J'appelle ceci savoir jouer de la basse et perso j'adore énorme,dans les concerts de fetes sur Bayonne Anglet Biarriitz je vais voir les zikoss si la basse n'est pas présente ou qu'elle ne sert à rien,je passe mon chemin qu'importe le reste..un bon bassiste pour moi c'est la base tout dois partir de là,un groupe avec un excellent bassiste est obligatoirement écouté...!!la basse c'est le lien
Tu en veux du lien: écoute donc Chris Squire qui était le bassiste emblématique de Yes:
A l'occasion de la ré-édition des albums de Kortatu chez "Archives de la zone mondiale", voici un groupe de punk Basque qui aura marqué son temps (et le mien)... Akerreta ko bidea, peut être que ça te cause, ou à défaut, que tu en comprends les paroles...
A l'occasion de la ré-édition des albums de Kortatu chez "Archives de la zone mondiale", voici un g...
J'appréciais KORTATU pour son engagement et son militantisme; en revanche, le côté "patchwork" de sa musique ne m'a jamais emballé.
Noir Désir était un tout et Cantat en était un élément comme les autres; depuis leur séparation, je vais tous les voir en concert avec leurs projets personnels.
je ne sais pas ce qui t'a permis de l'atteindre, mais comme il y a des chances qu'on se croise plus tard dans l'année, je te recommande les paroles de ce morceau
Beauté et vrtuosité pour commencer cette nouvelle semaine. Un des morceaux que j'ai eu le plaisir d'entendre la semaine dernière dans le cadre d'un concert des soeurs Berthollet.