Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

BOUBOU 587155 msgpm

The RUNAWAYS, groupe de rock américain exclusivement féminin fondé en 1975

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Retour aux années 60 avec  LES DAUPHINS, groupe français de rock et twist fondé au milieu des années 60. Ah ! ce son typique des groupes de cette époque...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Un tour dans la pampa :

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

La pampa n'est plus ce qu'elle était...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Un tour dans la pampa :

C'est tout bonnement manifique...j'adore!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Zhivitsa - Vo svetlitse

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Ravachol has written

Un tour dans la pampa :

Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

thierry has written

Zhivitsa - Vo svetlitse

Pas mal du tout blush Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

BOUBOU 58 has written

thierry has written

Zhivitsa - Vo svetlitse

Pas mal du tout blush Je retrouve parfois dans certaines intonations de la chanteuse la voix de Dolorès O'Riordan, la chanteuse des Cranberries.

En tout cas voilà un groupe russe qui envoie! Le guitariste ne fait pas semblant...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

quand les peterbourgeois d'Otava Io s'essayent au francais

Pique la baleine 
Joli baleinier 
Pique la baleine 
Je veux naviguer

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

captainchoc has written

Ravachol has written

Un tour dans la pampa :

Morceau dédié à une femme (Eva Peron), chanté, joué , dirigé uniquement par d'autres femmes, c'est poignant.

Il y a toujours eu en Argentine de s femmes aux voix qui te prennent aux tripes, en voici une que j' ai eu la grande chance d' entendre là-bas :

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Sublime... On peut ne pas aimer l'UNESCO tant k'on écoute cette dame !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui, Popa CHUBY, chanteur et guitariste américain de blues et rock.

La vidéo jointe est celle de son concert de cet été près de Nevers auquel j'ai assisté et où il jouait du Jimi Hendrix; un vrai moment de bonheur et de régal...pour ceux qui aiment.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Toujours en 60, José SALCY , chanteur français avec qqs succès notoires dont celui-ci

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Un autre prénom pour une chanson un peu plus récente... D'accord, ce n'est pas la marquise des anges!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Respect à ce bonhomme,il est dans ma vie il en fait parti comme 5/6 autres que j'ai toujours en moi,d'autres des ordures comme le gros con de producteur américain qui violait,persecutait des femmes mais lui,est vivant comme un gros porc qu'il est et de l'autre un putain de crabe de merde qui emporte à tour de bras et parmis tous les malheureux il y a Michel Delpech....

Hommage:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'histoire de la musique à la fin des années 70

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

BOUBOU 58 has written

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'his...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont quand même marqué l'his...

Oui!!mais non....ils ont fait 2/3 tubes pas degueux quand meme,loin de la meme...........!! en tout cas c'est pas du M'Pokora et c'est deja énorme....ca et les groupes d'abrutis qui reprennent du Goldman/du Sardou et meme du Johnny ....!! sont passés ou les créateurs ?????????? 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

Groupe britannique de glam-rock (ou de soupe pour moi...), The RUBETTES ont q...

Oui!!mais non....ils ont fait 2/3 tubes pas degueux quand meme,loin de la meme...........!! en tout cas c'est pas du M'Pokora et c'est deja énorme....ca et les groupes d'abrutis qui reprennent du Goldman/du Sardou et meme du Johnny ....!! sont passés ou les créateurs ?????????? 

C'est le monde moderne, on n'a même plus le temps d'attendre qu'ils soient morts wink

Votre avis ?

Login / Sign up