gaminot has writtenOn a en effet jamais pu se la payer comme vous... ;)C'est la jalousie qui te fais parler comme ça :D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la guille has writtenUn petit cadeau pour Cannes de Fer et Gaminot.....je suis persuadé que celle là n'a jamais pointé le...Putain elle est belle celle là, c'était le bon vieux temps :(:(:(:(:(:( Mais attention au retour de manivelle, elle pourrait revenir trés vite à la maison hihihihihi :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
gaminot has writtenHey la bise au lieu de dire des conneries sur le 14 et surtout le 12 :D sur l'autre post organise po...ok on se tel demain pour faire le point, et TT essaye de choper "gratte tête chez lui il a plus de portable :/:/:/:/
Votre avis ?
T'as pas trouvé un ordi au braca ou à l'ourson encore la bise? Et Bobcatt il a pas un Iphone a te préter? :D :D :D
Votre avis ?
gaminot has writtenOn a en effet jamais pu se la payer comme vous... ;)Mais ça viendra, vous avez déja commencé a acheter les arbitres en ligue 1!!!!!!!!!!!!!:D:P:)
Votre avis ?
gaminot has writtenT'as pas trouvé un ordi au braca ou à l'ourson encore la bise? Et Bobcatt il a pas un Iphone a te pr...Vous avez une mauvaise influence sur moi :P , alors je coupe les ponts et les portables :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
y a qui vendredi les poulets :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Ces marseillais sont passés jeunes hier soir non? Premier titre en 17 ans? Ah non Bordeaux est encore en course c'est pas fait :P :P :D
(c'était le bonjour à MFRCT ;) )
Pour moi vendredi ça va être rapé la bise, j'ai des obligations voulues :) :lol:
Votre avis ?
Arrête de FANFARONNER!!!!!!!!!:D
Tout à une fin, concentre toi plutôt sur le rugby qu'on puisse se rencontrer avant que tu raccroches... car j'aimerais bien pouvoir te voir a l'oeuvre...
Bon match dimanche avec une victoire, j'èspère au bout!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
gaminot has writtenCes marseillais sont passés jeunes hier soir non? Premier titre en 17 ans? Ah non Bordeaux est encor...Tu penseras a me donner ton résultat de samedi en bretagne et dimanche??????? Ah non Samedi c'est pas la peine 4 à 2 pour RENNES;)
Votre avis ?
donc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c est que gamin à 0h18 était sur RF ce qui signifie une enorme bourre ce qui entraine un lundi difficile avec grimace le soir et manque de rendement dans la journée....entrainant de ce fait une absence à l entrainement de mercredi pour eteindre le feu ....donc une perte de reperes vendredi puis dimanche un manque d implication......voila petite cause grand effets putainnnnnn!!!!!!!!!!
mais en tout cas c est bien d avoir gagné ..on dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenon dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?attends on arrive bientôt... :D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenPas de souci tu seras bien reçu..........comme tes collèguesjean raymond de toulon has writtenon dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?attends on arrive bientôt... :D:D:D:D
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtendonc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c est que gamin à 0h18 était sur RF ...Ces salauds m'avaient piqué les clefs j'ai pas pu partir quand je voulais bordel!!! :D T'as pas tout faut mercredi pas entrainement mais vendredi nonplus et au moins un dimanche cuit. Entorse acromio claviculaire à 380° back side arrière du coup aujourd'hui le la tient en grab pour bosser...:/ :) Bonne prestation chez le premier j'ai vu!! ;)
Votre avis ?
Le Gurmençonnais has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:M@nolo has writtenPas de souci tu seras bien reçu..........comme tes collèguesjean raymond de toulon has writtenon dirait que les 33 n aime pas le baretous cett...attends on arrive bientôt... :D:D:D:D
Votre avis ?
tu rigoles beaucoup toi...
Votre avis ?
gaminot has writtenmerde bon beh sport flash alors !!!!oui pour nous on merite la victoire enfin on doit gagner mais bon ...et pour moi reprise trop tot = inflamation genou ....il l avait dit gamin......reprise j espere mercredi ouhhhhhhhhhh à plus tard ;)jean raymond de toulon has writtendonc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c ...Ces salauds m'avaient piqué les clefs j'ai pas pu partir quand je voulais bordel!!! :D T'as pas tout faut mercredi pas entrainement mais vendredi nonplus et au moins un dimanche cuit. Entorse acromio claviculaire à 380° back side arrière du coup aujourd'hui le la tient en grab pour bosser...:/ :) Bonne prestation chez le premier j'ai vu!! ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenHeureusement que tas de la main d'oeuvre "peintureuse" :cool: et Super Mario en mode menuisier :lol::lol::lol:. Et penses aussi à laisser tes jetons sur la table le vendredi :/:/:/:/:/jean raymond de toulon has writtendonc victoire hier (un grand bravo) !!!mais le plus preoccupant c ...Ces salauds m'avaient piqué les clefs j'ai pas pu partir quand je voulais bordel!!! :D T'as pas tout faut mercredi pas entrainement mais vendredi nonplus et au moins un dimanche cuit. Entorse acromio claviculaire à 380° back side arrière du coup aujourd'hui le la tient en grab pour bosser...:/ :) Bonne prestation chez le premier j'ai vu!! ;)
Votre avis ?
pour les jetons celui que ça dérange devrait en être vite délesté la prochaine fois, je m'en charge. Il est passé jeune c'est la chance du nouveau venu... ;)
Pour la main d'oeuvre je vais essayer de la garder oui :P
Vendredi tout le monde sur le pont?
Votre avis ?
M@nolo has writtenCa marche on passiente. Vous avez toutes vos chances sois en certain, et garde tous ces sourrires pour le coup de sifflet final victorieux donc ;)jean raymond de toulon has writtenon dirait que les 33 n aime pas le baretous cette année?attends on arrive bientôt... :D:D:D:D
Votre avis ?