Bin, heu en fait çà marche bien, enfin "il me semble" (expression typiquement Bressanne).
Votre avis ?
Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau
Votre avis ?
Les amerlok on eu Gene kelly & Fred Astaire,mais nous on a eu bien mieux!!! 
Votre avis ?
Du hard rock australien avec ROSE TATTOO
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec ...
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Non, non, vous le valez bien
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu p...
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
Votre avis ?
la sup has writtenBOUBOU 58 has writtenMitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les ann...
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
Même avis que toi, les Animals d'Eric Burdon faisant partie de mes groupes préférés.
Votre avis ?
Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce groupe américain, DE L...
Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce ...
![]()
Tu es un homme sage, Xicon !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, h...
![]()
Tu es un homme sage, Xicon !!!
Disons que je selectionne...comme la pub,je suis au taket,des que ca vient je vire la chaine dans la seconde,je fais une enorme alergie ..je peux plus,je sature...la radio dans la bagnole,pareille je met rtl2 des que la pub arrive boum!! clé USB !!!!trop c'est trop 30 chaines de TV et que de la merde en barre bourrée de pub,perso,en 81 avec la liberation des radios et des TV je pensais qu'enfin on aurait plein de belles choses variées...et du coup les gros on racheté les petites chaines tv + radio et hop!!pub!!!piting qu'ils aillent se faire foutre..j'ai 4000 DVD au magasin si ca m'emmerde!!je choisi et terminé!!
Votre avis ?
Suzi QUATRO, chanteuse de rock des années 70 surtout célèbre avec ce titre
Votre avis ?
un des rare groupe turc de cold wave
Votre avis ?
thierry has writtenun des rare groupe turc de cold wave
Pas mal !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenthierry has writtenun des rare groupe turc de cold wave
Pas mal !
Zon une bonne tete 
Votre avis ?