animé par l'envie de jouer en première,après quand tu parles de cohésion c'est à chaque sexion et chaques éducateurs à mettre sa touche personnel et à faire que tes joueurs et tes dirigeants ai envié d'avancer tous dans un même but...collectif et individuel,s'il n'y a pas ça tu mioles et tu finis dans une litiaire.....

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
le all blag has writtenJe ne fais pas forcément allusion aux jeunes qui ont fait la prepa....et sincèrement les minots band...
Entièrement d accord tout le monde a un rôle à jouer, du plus petit soldats jusqu en haut de l echelle! Et tout le monde avec le même objectif...mais toujour sous la houlette des hautes instances hiérarchiques

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Quelqu un peu me confirmer la reception de aix à MAYOL ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est juste un projet. Il n'y a rien d'officiel à ce sujet. On en saura plus à la mi-septembre quand tous les partis se seront retrouvés autours d'une table.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Match contre RCT Espoirs : des infos sur la soirée ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Oui, en se rendant au stade Léo Lagrange de Toulon à 18h30...:P

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenOui, en se rendant au stade Léo Lagrange de Toulon à 18h30...:P
T es petit joueur .......Mais qui en doutais encore?????????? Bon RE RE RE RE dis moi au moins si C EST GRATUIT?J'aime lire ce mot

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
manquerait plus que de payer pour un match amical de ce niveau... évidemment que c'est gratos. Mais faudra payer l'essence pour se rendre jusqu'à Toulon. Gambi a d'ailleurs décidé de boycotter.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est juste un projet. Il n'y a rien d'officiel à ce sujet. On en saura plus à la mi-septembre quand...
Ok merci, ça serait une bonne chose

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Les seynois ,et la gratuité ,tout une histoire !!!! Comment avoir une grosse équipe ,du spectacle ,et surtout ne rien payer ,du seynois pure souche . La pro D2 est loin ,très, très loin :lol::P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Des échos du match contre Toulon ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
TRUBLION has writtenLes seynois ,et la gratuité ,tout une histoire !!!! Comment avoir une grosse équipe ,du spectacle ,e...
Tu nous fais du boudjelal là :D

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Ouai qui a des info sur le match? Merci

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
victoire seynoise 22 à 7 (4 essais à 1). résumé demain dans VM. Mais la (très) mauvaise nouvelle est qu'on a perdu 3 joueurs sur blessure (Traversa, Lacroix, Santolini). Et ça semble assez sérieux. La tuile.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sur le match de hier soir contre les espoirs de Toulon 2 joueurs Seynois Ormea surtout et Santolini ont été vraiment au dessus des autres,peut on avoir des nouvelles de la blessure de lacroix?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et sur composition equipe , ? pour voir si opposition rct notable ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Ca serait bien que le ROC, CHALONS et AUBENAS soient aussi en rodage encore quelques semaines...

Votre avis ?

Login / Sign up