Mon fils m'a dit: "la video est grave naze"
J'ai été obligé de lui coller les oreilles dans les enceintes et de lui crever les yeux". Parents de cons...
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmMon fils m'a dit: "la video est grave naze"
J'ai été obligé de lui coller les oreilles dans les enceintes et de lui crever les yeux". Parents de cons...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpmAlan Vega était branque.
Oui, mais ce mec est une légende.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmUne rareté scopitone : GELOU, première chanteuse de rock en France
Votre avis ?
Bernard0 msgpmSouvenirs....
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmBernard a écritSouvenirs....
Ah ouais, merci Bernard, ça me fait remonter tant de souvenirs
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmMARCEL ET SON ORCHESTRE : groupe français de rock festif
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmToute ressemblance avec le contexte du moment serait complètement fortuite! Vous en voulez de l'énergie? En voilà:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDébut de semaine avec un MONSIEUR : Jean FERRAT
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmAprès la montagne si bien chantée, redescendons au niveau de la mer:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmcaptainchoc a écritAprès la montagne si bien chantée, redescendons au niveau de la mer:
Salut Captain, je vois que tu n'as pas TRENET à rebondir 
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBOUBOU 58 a écritcaptainchoc a écritAprès la montagne si bien chantée, redescendons au niveau de la mer:
Salut Captain, je vois que tu n'as pas TRENET à rebondir
C'est vrai mais Charles, c'est moins ma génération. Mais au niveau de la mer, il a chanté aussi ça:
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmAlison MOYET : chanteuse franco-britannique
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmUn peu de disco, ce n'est pas souvent...
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmJ'aime beaucoup ce morceau (que je ne trouve pas en live) de Pablo GAD, chanteur britannique de reggae.
Votre avis ?
Cas245594 msgpm9 ans après toujours d actu
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmDu lourd aujourd'hui avec GENESIS
Votre avis ?
captainchoc1099 msgpmBOUBOU 58 a écritDu lourd aujourd'hui avec GENESIS
Moi j'ai plutôt gardé en mémoire le Génésis de Peter Gabriel qui était vraiment un groupe à part/
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmcaptainchoc a écritBOUBOU 58 a écritDu lourd aujourd'hui avec GENESIS
Moi j'ai plutôt gardé en mémoire le Génésis de Peter Gabriel qui était vraiment un groupe à part/
Tu as raison : un même nom mais 2 approches différentes
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA1160 msgpm
UN groupe qui m'éclate...JC SATAN
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgpmRetour dans les années 60 avec The MARBLES et leur unique tube
Votre avis ?