Bin, heu en fait çà marche bien, enfin "il me semble" (expression typiquement Bressanne).
Bernard0 msgpmVotre avis ?
Bernard0 msgpmBin, heu en fait çà marche bien, enfin "il me semble" (expression typiquement Bressanne).
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmMitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLes amerlok on eu Gene kelly & Fred Astaire,mais nous on a eu bien mieux!!! 
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... 
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo....
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritDu hard rock australien avec ROSE TATTOO
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritLOUIS2 a écritXicon64 a écritJ'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame o...
Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!
Non, non, vous le valez bien
Votre avis ?
la sup14465 msgpmBOUBOU 58 a écritMitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu p...
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmla sup a écritBOUBOU 58 a écritMitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années ...
Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...
Même avis que toi, les Animals d'Eric Burdon faisant partie de mes groupes préférés.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce groupe américain, DE L...
Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...

Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon
) avec ce grou...
![]()
Tu es un homme sage, Xicon !!!
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritXicon64 a écritBOUBOU 58 a écritAllez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xico...
![]()
Tu es un homme sage, Xicon !!!
Disons que je selectionne...comme la pub,je suis au taket,des que ca vient je vire la chaine dans la seconde,je fais une enorme alergie ..je peux plus,je sature...la radio dans la bagnole,pareille je met rtl2 des que la pub arrive boum!! clé USB !!!!trop c'est trop 30 chaines de TV et que de la merde en barre bourrée de pub,perso,en 81 avec la liberation des radios et des TV je pensais qu'enfin on aurait plein de belles choses variées...et du coup les gros on racheté les petites chaines tv + radio et hop!!pub!!!piting qu'ils aillent se faire foutre..j'ai 4000 DVD au magasin si ca m'emmerde!!je choisi et terminé!!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmSuzi QUATRO, chanteuse de rock des années 70 surtout célèbre avec ce titre
Votre avis ?
thierry7518 msgpmun des rare groupe turc de cold wave
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmthierry a écritun des rare groupe turc de cold wave
Pas mal !
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmBOUBOU 58 a écritthierry a écritun des rare groupe turc de cold wave
Pas mal !
Zon une bonne tete 
Votre avis ?
thierry7518 msgpmpour continuer dans le rock turc.
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmAllez cool......pas tres connu du moins pour ceux qui ne sont pas "goldmatien"
Votre avis ?