Avant qu'elle ne soit concassée par le star système :
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'aimais beaucoup, l'ensemble de sa carrière et cette chanson particulièrement .... Merci, çà fait plaisir !Michel CORINGE,chanteur français, pour moi trop méconnu, et qui fût considéré comme un beatnick err...
Votre avis ?
Ravachol has writtenAvant qu'elle ne soit concassée par le star système :
Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par le star system? tu crains qu'elle ne chante "petit papa NOEL" ou "auprès de ma blonde" après avoir signé un juteux contrat sonnant et trébuchant chez UNIVERSAL?
J'aime aussi beaucoup Patricia Petibon, pour son éclectisme.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAvant qu'elle ne soit concassée par le star système :
Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par le star system? tu crains qu'elle ne chante "petit papa NOEL" ou "auprès de ma blonde" après avoir signé un juteux contrat sonnant et trébuchant chez UNIVERSAL?
Bonne année, Akeu !
Ce que je crains c'est de voir ce type de voix se détériorer très vite parce qu'on lui impose de chanter des airs qui ne sont pas fait pour elle mais qui "plaisent" du fait de leur extrême virtosité.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenQAvant qu'elle ne soit concassée par le star sys...
Ffr Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par le star system? tu crains qu'elle ne chante "petit papa NOEL" ou "auprès de ma blonde" après avoir signé un juteux contrat sonnant et trébuchant chez UNIVERSAL?
Bonne année, Akeu !
Ce que je crains c'est de voir ce type de voix se détériorer très vite parce qu'on lui impose de chanter des airs qui ne sont pas fait pour elle mais qui "plaisent" du fait de leur extrême virtosité.
Bonne année et santé à toi Ravachol et à tous les anciens qui viennent poster ici.
Boubou pour sa régularité
Xicon pour ses goûts de chiotte
Papajoxet parce qu'il déteste Springsteen et que du coup ça fait chier le lyonniste
Nietsche pour la régularité de son absence rédhibitoire
Thierry pour ses bizarreries post soviétiques et slaves
Et tous ceux qui passent sur ce topic de temps en temps.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFfr Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par...
Bonne année, Akeu !
Bonne année et santé à toi Ravachol et à tous les anciens qui viennent poster ici.
Papajoxet parce qu'il déteste Springsteen et que du coup ça fait chier le lyonniste
hééééééééééé le basko ,chiotte sans S moi ça me va..... j'ai donc un petit gout de chiotte...
En tout cas,porte toi bien,fait toi plus présent sur RF,je t'ai pas lu sur le topic "Laporte" par exemple...
bises du Lyonnais... 
Votre avis ?
Indochine, 13, pas depuis que Xixon est re reparti, mais depuis ce matin que je l'ai reçu 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenUrte berri on "urtxintxa"Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFfr Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par...
Bonne année, Akeu !
Si je n'aime pas Springsteen ce n'est pas que pour faire kaguer le xixon.....koikeu!!! hihihihii
Muxu muxuak
Votre avis ?
papajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenUrte berri on "urtxintxa"Ravachol has writtenBonne année, Akeu !
Ce que je crains c'est de v...
Si je n'aime pas Springsteen ce n'est pas que pour faire kaguer le xixon.....koikeu!!! hihihihii
Muxu muxuak
Cadeau des enfants en blu-ray
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoh pitingggg!!!! eux aussi!!!! remark..c'est le geste ki comptepapajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenUrte berri on "urtxintxa"Bonne année et santé à toi Ravachol et à tous ...
Muxu muxuak
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoh pitingggg!!!! eux aussi!!!! remark..c'est le geste ki comptepapajoxet has writtenUrte berri on "urtxintxa"
Si je n'aime pas Springsteen ce...
T'es kono !!meme en cette nouvelle année 2018....c'est bien parti!! 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFfr Pourquoi veux-tu qu'elle soit concassée par...
Bonne année, Akeu !
Merci l'ami, trop rare sur ce topic...
Que 2018 soit une excellenete année pour toi et les tiens et pis aussi pour tous les forumeurs......
Votre avis ?
En 71 est sorti ce hit mondial , oeuvre du groupe américain REDBONE
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenl'intro me fait penser à une kopine!!! hihihihiiEn 71 est sorti ce hit mondial , oeuvre du groupe américain REDBONE
Votre avis ?
QUEENS OF THE STONE AGE, groupe de rock américain fondé en 96
Votre avis ?
COCTEAU TWINS, groupe post punk écossais de la fin des années 70
Votre avis ?
Retour dans les années 60 avec Diana ROSS, leader des SUPREMES, ici en solo
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRetour dans les années 60 avec Diana ROSS, leader des SUPREMES, ici en solo
Du classique ... 
Votre avis ?
SADE, groupe britannique des années 80 célèbre par la voix envoûtante de sa chanteuse
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSADE, groupe britannique des années 80 célèbre par la voix envoûtante de sa chanteuse
qui s'appelait Sade (Adu).
Votre avis ?