Je redémarre l'année avec ce groupe rock britannique apparu dans les années 90 : MUSE
BOUBOU 587531 msgpmJe redémarre l'année avec ce groupe rock britannique apparu dans les années 90 : MUSE
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBOUBOU 58 a écritJe redémarre l'année avec ce groupe rock britannique apparu dans les années 90 : MUSE
Très bon choix, j'avais posté leur morceau "Résistance" en Mai. Je vais en remettre une couche avec "Uprising" , un de leurs tubes plus ancien...
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmFestival flamenco, les nuits sont courtes....
Votre avis ?
Ravachol12356 msgpmLina Sastri, une voix du Sud exceptionnelle :
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmNeil Peart, batteur du groupe canadien "Rush", vient de nous quitter. C'était un tout bon:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmIl était déjà écolo...
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBOUBOU 58 a écritIl était déjà écolo...
Elle l'était moins!
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDéjà mis et remis mais j'aime bien ce groupe...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmDéjà mis aussi l'an dernier pour ce fameux Lundi tellement blue monday, si britannique.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmBien, bien, Ake, pour ce Blue monday, aussi je t'invite à écouter ce mardi après-midi ce morceau 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmBOUBOU 58 a écritBien, bien, Ake, pour ce Blue monday, aussi je t'invite à écouter ce mardi après-midi ce morceau
j'étais en train de me dire que ça sonnait comme du Moody blues...Tu m'étonnes !! 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmEchauffement avant le 25 au soir à Bordeaux Rock
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpm2ème tour de terrain avec RDV
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmRDV ou histoire de friser la crise d'hypoglycémie après les fractionnés
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmGroupe de rock américain crée en 99 : GOSSIP
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmRien à voir, mais ça va me reposer même si le sujet est très sensible...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmBis repetita mais je l'aimais bien...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDébut de semaine avec ce groupe anglais des années 70 : MUNGO JERRY
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmPuisqu'on est dans les redif, un groupe que j'ai déjà proposé, avec, en prime, les aléas des concerts en live ou quand le synthé n'en fait qu'à sa tête...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmFRIJID PINK , groupe de rock américain des années 60-70
Votre avis ?