antoine blondin has writtenexcellent arbitre, très peu d'erreurs, du Grand art... pas énormement de monde au stade... (qu'est-c...Merci pour l'analyse. je note quand meme que les quatres équipes favorites pour ces quarts ont perdu dimanche, et les deux que tout le monde voyait en finale (Chalon et Carcassonne) ont le plus mauvais Goal Average. Comme quoi..... Je pense aussi que peu de carcassonnais pensaient repartir avec un compteur à -11 dans la besace. Si dimanche , la defense est hermétique , on sera en demie..... Allez CAPD......
Votre avis ?
phil49 has written:D:D:D:D ce qui nous arrangerait bien c'est que d'ici dimanche vous vous trouviez des soucis financiers :D:D:D:D :D:D:D:Dantoine blondin has writtenexcellent arbitre, très peu d'erreurs, du Grand art... pas énormement de ...Merci pour l'analyse. je note quand meme que les quatres équipes favorites pour ces quarts ont perdu dimanche, et les deux que tout le monde voyait en finale (Chalon et Carcassonne) ont le plus mauvais Goal Average. Comme quoi..... Je pense aussi que peu de carcassonnais pensaient repartir avec un compteur à -11 dans la besace. Si dimanche , la defense est hermétique , on sera en demie..... Allez CAPD......
Votre avis ?
En effet je pense qu'il faudra une défense hermétique, néanmoins il faudra tuer le match d'entrée, scorer dés qu'on ira dans leur camp. Si à vingt minutes de jeu nous avons 18 points d'écart en notre faveur, sur l'ensemble des deux matches, ça commencera à sentir bon.
Restons concentrer et soyons forts sur les fondamentaux.
Votre avis ?
Savez vous si romain, anthony,mohamed et remi peuvent être à nouveau operationnels?
Votre avis ?
pascalb27 has writtença t'inquietes pas, ce sera pour l'année prochaine... en proD2 of course...;) on est quand meme le seul club de France qui possédait un président riche et mécène qui contribuait largement aux besoins du club, et que l'on fout dehors comme un malpropre...:mad::mad::mad:phil49 has written:D:D:D:D [b]ce qui nous arrangerait bien c'est que d'ici dimanche vous vous trouviez des soucis financiers [/b]:D:D:D:D :D:D:D:Dantoine blondin has writtenexcellent arbitre, très peu d'erreurs, du Grand art... ...Merci pour l'analyse. je note quand meme que les quatres équipes favorites pour ces quarts ont perdu dimanche, et les deux que tout le monde voyait en finale (Chalon et Carcassonne) ont le plus mauvais Goal Average. Comme quoi..... Je pense aussi que peu de carcassonnais pensaient repartir avec un compteur à -11 dans la besace. Si dimanche , la defense est hermétique , on sera en demie..... Allez CAPD......
Votre avis ?
ALLEZ CAP !!!
TOUS A DOMEC DIMANCHE :cool:
Votre avis ?
Savez vous si romain, anthony,mohamed et remi peuvent être à nouveau operationnels ?
voir delmas, mathurin ou brouqui ?
Votre avis ?
pour les derniers ; joker!!!;););)
VICTOR HUGO has writtenSavez vous si romain, anthony,mohamed et remi peuvent être à nouveau operationnels ? voir delmas, ma...
Votre avis ?
Bonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle.
L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuera à rêver.
Et n'oubliez pas de visiter nos beaux remparts.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuer...T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements :) -Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme :P -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. :cool:
Votre avis ?
waiti has writtenSans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus. :)billiardfrancais has writtenBonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira d...T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements :) -Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme :P -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. :cool:
Votre avis ?
waiti has writtenet à la 85e on tue l'arbitre :D:lol:billiardfrancais has writtenBonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira d...T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements :) -Explosion de joie quand menés de 13pts notre [b]10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme[/b] :P -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe crains qu'ils aient des envies de meurtre dès la 65ème. Mais c'est un avis personnel.... :Pwaiti has writtenet à la 85e on tue l'arbitre :D:lol:billiardfrancais has writtenBonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L...T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements :) -Explosion de joie quand menés de 13pts notre [b]10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme[/b] :P -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. :cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que nous.waiti has writtenSans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus. :)billiardfrancais has writtenBonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L...T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements :) -Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme :P -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. :cool:
Votre avis ?
waiti has writtenouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!! :cool:billiardfrancais has writtenJe sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. [b]D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que [/b]nous.waiti has writtenT'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h4...Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus. :)
Votre avis ?
SALUT A TOUS,
Petite question:
Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ?
C'est le choix de qui ?
Merci de votre réponse les jeunes
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenSALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ...t'as vu qui joue à sa place ? ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenMerci de nous prévenir, nous prendrons un soin particulier à utiliser vos informations ... :)waiti has writtenouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!! :cool:billiardfrancais has written Sans vouloir te faire de peine, les points terrains pa...Je sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. [b]D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que [/b]nous.
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenSALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ...Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
Votre avis ?
Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite.
Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois ....
:)
Votre avis ?