gaminot has writtenEt bim!! Gaminot a encore sortit la bise... et a encore remporté une étape du TT tour :P :cool: :coo...A regarder absolument jusqu'au bout ...:lol::lol::lol: [url]http://www.canalplus.fr/pid1780.htm&nav=1[/url]
Votre avis ?
En effet la fin est magique!!! :D :D
Et c'est toujours mieux qu'un J9 à carreau... ;)
:P :P :P (encore la spéciale hihi!!)
Votre avis ?
quel casse couille
Votre avis ?
Thè tu sors du bois toi un peu...! Viens bosser la touche ce soir à l'entrainement tu y seras plus utile qu'ici ;)
Votre avis ?
La bise tu vas arrêter ces gestes obscène le matin stp. T'es père de famille y a des choses que tu peux pas te permettre !! :mad:
Sinon rien de sûr pour moi encore pour ce WE... :|
Votre avis ?
gaminot has writtenLa bise tu vas arrêter ces gestes obscène le matin stp. T'es père de famille y a des choses que tu p...Ou comment passer à côté de son destin de grand champion de poker!!!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Ou d'une journée à faire avancer le schmilblick !! :)
Et rien ne dit que je serais plus heureux en champion de poker... La championite du TT Tour du vendredi me va très bien ;) ;) ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenOu d'une journée à faire avancer le schmilblick !! :) Et rien ne dit que je serais plus heureux en c...ça m'etonne pas de toi, t'as toujours joué petit....:P:P:P:P:P:P:P A part ça on lache pas les copains pour des excuses un peu juste: "la maison" ( 2 jours de moins dans sa phase de construction ça va pas la ralentir de 1 ans, "le rugby" ( ça sent la fin mon ami laisse la place aux jeunes ) "la crocquette" ( elle va pas s'échapper).......voilà pour moi :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
T'en fais pas pour la croquette !!!
Pour la maison le temps c'est prétieux et un samdedi c'est un samedi.
Pour le match tu l'as dit je suis vieux et j'en ai plus beaucoup à jouer faut rien laisser... ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenT'en fais pas pour la croquette !!! Pour la maison le temps c'est prétieux et un samdedi c'est un sa...La croquette fais gaffe quand même!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenOh tu sais le plus souvent ça sert à rien de faire gaffe... alors il vaut mieux dormir tranquille !!!! Non? ;) :Pgaminot has writtenT'en fais pas pour la croquette !!! Pour la maison le temps c'est prétieux et un ...La croquette fais gaffe quand même!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
Bonjour a vous tous, comment se prépare votre déplacement a fleurance????
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il se passe à Aramits! :(
Va vraiment falloir se ressaisir, car j'ai pas vous voir à cette place! :mad:
Bon courage pour la suite! :D
Votre avis ?
Il se passe qu'on s'est déplacé 5 fois sur 7 avec un match en retard. Hier on menait 6-3 jusqu'à la 63ème.
On est mal classé mais on va rien laché ne t'en fait pas.
Bravo pour votre classement.
Votre avis ?
J'ai joué face à vous hier et je peux t affirmer xanti que les choses vont très vite se remettre en place!!!
félicitations messieurs vous avez des valeurs et un coeur énorme!!
Votre avis ?
Bon finalement j'aurai dû te maintenir au chaud mon cher TT pour le day2 du FPT, ça t'aurais evité de prendre une biscotte au beurre :D:D:D:D:D
Et avec un peu de chance Ryana nous aurait apporté un supplément de frites :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
cuise la motte has writtenJ'ai joué face à vous hier et je peux t affirmer xanti que les choses vont très vite se remettre en ...merci c'est gentil heureusement que l on a ces valeurs sinon on est une équipe de serie,on aurait au moins ramener le bonus, on vous attendra au match retour.............
Votre avis ?
Hey la bise t'es ou? Tu t'es remis du pchiiit de samedi ou quoi? Ca joue ce WE ou pas? Moi je peux pas vendredi (la tête dans les cartons).
Votre avis ?
gaminot has writtenHey la bise t'es ou? Tu t'es remis du pchiiit de samedi ou quoi? Ca joue ce WE ou pas? Moi je peux p...On le sait que tu peux pas ................tu peux jamais :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et comment tu peux faire une reflexion comme ça?????? :|:| t'étais pas là samedi donc pour moi le "pchiiit" c'est toi gros........................nullllllllllllllllllllllllllll :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?