Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

gaminot1089 msgpm
T'as tout juste... tu te trompes juste de personne... ;) Rien n'interdit d'avoir 4 fois de la grape comme la suche, faut juste le reconnaitre :cool:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenT'as tout juste... tu te trompes juste de personne... ;) Rien n'interdit d'avoir 4 fois de la grape ...
hihihihihihihi et puis c'est tout :P:P:P:P:P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenT'as tout juste... tu te trompes juste de personne... ;) Rien n'interdit d'avoir ...
Et l'ennemi public numéro un il est venu tout compte fait...????:D:D:D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has written
La Bise au chat has written
gaminot has writtenT'as tout juste... tu te trompes juste de personne... ...
Et l'ennemi public numéro un il est venu tout compte fait...????:D:D:D
ouais arrivée tardive vers minuit avec 2O pistoles et 1750 jetons bilnds 75;150, mais départ rapide 0 pistole, 0 jeton à minuit et demi, il a dit payé et m'a donné ses jetons :):):):) Merci qui, merci Mesrine :D:D:D:D ps: je crois en fait qu'il venait pour le turbo, mais Croc pas vouloir, je sais pas pourquoi??????? :P:P:P:P:cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Croc il passe pas sa journée dans un tilleul le lendemain alors s'il a un peu plus de sommeil c'est pas plus mal. Mesrine perd avec A4 contre AQ alors que la suche gagne avec K10 contre AK... Mais tu sais comment il est dès qu'il a un as il envoie c'est plus fort que lui!! :/ Mesrine à minuit, toi pas là, Reg nonplus, personne répond ou rappelle, moi je coupe vendredi.

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenCroc il passe pas sa journée dans un tilleul le lendemain alors s'il a un peu plus de sommeil c'est ...
Ah tu coupes ???dis plutot que tu fais un break parce que t'as pris un mauvais coup...ça arrive au poker!!! GT m'a dit que tu avais été exécrable lors du retour,:o:o:o:o:o par contre apparemment t'as oublié de raconter ton tapis payé avec paire de 5 pour toi et les 6 pour GT,et bien sur c'est logique tu trouves ton 5 au flop,ça c'est pas un peu comme le coup d'el sucho???:P:P:P:P:P Il faut être bon joueur et pas piquer des crises d'hystérie comme ça Gamin!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Non non j'ais urtout pas oublié de dire que j'ai eu du coup, je commencé à ranger mes affaires et j'ai eu un coup de grappe monstre. et je l'ai encore répété à Sucho après sa victoire. Par contre lui aucune part de chance apperement... :rolleyes: Ca fait partie du jeu faut juste l'admettre!! Mais dans l'euforie d'avoir sorti le double tenant... :cool: Pour la coupure (ou break c'est comme tu veux!) c'est juste qu'il faut vous biper 30 fois la semaine sans avoir une réponse pour se retrouver à 4 ou 5. Ca me fera aussi quelques économies sur le café et les bières (ça c'est juste pour alimenter les critiques) :P Il aurait encore fallu attendre après Reg et sa chasse, pas de réponse de GT ni de Mesrine, la Blète pas là, et toi sans dépend si t'as mis au fond vendredi à Pau... :cool: :D Ca calmera mes présumées hystéries... ;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenNon non j'ais urtout pas oublié de dire que j'ai eu du coup, je commencé à ranger mes affaires et j'...
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Amène moi mes épaules ce soir stp ça peut servir... :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Tu fais quoi ce soir séance de plaquage avec la Croquette ou quoi???On a changé d'entraineur je te sgnale qu'on s'entraine le mercredi maintenant ...:P:P:P Va falloir penser à être un peu assidu si tu veux regagner ta place!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has writtenTu fais quoi ce soir séance de plaquage avec la Croquette ou quoi???On a changé d'entraineur je te s...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'ai été bon là... :D ok alors porte-les demain!!! ;) :lol:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
bilto gniagniourt has writtenTu fais quoi ce soir séance de plaquage avec la Croquette ou quoi???On ...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'ai été bon là... :D ok alors porte-les demain!!! ;) :lol:
De toute façon dés qu'il y a un peu de challenge pour la conquête du bracelet et pouf........... plus personne :cool: Abandon pour le vendredi suivant .......aie aie aie aie dur dur pour toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Bon ce soir c'est reparti nouvelle étape du TT Tour au grand complet,la seule incertitude pèse sur l'enfant gâté du poker qui reste sur un échec,vraiment dû à pas de chance.....:P:P:P:P Alors aura t il les ressources pour se relever de ce coup du sort et être présent à la reconquête d'un nouveau bracelet...???Réponse ce soir :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Trés bon repas la Bise ce soir,c'est le seul truc que tu as réussi d'ailleurs...Allez j'ai repris le rythme aprés une finale de 2h face au novice en finale:Mesrine,il a pas pu me finir et je l'ai eu à l'usu re sur du poker sobre et sérieux,ça t'aurait plu j'en suis sûr....:D:D:D:D Dommage que le meilleur joueur du monde actuellement n'aie pas honoré le TT Tour de sa présence....:P:P:P:P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has writtenTrés bon repas la Bise ce soir,c'est le seul truc que tu as réussi d'ailleurs...Allez j'ai repris le...
Félicitations de toute façon t'avais la cote de "Guindalos" et même le meilleur joueur de l'univers qui n'était pas là n'aurait rien pu faire contre toi :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
N'allez pas vous esquaner en ironisant trop les mecs :rolleyes: Mesrine en finale et qui y donne du fil à retordre les temps changent... Il était dans du velours toute la soirée ou quoi? Et GT il est tjs dans les cordes? Enfin la déception c'est quand même la Suche qui disait être de retour et... PATATRAS!!!!!!!! :| :P :P :P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenN'allez pas vous esquaner en ironisant trop les mecs :rolleyes: Mesrine en finale et qui y donne du ...
Oui GT toujours dans les cordes mais ça va revenir,j'en suis sur.Pour ElSucho je pense qu'il se réserve pour les championnats du FPT à Toulouse ou il sera redoutable s'il passe lécueil dela première journée...!!! Par contre toujours des interrogations sur la durée de l'indisponibilité de Gamin suite à sa grave fracture du mental occasionné par une agression d'El sucho...:lol::lol::lol::lol:!!!!!!!!!!!! Et le gros Jacques M ça fait toujours plaisir de ne plus l'entendre se justifer sur ses mains,ça veut dire qu'il perd...:P:P:P:P:P sinon il te fait un cours de 2h sur les relances en mode pêcheur!!!! Peut être verra t on Croc vendredi venir remettre tout le monde à sa juste place....Suspense!!!!:cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bé Croc il fait comme il peut tè quand il est à la table !! Avec tous ces requins autour faut savoir raison garder avant d'attaquer une blinde aussi petite soit elle !!!! :| Après la durée de la pause (ou du break c'est tjs comme tu veux! :P) je peux pas encore dire, y a RG qu'on a pas vu depuis 2 mois et il a pas l'air de subir trop de pression... Wait and see!!! ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenBé Croc il fait comme il peut tè quand il est à la table !! Avec tous ces requins autour faut savoir...
Rg is back to vendredi, par contre d'avoir eu cette information me coute un mal de cabine :( et je crois que la cause c'est tous ses chants :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et bim!! Gaminot a encore sortit la bise... et a encore remporté une étape du TT tour :P :cool: :cool: Quoi dire de plus? Pas grand chose... :| Ah si j'ai eu de la dore en gagnant un coup avec A8 contre AJ en finale contre Reg :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up