aiguille has writtenDéconne pas, je suis breton à 50%mecquing off has writtenJe croyais que vous pratiquiez le racisme contre les bretons à La Seyne ! :)aiguille has written Il n'est pas assez bon ?Il a surtout pas fait les match de préparation
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe me disais aussi GAMBI ... y avait quelques chose de pas normal :Daiguille has writtenDéconne pas, je suis breton à 50%mecquing off has written Il a surtout pas fait les match de préparationJe croyais que vous pratiquiez le racisme contre les bretons à La Seyne ! :)
Votre avis ?
Les pom's de ter, pour les cochons
Lés épluchur's pour les bretons
Votre avis ?
Je connais la compo de la B mais pas celle de la A.
Sexbombone, quand tu veux. En MP
SEX BONBON ne répond pas. Il doit être à la fête du sport à la navale.
Il parait qu'on a plein de blessés derrière, il faut faire reprendre David Douy.
Votre avis ?
Allez Gambi
Communique-nous la compo de la B.
Merci d'avance.
Votre avis ?
la composition de la premiere pour affronter La Voulte-Valence:
Canavalé-Carrat-Paoli
Archimbeau-Sénac
Sourice-Bidard-Orméa
Delmonte-Arniaud (CAP)
Horb-Peuchaud
Médina-Viard
Falconetti
les remplaçants:
Marimon-Feldis-Ramel-Doukbi-Del Pelegrino-Chambon-Sauton-Ourak
TCHIMBRE La Mecque
Votre avis ?
la composition de la "B" de Patrick Mondou renforcée par quelques élément de la premiere:
-Escriba-flori-kermarec-sardella.f-bouabdallah
-lalevé-cat-willem-bocherens-heurtier-graziani
-thimothée-ricci-noveli-coutard-Bodéré-batti
-mari-gasquet-marcos-concalves-tholence-andreoli.
Votre avis ?
L'apprenti en B !?
Votre avis ?
waikato has writtenL'apprenti en B !?Intox....
Votre avis ?
prenez parapluies et bottes parceque s'il pleut autant à Valence qu'ici ça seras pas joli-joli
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenprenez parapluies et bottes parceque s'il pleut autant à Valence qu'ici ça seras pas joli-joliOn a l habitude de l eau, ici on est encore en maillot:P
Votre avis ?
Je confirme ,prenez vos bottes,il tombe des seaux !!!!!
Votre avis ?
Ils sont où les absents ?
Votre avis ?
lud has writtenJe confirme ,prenez vos bottes,il tombe des seaux !!!!!Non non, à Valence, quelques gouttes, c'est tout...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIls sont où les absents ?Que tu le veuille ou non il y en a dix Dont le cap Capdelayre.
Votre avis ?
10, d'accord.
Et au ROC 5 hors courses. (Jadiri, JM Alcalde, Valdant, Verschelden, Ameur)
A dimanche, amis Varois
Votre avis ?
Sirius has written10, d'accord. Et au ROC 5 hors courses. (Jadiri, JM Alcalde, Valdant, Verschelden, Ameur) A dimanche...Vous avez une équipe qui a tout de même fière allure, tout comme nous! Bon match
Votre avis ?
On annone vigilance orange dans le coin. Pourvu que le match ai lieu.
Ici à La Seyne on pas eu de pluie depuis deux mois et ce matin pendant 2 heures un déluge
Votre avis ?
Pour l'instant il pleut pas sur valence,il a plu une grosse partie de la nuit.la le ciel est gris et bas...
Votre avis ?
Bravo les Seynois pour ce succès. On ne va pas bouder notre plaisir après ce que l'on a vécu la saison dernière avec qu'une seule victoire à l'extérieur.
Avec tous les blessés qu'on avait, je n'étais pas confiant. D'après les commentaires, les cadres ont su répondre présents. Les nouveaux aussi.
ça donne envie de venir les voir dimanche à Marquet.
Votre avis ?