Xicon64 has written
Moi aussi, j'aime bien le procol à rhum 
Votre avis ?
Pour finir la semaine, un peu de reggae avec Jimmy CLIFF
Votre avis ?
Bon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou autre il est 14/15h vous etes dans le salon sur le canapé,madame est assise devant vous sur le tapis ou la moquette tranquille amoureuse,cool ou tout simplement assise à coté de vous....et là vous balancez ceci et vous laissez faire....dans le principe ca doit se terminé avec un réel bonheur d'un apres midi pourri par le temps mais qu'en fin de compte vous benissez...si-si... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou autre il est 14/15h vo...
J'aime bien.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenBon,il fait un temps pourri,vous avez mangé avec votre "petite" ou madame ou au...
J'aime bien.
Et si t'es du genre ""patient""
"" et que tu "peux" faire durer le plaisir,mais je concois qu'il faille une certaine maitrise
et bien tu enquilles(si je puis dire)
https://www.youtube.com/watch?v=cPz9NzTRkAk
Votre avis ?
Allez, un p'tit groupe français sixties, Les COPAINS, pour lancer la semaine...
Votre avis ?
Votre avis ?
Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout connu par ce tube, repris par DEEP PURPLE
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout...
Connaissais pas ,je connais Billy Joel,par contre!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenett par J.Halliday aussi, non?Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans les annees 60-70 surtout...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenett par J.Halliday aussi, non?Aujourd'hui, Billy Joe ROYAL, chanteur américain en début de carrière dans le...
Exact, le titre en français s'appelle "Mal" et est sorti en 68
Votre avis ?
RENDEZ-VOUS, groupe de post punk français.
Bon d'accord, ils ont tout pompé à MOTORAMA qui lui-même a tout pompé à The Cure, qui eux-mêmes étaient sous influence de JOY DIVISION.
Bref, rien de nouveau mais ça sonne bien, enfin pour ceux qui aiment ce genre.
Votre avis ?
J'avais demandé 2 choses à Dieu: être le mec de PJ HARVEY et jouer de la trompette comme Ibrahim Maalouf.
Résultat: je fantasme sur PJ en écoutant Maalouf...
Votre avis ?
Ce qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...
et pourtant...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenCe qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...
et pourtant...
Y a rien a redire musicalement parlant c'est parfait,j'aurais aimé un texte à la supertram dans années 70 voir des pinkfloyd
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenCe qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...
et p...
Y a rien a redire musicalement parlant c'est parfait,j'aurais aimé un texte à la supertram dans années 70 voir des pinkfloyd
![]()
Le métro?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenCe qui prouve bien de manière éclatante que Dieu ...
![]()
Le métro?
Supertramp .... 
Votre avis ?
Aujourd'hui, un ex du Velvet Underground, le grand Lou REED
Votre avis ?
Pour commencer la semaine, DIO, groupe de heavy metal américain des années 80
Votre avis ?
Retour à la fin des années 50 avecThe COASTERS, groupe vocal américain dont ce titre, adapté en français, est archi connu de tous !!!
Votre avis ?