Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

gaminot1089 msgpm
Et vendrdi ça joue? A qui la première victoire en 2010...? Je mettrais bien une pièce sur REG mais depuis le temps il sera trop court. Va falloir se coltiner Séguite en confiance aussi... Non pour moi le plus sérieux prétandant c'est GT le revanchard, il ronge son frein toutes les semaines avec plein de plans d'attaque en tête :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Héhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game en Bretagne ça joue pas,je vais etre hyper agressif pendant la période de recave....!!!!! Moi je mets une pièce sur ta légendaire chatte et sur La Bise qui depuis le temps aura certainement le poignet trop épais pour enfiler le bracelet!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui voilà avec le chance que j'ai... :P ;) C'est sûr que la bise ne sait plus trop ce que c'est d'enfiler un bracelet mais bon faut pas se moquer il peut revenir à son ancien niveau mental très vite :D Par contre joue pas trop agressif quand même t'es pas sûr de toucher brelans sur brelans.... :P Sinon contre Salles tu crois qu'il faut jouer comment? Ils mangent au trinquet à Oloron je connais un cuisto je sais pas si je lui dit pas de leur mettre un produit "disgestion très lente" dans le menu... hihi

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
le breton de bamako aura t il les jambes qui tremblent ??????????? [url]http://www.youtube.com/watch?v=MNUoG5AWbe0[/url]

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has writtenHéhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game en Bretagne ça joue pas,je v...
Dommage pour la bretagne, mais si t'avais fait signe j'avais quelques numbers to spend the time with some Milfs:cool::cool::cool::cool: Bref on verra vendredi pour le bracelet les garçons, mais en effet avec la chatte de "flabby balls" ça va être dur dur:(:(:(:(:(

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
:cool: et puis c'est tout...........................:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
bilto gniagniourt has writtenHéhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu j'ai pas fait de cash game...
Dommage pour la bretagne, mais si t'avais fait signe j'avais quelques numbers to spend the time with some Milfs:cool::cool::cool::cool: Bref on verra vendredi pour le bracelet les garçons, mais en effet avec la chatte de "flabby balls" ça va être dur dur:(:(:(:(:(
Tu maintiens pour la chatte ou tu avoues que t'étais pas mal de c e coté là vendredi? Parce que pour moi faut repasser... :( revanche vendredi, je prendrai soin de te finir dès que tu seras en difficulté, arrive avec 40 :P :D :D ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
La Bise au chat has written
bilto gniagniourt has writtenHéhéhé je te signale que ça fait 15 jours qu...
Tu maintiens pour la chatte ou tu avoues que t'étais pas mal de c e coté là vendredi? Parce que pour moi faut repasser... :( revanche vendredi, je prendrai soin de te finir dès que tu seras en difficulté, arrive avec 40 :P :D :D ;)
J'avoue quoi mon ami rien du tout :cool:, un conseil pour toi, dorénavant ne te trouves jamais face à la redoutable doublette de "Montardon 97", sinon tu verras t'arriver souvent la même chose: défaite cinglante assurée.........:lol::lol::lol::P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il risque de vite lui manquer quelques dans à ta fourchette... :P :D :D :D

Votre avis ?

papa noel642 msgpm
les bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pas mal gaminot belle deraille beud

Votre avis ?

FELICITATION POUR CETTE BELLE VICTOIRE...VOUS AVEZ REFAIT DE LA POTION NON????

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
papa noel64 has writtenles bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pas mal gaminot belle der...
On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évident avec ces 3 arbitres,qui ont bien compris les vraies valeurs du rugby!!!!;);););)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has written
papa noel64 has writtenles bergers ont etaient unpeu gentils avec ces brebis galleuses de floirac pa...
On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évident avec ces 3 arbitres,qui ont bien compris les vraies valeurs du rugby!!!!;);););)
Beud t'as du payer le père noel parce que moi j'ai qu'un "pas mal" contre un "belle". Bordel comment tu fais j'étais pas loin de toi pourtant sur la "déraillle"... :(

Votre avis ?

GAMIN 1H50 ET SANS DOUTE 2.25GR SI C EST PAS DU BON BOULOT CA???? :D:D:D:D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
gaminot has written
bilto gniagniourt has written
papa noel64 has writtenles bergers ont etaient unpeu gentils avec ces b...
Beud t'as du payer le père noel parce que moi j'ai qu'un "pas mal" contre un "belle". Bordel comment tu fais j'étais pas loin de toi pourtant sur la "déraillle"... :(
Marseille bien au dessus des ces pauvres Gironflons malgré le score.....scandaleux !!!! bises à Bilto et Michou :cool:

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
la guille has written
gaminot has written
bilto gniagniourt has written On a fait du mieux qu'on a pu car c'était pas évide...
Marseille bien au dessus des ces pauvres Gironflons malgré le score.....scandaleux !!!! bises à Bilto et Michou :cool:
t'as branché la télé qu'à partir de la 80ème minute ou quoi la guille?:lol::lol::lol: mais ceci dit c'est vrai qu'à partir du moment ou l'OM a joué en supériorité numérique ils ont réussi a mettre une équipe de bordeaux encore un peu juste physiquement en difficulté. Mais avant cela comme dirait deschamps,LE NEANT:D:D:DRecroquevillés à 35 mètres de Mandanda,incapables de se créer la moindre occasion et de conserver la possession du ballon. Il leur faudra avoir plus d'ambition dans le jeu pour accrocher une place pour l'europa ligue qui me parait être la compétition ou il pourrait à peu prés faire bonne figure l'année prochaine(avec un tirage au sort clément):P:P:P.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La guille t'es fraiment mauvais joueur. Ce que tu te rends pas compte c'est que vous vous en sortez bien parce que si l'arbitre fait pas la connerie d'acorder le but il compense pas par un rouge et vous touchez pas terre du match comme en première mi-temps. Je sais vous êtes super frustrés depuis 17 ans et tout vous énerve mais aujourd'hui la bonne nouvelle c'est juste que vous êtes toujours à 11 pts au classement et pas à 14 :P Et pour remprendre cannes de fer (;)) c'est pas un mauvais résultat de prendre 1 point chez le leader (ou champion comme tu préfères :D) dans la course à la qualif pour l'Europa...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Hey la bise au lieu de dire des conneries sur le 14 et surtout le 12 :D sur l'autre post organise pour vendredi faut continuer sur la lancée.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Un petit cadeau pour Cannes de Fer et Gaminot.....je suis persuadé que celle là n'a jamais pointé le bout de ses grandes oreilles au Haillan.............!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]http://www1.fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/74/30/73/743073_w2.jpg[/img]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
On a en effet jamais pu se la payer comme vous... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up