Demande à Chalons ce qu' il pense de l'équipe de Montluçon........
Attention au complexe de supériorité........
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenDemande à Chalons ce qu' il pense de l'équipe de Montluçon........ Attention au complexe de supérior...non non nous on est des petits et Perigueux va nous concasser:D
Votre avis ?
Tu vois Bouba , c'est pas Carcassonne qui me fais le plus peur , mais monsieur Hadj Bachir l'arbitre de la rencontre . On a pas de bon souvenir de ce monsieur ( le merle siffleur ) .
Votre avis ?
ESSAI
[url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/sports/[/url]
Votre avis ?
personnellement c'est périgueux que je donne favori, pour avoir vu jouer les deux...il n'y a pas photo...Carcassonnais méfiaient vous...
Votre avis ?
bif244 has writtenY avait il beaucoup de supporters capistes a St junien?tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;);):D:D Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
Votre avis ?
oh c'est sur on est archi favoris !!!!:D:D:D bien sûr on laminer carca :lol:, amis de carcassonne vous y croyez quand vous dites ça !!! :D, non pour moi c'est vous les favoris et de loin !
j'ai vu sur votre site internet que tournaire etait dans votre equipe il a fais une bonne saison ??
Votre avis ?
sepieter has writtenoh c'est sur on est archi favoris !!!!:D:D:D bien sûr on laminer carca :lol:, amis de carcassonne vo...Je vais completer en demandant si Lubbe fait aussi une bonne saison vu qu'il m'a laissé un très bon souvenir lors de mes années Montpellieraines
Votre avis ?
Franck Tournaire sera tres certainement le 23° homme tandis que Rickus Lubbe a décliné l'invitation en début de saison.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenTu as raison de dire:"on nous saoule", mais admet que ce ne sont pas les carcassonnais, car à part 2 ou 3 inconditionnels ou rêveur, il y a des gens critiques, et surtout beaucoup de prudents chez nos forumistes! Moi le premier, je suis inquiet pour le match de Dimanche, et je crois que ce sera serré, dans un sens ou dans l'autre...bif244 has writtenY avait il beaucoup de supporters capistes a St junien?tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;);):D:D Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLe CAP à des supporters à travers la planète, j'en suis la preuve, pas mal pour une équipe de FED 1!!!bif244 has writtenY avait il beaucoup de supporters capistes a St junien?tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;);):D:D Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
Votre avis ?
Comme je l'ai déjà dit dans le topic du quart de finale de dimanche, on a la chance qu'un excellent arbitre comme Mr Hadj Bachir vienne arbitré ce match. Dans ce quart de finale aller, je ne vois pas de favoris mais c'est dans le retour ou je vois Carcassonne devant. En englobant le quart aller et le quart retour, je pense donc que Carcassonne et légèrement favoris
Votre avis ?
et le terrain risque d'etre très, très lourd... ça aussi ça compte... :cool:
Votre avis ?
CA DORT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!
FAUDRAIT PEUT ETRE JOUER LE ROLE DE SUPPORTER
FAUT MONTRER L'EXEMPLE
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Geneva]ALLEZ CAP
ALLEZ CAPP
ALLEZ CAPPP
ALLEZ CAAPPPP
ALLEZ CAAAAPPPPP[/font][/size][/color][/h]
ALLEZ CAAAAAPPPPPP
Votre avis ?
"on (=l'usc) doit respecter cette équipe (=le cap), composée de beaucoup d'étrangers, qui n'est pas là par hasard", c'est ça cause toujours mon gars... Carca est bien entendu LARGEMENT favoris... "à quatre matchs du bonheur" comme le chante deja La Depeche du midi... et quelque chose me dit que les guerriers capistes, après tout ce qu'ils ont vécu cette année, vont apprécier ce genre de fanfaronnades... je sais pas, juste une impression...;)
Votre avis ?
et celle-là : "perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles", elle est pas belle ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu vois Périgueux rugby , j'espére que tu diras la même chose sur l'arbitre aprés le match , cela sera bon signe !!!!
Votre avis ?
DIMANCHE PROCHAIN PLUS QUE JAMAIS : TOUS ENSEMBLE NOM DE DIEU !!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenet celle-là : "perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles", elle est pas belle ?:lol...si je peux me permettre, le phrase viens du forum 1/4 périgeux vs carcassone et la phrase en entiere est "C'est sur que si Perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles, il risque bien de prendre la foudre à Rongieras." sa change un peu tout le sens de le coupé...sa reste aussi invraissemblable puisque périgueux ne peut pas se faire battre ALLER LE C.A.P.
Votre avis ?
CA SENT LA POUDRE NOM DE DIEU !!! :P:P:P:P:P
Votre avis ?