Je reste dans mes années 60 avec un groupe français, Olivier DESPAX et ses GAMBLERS, qui mettait à l'honneur une des danses de l'époque, le mashed potatoes...Si c'est pas du vintage çà...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe reste dans mes années 60 avec un groupe français, Olivier DESPAX et ses GAMBLERS, qui mettait à ...
Votre avis ?
Pour voir Phil collins à la batterie parce qu'on ne le verra plus jamais................
olééééééééééééééééé
Votre avis ?
Désolé Xicon mais je finis la semaine sixties avec ce groupe français CLAUDE et ses TRIBUNS...
Votre avis ?
Dans quel film:vous avez 5 mn
Votre avis ?
Pour vous aider ,voiçi un autre morceau ecouté dans le film.....
Ha si vous etes pas fan vous trouverez pas.....année fin 90 ....
Votre avis ?
Si elle passe par chez vous, n' hésitez pas :
Votre avis ?
LYSISTRATA, OPUS 6 ou 7
Votre avis ?
Nos amis bordelais de JC SATAN
Votre avis ?
Je débute la semaine avec du lourd grâce à Alice COOPER et son mythique "School's out "
Votre avis ?
J'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout
Disons qu'il y en a un qui joue mieux de la batterie que l'autre.............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCépafo...koikeu!!! mais y a un usurpateur parmi les 2.....un indice, les initiales P&C hihihiiiiipapajoxet has writtenJ'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabriel........épicétout...
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCépafo...koikeu!!! mais y a un usurpateur parmi les 2.....un indice, les initiales P&C hihihiiiiipapajoxet has writtenJ'aime pas Phil Colins...un pietre imitateur de PeterGabr...
![]()
![]()
Ecris plus gros, on ne voit pas bien la différence entre le C et Le G
Votre avis ?
Un peu de rock irlandais avec The CRANBERRIES et l'envoûtante Dolorès 
Votre avis ?
M'en vais faire gueuler l'Xicon avec ça, du hip-house 
Votre avis ?
Je réécoute de la pop anglaise des années 70-80 et j'ai redécouvert ce groupe, DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS avec leur principal succès
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe réécoute de la pop anglaise des années 70-80 et j'ai redécouvert ce groupe, DEXY'S MIDNIGHT RUNN...
Excellent
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has written
Vous savez que ça c'est "Le grand large" les copines et on pouvait s'embrasser,se tenir comme des fous s'enlacer sur la plage,bref s'aimer et bouffer la vie sans qu'on nous emmerde,plus d'église qui nous empeche de se caliner,plus de parents qui nous les casses avec si ou ça,plus de moqueries plus de regards douteux,la liberté la vraie....des filles qui montraient les formes généreuses en maillots de bains !! bref c'est fini et révolu....j'ai des frissons quand j'écoute ca car mon corp se rappele et mon cerveau aussi....merci mesdemoiselles,merci de m'avoir rendu fou d'amour...je vous remercie meme pour les pleurs le coeur brisé pensant que j'en aurais pas d'aussi jolies puis Hop!!! la vie repart d'autres rencontres qu'on pensait impossibles.....
quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant il y a "les marseillais,trop belle la vie(tu parles d'un nom de merde ce truc) les iles de la seduction de mes 2 ....et tout c'que je ne connais pas,toutes ces merdes ...televisuelles...
Votre avis ?