Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

VICTOR HUGO730 msgpm
billiardfrancais has writtenMarmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas néc...
L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
VICTOR HUGO has written
billiardfrancais has writtenMarmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défa...
L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)
en vous laissant 11 points d'avance, au moins ça vous laisse un espoir 1 semaine de plus :D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
VICTOR HUGO has written
FILSDELOUP has writtenSALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? ...
Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
exact mais énorme sur un quart d'heure quand meme...;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
antoine blondin has written
VICTOR HUGO has written
FILSDELOUP has writtenSALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne jou...
Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible... :cool: Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has written
VICTOR HUGO has written Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible... :cool: Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|
Genre si on joue comme on sait le faire on passe, sinon c'est le CAP. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Sachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être très difficile chez vous ;

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être très difficile chez vous...
oh la la bien sur... ils sont encore LARGEMENT favoris... mais ça, nous, on le dit depuis 15 jours... :cool: et vous verrez chers capistes, que si on passe, ils ne dirons pas "vous avez été bons" mais plutot "c'est nous qui avons été mauvais" : nuance !...:/

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
billiardfrancais has writtenMarmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas néc...
Tu parles d'un match où l'objectif était le BO pour nous face à une équipe qui jouait son dernier match donc feu d'artifice (4essais à 3 pour nous) avec 2 essais en fin de match pour Marmande quand y'avait plus rien à gagner pour nous vu qu'à ce moment on était sûr de plus etre dans les 4 qualifiés directs. Moi ca me dérange pas que vous nous en plantiez 3 si on vous en plante 4 derriere :D Vous avez une belle équipe, on sent qu'il y a du potentiel mais Périgueux n'a pas sorti un match abouti non plus à l'aller je trouve, l'envie a fait la différence. Ce qui m'embete ca a été la déconfiture de notre touche (prise de balle pénard de jeannard à chaque fois en premier sauteur sans qu'on arrive à contester:/ ) Ce qui devrait vous embeter c'est la faiblesse de votre rideau défensif et surtout sur les ballons de récup :/ , ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y aura pas 3 essais d'écarts entre nos deux équipes qui je pense ont à peu près le meme niveau. Mon prono: USC 24-18 CAP

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être très difficile chez vous...
En Poule 6 sur 5 défaites : 4 à l'extérieur. En Jean Prat 1 défaite seulement : à la maison contre Montluçon Donc jusqu'à maintenant : 6 défaites dont 4 à l'extérieur. Ce doit être cela être meilleur à l'extérieur au nord du canal du midi ... ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être t...
oh la la bien sur... ils sont encore LARGEMENT favoris... mais ça, nous, on le dit depuis 15 jours... :cool: et vous verrez chers capistes, que si on passe, ils ne dirons pas "vous avez été bons" mais plutot "c'est nous qui avons été mauvais" : nuance !...:/
Et si, dans le cas que tu espères, on disait juste "vous avez été meilleurs que nous" hein ? :)

Votre avis ?

waiti has written
billiardfrancais has writtenMarmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défa...
Tu parles d'un match où l'objectif était le BO pour nous face à une équipe qui jouait son dernier match donc feu d'artifice (4essais à 3 pour nous) avec 2 essais en fin de match pour Marmande quand y'avait plus rien à gagner pour nous vu qu'à ce moment on était sûr de plus etre dans les 4 qualifiés directs. Moi ca me dérange pas que vous nous en plantiez 3 si on vous en plante 4 derriere :D Vous avez une belle équipe, on sent qu'il y a du potentiel mais Périgueux n'a pas sorti un match abouti non plus à l'aller je trouve, l'envie a fait la différence. Ce qui m'embete ca a été la déconfiture de notre touche (prise de balle pénard de jeannard à chaque fois en premier sauteur sans qu'on arrive à contester:/ ) Ce qui devrait vous embeter c'est la faiblesse de votre rideau défensif et surtout sur les ballons de récup :/ , ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y aura pas 3 essais d'écarts entre nos deux équipes qui je pense ont à peu près le meme niveau. Mon prono: USC 24-18 CAP
Tu vois juste dans l'ensemble sauf que c'est : USC 28-14 CAP, ce devait être une faute de frappe :P :lol: :P :lol:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
billiardfrancais has written
VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être t...
En Poule 6 sur 5 défaites : 4 à l'extérieur. En Jean Prat 1 défaite seulement : à la maison contre Montluçon Donc jusqu'à maintenant : 6 défaites dont 4 à l'extérieur. [b]Ce doit être cela être meilleur à l'extérieur au nord du canal du midi ...[/b] ;)
Tu peux parler toi à 5000 kms de carcassonne... Le canal du midi tu ne dois pas le voir souvent:lol::lol: A dimanche à domec alors:D

Votre avis ?

VICTOR HUGO has written
VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à l...
En Poule 6 sur 5 défaites : 4 à l'extérieur. En Jean Prat 1 défaite seulement : à la maison contre Montluçon Donc jusqu'à maintenant : 6 défaites dont 4 à l'extérieur. [b]Ce doit être cela être meilleur à l'extérieur au nord du canal du midi ...[/b] ;)
Tu peux parler toi à 5000 kms de carcassonne... Le canal du midi tu ne dois pas le voir souvent:lol::lol: A dimanche à domec alors:D
Soyez sympa et donnez le score pendant le match, à 5000 bornes c'est important de savoir !!! :)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Son pays n'est jamais loin, il reste dans son coeur même à des milliers de kms, sniff ;)

Votre avis ?

dordognot has writtenSon pays n'est jamais loin, il reste dans son coeur même à des milliers de kms, sniff ;)
Je ne peux qu'opiner du chef cher ami.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Alors,à dimanche à l'écoute de bleue périgord sur le net, quand je pense que des gens ne se déplacent pas au stade... Heureusement que les supporters du" bout du monde" sont là!!!;)

Votre avis ?

héhé, viens à Kinshasa quand tu veux !!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Merci pour l'invite l'Afrique est également dans mon coeur mais là je suis impatient de retrouver le pays

Votre avis ?

dordognot has writtenMerci pour l'invite l'Afrique est également dans mon coeur mais là je suis impatient de retrouver le...
Comme tu veux, mais c'est dommage

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtenSachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la...
Et si, dans le cas que tu espères, on disait juste "vous avez été meilleurs que nous" hein ? :)
chiche !

Votre avis ?

Login / Sign up