Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BTULEV1499 msgpm
On allait bien et voila que la guigne s'en mêle, mais c'est dans l'adversité que se révèlent les grandes équipes. Courage les gars....

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
et redson gaetan que devient il

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je crois bien qu'il a pris sa retraite de joueur et est reparti chez lui. Pour aujourd'hui, BTULEV a raison : c'est maintenant que l'on pourra juger de la solidarité et de la cohésion de cette équipe. Avec le programme des prochains dimanches, ce sera nécessaire !Allez le MR ! On compte sur vous et on a bien raison ! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Raid'son GAETAN n'a pas repris de licence cette saison. Il a décidé de regagner son île natale. Diplômé en agro-alimentaire, il va entamer une vie professionnelle dans cette branche. Bon vent à lui.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Très beau match, après midi agréable, chaude ambiance... Félicitations à ce MR 2014-2015, tant pour la souplesse de Charlène, la qualité de sono et del diablo qui trouve ses marques, et tout le mal que se donnent les dirigeants, les bénévoles pour relancer la machine après une fin de saison chahutée. Les résultats sont là pour le moment, ça va leur donner de l'énergie... L'école fonctionne... Merci pour les places aux parents, ça fait plaisir!!! La plancha est une réussite, à refaire... Félicitations à tous... J'espère que les résultats suivront car vous le méritez tous.:D

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je partage tout à fait le point de vue d'Alex03100. Moi qui ne peux pas venir à chaque match, j'avoue avoir été séduit par une ambiance différente des saisons précédentes, plus de convivialité, plus de soutien au club et aux équipes. Dimanche, on avait plaisir à se trouver à La Loue pour une grande journée. Il faut maintenant espérer que la saison se poursuivra sur le même tempo... et les résultats également ! Quand on est satisfait, il faut l'écrire aussi : le forum n'est pas seulement le bureau d'enregistrement des plaintes ! Vive le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Qui au talon dimanche ? Ramone suspendu après un 2è carton jaune ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Il me semble que c'est au bout de 3 jaune que l'on et suspendu, ramone au talon avec Perez ou arbona je oense

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Allez les gars dimanche on fait mentir les pronostics même si la tâche s'annonce ardue. Pour ceux qui vont avoir du temps de jeu, suite aux blessures, c'est le moment de montrer qu'ils peuvent prétendre à mieux. Surtout essayons d'être disciplinés sinon la sanction au tableau d'affichage sera immédiate. Allez le MR. Faîtes vous plaisir, faîtes nous rêver.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il ne faut pas rêver, même si tous les espoirs sont permis, dimanche ce sera très dur mais un petit point de B.D. serait le bienvenu. L'équipe est très diminuée au niveau du pack et en espérant pas de nouvelles blessures sinon..... les deux mois à venir seront compliqués. Ce dont on est sûr, c'est que les jeunes qui vont suppléer les blessés vont se donner sans retenue. Vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
autres choses . il s’était dit qu'il pourrait y avoir un match le samedi soir. est ce possible ?une date est avancé?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pas de match en nocturne prévu dans l'immédiat.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A. RAMONE a pris un carton jaune dimanche contre BERGERAC. A ma connaissance c'est le seul.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenA. RAMONE a pris un carton jaune dimanche contre BERGERAC. A ma connaissance c'est le seul.
il en aurait pris un aussi à LORMONT..... 79è

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Non, je ne pense pas, à LORMONT c'est PRUNIER qui en prend un en fin de match.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
D'après la Montagne vous avez survolé les débats contre Bergerac mais comment se fait il qu'ils aient marqué tant de points?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Toujours dans la Montagne une phrase m'inquiète : "Dimanche la licence de l'ouvreur géorgien n'était toujours pas délivrée faute, semble -t-il d'un contrat rédigé en bonne et due forme. Le dossier a le don d'agacer Chanal qui a souhaité la venue du joueur." Verra-t-on Merab avec le maillot du MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
sergio33 has writtenD'après la Montagne vous avez survolé les débats contre Bergerac mais comment se fait il qu'ils aien...
Je pense qu'à la mi-temps (24-7), on a cru que c'était arrivé et que c'était fini. D'où les nombreux changements qui ont déstabilisé notre équipe, bien moins performante qu'en 1ère période. Vous en avez profité, à juste titre d'ailleurs, pour nous mettre la pression. Enfin, c'est mon ressenti de spectateur. Des "experts" diraient peut-être autre chose...En tout cas, vous avez une belle équipe, tout à fait capable de jouer sa chance en Féd. 1. Pour LERMO : moi aussi, j'espère l'arrivée de la licence de Kirakashvili. Mais en attendant, notre ouvreur BALDY fait beaucoup mieux que de l'interim. Sa prestation, dimanche, était de haut niveau, avec ces deux merveilles de passes au pied et une vision sûre du jeu. On aimerait le revoir souvent aux commandes. Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
passée l'euphorie de ces deux victoires de début de saison , la réalité nous rattrape et nous remet les pieds sur terre . comme le souligne YBGUR , nous n'avons pas un effectif pléthorique , la suite de la saison ne s'annonce pas forcément rose avec les blessures qui s'accumulent ; en plus la licence du 10 Georgien se fait désirer . certains de nos blessés le sont pour longtemps ce qui contrarie l'évolution du groupe ; c'est le moment propice à l'épanouissement de nouveaux talents mais notre réserve en joueurs n'est pas inépuisable cette saison . soyons certains que ceux qui seront appelés donneront le meilleur d'eux même mais cela suffira t-il à faire convenablement la soudure avec la reprise des premiers blessés , pas sur...tant le niveau de la poule est relevé . notre brave équipe B va être mise à contribution et risque d'être amputée , elle qui recherche sa premiére victoire ,vous me direz qu'elle est là pour ça . la solidarité du groupe nous sortira de cette mauvaise passe , on sent les gars motivés , les jeunes vont nous épater , soutenons les à fond . dimanche devant l'ogre neversois il ne faut pas trop rêver , nous allons subir mais nos gars ne lacheront rien , se batteront avec leurs moyens et qui sait un bonus défensif est , peut-être , au bout . c'est un derby , la rencontre peut pencher d'un coté comme de l'autre , espérons que l'armada nivernaise soit dans un jour sans et que nous...allez j'arrête , je suis en train de rêver et il est l'heure d'aller se coucher . ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , UN BON BOURGUIGNON DIMANCHE CA VOUS DIT ?!;;;

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'ouvreur georgien a reçu sa licence, lundi comme prévu.....!!!!!, Il est donc opérationnel. CABRETON,CAZOT sont de retour. Par contre de nouveaux blessés pour dimanche à NEVERS : WILLIAMS (petite entorse pied - à voir fin de semaine) - CUBIZOLLES (entorse pied - HS) - IOANNIDES (petite entorse poignet - à voir fin de semaine) + tous les autres connus (notamment 2 piliers - 1 talonneur - un 3° ligne, etc..) soit 7 blessés plus le jeune GOURGOULHON suspendu (1 carton rouge en équipe B) soit 8 absents probables. Le mieux serait de faire l'impasse sur le match de NEVERS pour avoir un effectif plus étoffé lors de la réception de LIMOGES mais bien évidemment la stratégie de jeu appartient aux entraîneurs. Gardons espoir, des jours meilleurs viendront. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up